Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20227  20228  20229  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2169366
the real m​oins moins
Posté le 30-12-2012 à 00:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Non, et à vrai dire je me fous éperdument de ce que tu en penses. D'ailleurs, rappelle-moi, la prochaine fois, de te demander de rechercher dans tout le topic si par hasard le lien que je compte poster a déjà été posté.

ha, bof, je m'en fous aussi hein, je m'amuse juste du coté systématique de la chose; je suis d'ailleurs curieux de comprendre comment tu browses reddit :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 00:09:30  profilanswer

n°2169368
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-12-2012 à 00:27:23  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ha, bof, je m'en fous aussi hein, je m'amuse juste du coté systématique de la chose; je suis d'ailleurs curieux de comprendre comment tu browses reddit :D

Il browse pas reddit, il reçoit les MAJ de archive.org via pigeon voyageur.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2169372
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 08:02:41  answer

Prem's.

n°2169374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 09:36:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Il browse pas reddit, il reçoit les MAJ de archive.org via pigeon voyageur.

Pas archive, mais The Verge:
http://www.theverge.com/2012/12/28 [...] iting-2012

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2169377
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-12-2012 à 10:22:44  profilanswer

___alt a écrit :

Dion si tu me lis : faut quoi comme config pour être à l'aise avec Skyrim ?

Check ma config, ça tourne sans soucis dessus en 1080p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2169383
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-12-2012 à 13:10:32  profilanswer

Bon, je suis content, j'ai eu un Galaxy Ace pour nowel.

Je le trouve très sympa dans l'ensemble, mais alors la mémoire interne, c'est carrément abusé quoi [:mlc]

160Mo... ptin mais :/ ... j'ai cru à un bug d'abord :/

n°2169384
escagasse
Posté le 30-12-2012 à 14:08:32  profilanswer

ça se vend encore les Galaxy Ace ? [:pingouino]  
ça a 2 ans

---------------
noob :s
n°2169385
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 30-12-2012 à 14:29:22  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je le trouve très sympa dans l'ensemble, mais alors la mémoire interne, c'est carrément abusé quoi [:mlc]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8850_1.htm  :o

---------------
Des piafs en photo
n°2169387
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 16:09:26  profilanswer

Rions un peu: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28888872 [:bakk72]

(tiré de http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t32230804)

Masklinn proof/ :o

Message édité par el muchacho le 30-12-2012 à 16:09:53

---------------
n°2169388
___alt
Posté le 30-12-2012 à 16:25:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Check ma config, ça tourne sans soucis dessus en 1080p.

Ta config 1 ? Parce que moi j'ai ta config 2 (mais avec une CG un peu plus robuste)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 16:25:48  profilanswer

n°2169391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-12-2012 à 16:35:40  profilanswer

Oui, ma config 1, la config 2 n'est plus en fonction. Veille à avoir au moins 1,5 Go sur ta CG (textures).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2169393
Dion
Acceuil
Posté le 30-12-2012 à 16:54:41  profilanswer

ah oui j'ai raconte une connerie, en fait je jouais en 1080p, j'ai changé d'écran après

---------------
It is not called show art
n°2169394
Blackyell
Posté le 30-12-2012 à 16:57:29  profilanswer

Ah non, pour moi c'est un excellent cadeau, fait à hauteur de nos moyens :o

Jusqu'à présent, mon téléphone c'était ça :

n°2169396
Dion
Acceuil
Posté le 30-12-2012 à 17:23:54  profilanswer

putain mais EA qui refuse de mettre les DLC Mass Effect sur Steam :fou: :fou: :fou:

---------------
n°2169398
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 19:43:57  profilanswer

n°2169399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 19:46:05  profilanswer

?> /*==============================================================================*/ /* AFFICHAGE DE LA RACINE DU FORUM */ /*==============================================================================*/ /*==============================================================================*/ /* Made by Fournier Jocelyn - joce@mesdiscussions.net */ /* Copyright No One Development SARL */ /*==============================================================================*/ //error_reporting (E_ALL); /*============================================================================*/ /* language & variables initialisation, hack checking, and database connexion */ /*============================================================================

gros caca

echo ''; md_mysqlw_close($dbhr,$dbhw); ?>

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-12-2012 à 19:54:08

---------------
n°2169400
Dion
Acceuil
Posté le 30-12-2012 à 19:49:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

?> /*==============================================================================*/ /* AFFICHAGE DE LA RACINE DU FORUM */ /*==============================================================================*/ /*==============================================================================*/ /* Made by Fournier Jocelyn - joce@mesdiscussions.net */ /* Copyright No One Development SARL */ /*==============================================================================*/ //error_reporting (E_ALL); /*============================================================================*/ /* language & variables initialisation, hack checking, and database connexion */ /*============================================================================*/ $type_page= 'forum'; $md_ads_page_type= 'home'; require './include/initialize.php'; require_md_sdk('common_func_forum.php'); MD_integrated_design::instance()->set_type_page('unique','home','listing_category'); require './carte/mappemonde_functions.php'; if ($has_intermediate_page) { md_manage_intermediate_page($idu,$md_day_date,$idsite,$dbhr,$dbhw); // MANAGE INTERMEDIATE PAGE } $url_categorie= md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut); /*==========================*/ /* Anti duplicate content */ /*==========================*/ if ($modrewrite == 1 && $force_path1 == 1 && (mb_strpos($uri,'://') === false || $path1 != '')) { if (isset($_REQUEST['moderation'])) { $moderation= intval($_REQUEST['moderation']); } else { $moderation= '0'; } $url_test= md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name,$defaut,$owntopic,$moderation,$nojs,$new); $redir_url= ''; if (mb_strpos($uri,'://') !== false) { $url_test= $path1.$url_test; } if ($url_test != $uri) { MD_http_header::moved_301($url_test,1); } } if (empty($nojs)) { $index= 'index'; } else { $index= 'noindex'; } // Fin if ($user != '') { if ($rollover == 1) { $textrollover= ' onmouseover="md_process_roll_over(this,1)" onmouseout="md_process_roll_over(this,0)"'; } else { $textrollover= ''; } md_insert_in_online_table($idu,$cat,$idsite,$dbhr,$dbhw); if (md_hide_mp != 1 || CF_enabled == 1) { $readpriv= md_get_count_private_unread($id,$dbhr,$dbhw); } } else { md_insert_in_guest_table($remote,$idsite,$dbhr,$dbhw); $textrollover= ''; } md_check_closed_board_obj($up,$idsite,$user_obj,$text); if ($display_modoaccueil == '0') { $class_case1= 'catCase1bis'; } else { $class_case1= 'catCase1'; } if (empty($html_title_forum)) { $html_title= message_board1.$site.message_board2; } else { $html_title= $html_title_forum; } $array_js_file= array(); $array_css_file= array(); echo' '; if (!empty($theme_css)) { echo ''; } $array_css_file[]= 'the_style.css'; echo md_html_include_css($array_css_file); // Ndesign if (englobe_supercat > 0) { echo ''; } // Ndesign // if (md_is_rss_allowed($add,0,1,$dbhr,$dbhw)) { echo ''; } if (!empty($header)) { if (allow_eval_code == 1) { eval("?>$header } else { echo $header; } } echo '....'; $array_js_file[]= 'tabs.js'; $array_js_file[]= 'forum.js'; $array_js_file[]= 'common.js'; echo md_html_include_js($array_js_file); echo ' '; echo ''; echo MD_integrated_design::instance()->body_html(); if ($user_obj->has_supadmin_privilege()) { md_verif_update_forum($dbhr,$dbhw); } if (!empty($pubhaut)) { if (allow_eval_code == 1) { eval("?>$pubhaut } else { echo $pubhaut; } } $colorHex= $couleurTab1; echo ' '; if ($logo != 'nologo' && $nomenu == '0') { if ($url != '') { echo ' Logo '; } else { echo ' Logo '; } } echo ' ',mdi_display_arbo($idsite,$dbhr,$dbhw,$url_categorie,message_board1.$site.message_board2),' '; mdi_display_search_field($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut); mdi_display_tag_clouds($one_database,$add,$idsite,0,0,'',$dbhr,$dbhw); echo ' '; /*===================================*/ /* supadmin/admin display */ /*===================================*/ if ($vsadmin == '1') { echo ' '; md_display_superadmin($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,$dbhr,$dbhw); } if (!empty($adminis) && $vadmin == '1') { if ($vsadmin == '1') { echo ' '; } else { echo ' '; } if (mb_strpos($adminis,',') !== FALSE) { echo message_madmins,' : ',$adminis; } else { echo message_madmin,' : ',$adminis; } } echo ' '; $moderate= 0; if ($user != '') { $apriori= md_check_apriori($add,1,$dbhr,$dbhw); } else { $apriori= 0; } if ($user_obj->has_animator_privilege($idsite)) { mdi_display_modo_panel($modrewrite, $forum_rewritten_name_origine, $defaut,1,$add,NULL,$categorie,($user_obj->has_admin_privilege($idsite)),$apriori,$safe_user,$dbhr,$dbhw); } if (!empty($pubintegre) || $display_uonline == '1') { echo ' '; } if (!empty($pubintegre)) { if (allow_eval_code == 1) { eval("?>$pubintegre } else { echo $pubintegre; } } /*===================================*/ /* Online user display */ /*===================================*/ if ($display_uonline == '1') { md_display_online_users($one_database,$add,$idsite,$modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,$dbhr,$dbhw); } else { md_process_online_users($idsite,$dbhr,$dbhw); } if (!empty($pubintegre) || $display_uonline == '1') { echo ' '; } md_welcome_message($idsite,$idu,$user,$md_language,$dbhr); if ($user != '' || $nomenu == '0') { echo ' '; // Ndesign if (englobe_supercat > 0) { md_englobe_design_open(1); } // Ndesign // echo ''; if ($user != '') { echo ''; } if ($nomenu == '0') { echo ''; } echo ' '; $tab_all_obj= MD_tabs::create(message_forum_global_list,return_mess); $tab_all_obj->set_url($url_categorie); $tab_all_obj->set_active(); $tab_favori_obj= MD_tabs::create(message_forum_fav_list,icone_multiplefavoris); $tab_favori_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,3)); if (defined('force_url_for_flag_favorite_'.$idsite)) { $tab_favori_obj->set_url(constant('force_url_for_flag_favorite_'.$idsite)); } $tab_blue_obj= MD_tabs::create(message_forum_blue_list,multipleblue_flag); $tab_blue_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,1)); $tab_blue_obj->set_accesskey('b'); if (defined('force_url_for_flag_blue_'.$idsite)) { $tab_blue_obj->set_url(constant('force_url_for_flag_blue_'.$idsite)); } $tab_red_obj= MD_tabs::create(message_forum_red_list,multiplered_flag); $tab_red_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,2)); $tab_red_obj->set_accesskey('r'); if (defined('force_url_for_flag_red_'.$idsite)) { $tab_red_obj->set_url(constant('force_url_for_flag_red_'.$idsite)); } if (md_tabs_filter_to_menu == 1) { $tab_menu= MD_tabs::create(message_tab_filter,return_mess); $tab_menu->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,0,0,'[nojs]')); $tab_menu->group_tabs_in_menu(array($tab_all_obj,$tab_favori_obj,$tab_blue_obj,$tab_red_obj)); $tab5_obj= MD_tabs::create(message_tab_actions,icone_onglet_param); } else { $tab5_obj= MD_tabs::create(message_forum_onglet_param,icone_onglet_param); } $tab5_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,0,0,'[nojs]')); $tab6_obj= MD_tabs::create(message_forum_newtopics_more,icone_onglet_new,message_forum_newtopics); $tab6_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,0,0,0,1)); $tab7_obj= MD_tabs::create(message_forum_allread_more,cat_no_new_mess,message_forum_allread); $tab7_obj->set_url(dir_install.'/user/allread.php?id_user='.$idu.'&config='.$config); $tab8_obj= MD_tabs::create(message_init_flag_allcat,icone_onglet_flags,message_init_flag); $tab8_obj->set_url(dir_install.'/user/suppressflag.php?id_user='.$idu.'&config='.$config.md_codehex); $tab8_obj->set_protected(true); $tab5_obj->group_tabs_in_menu(array($tab6_obj,$tab7_obj,$tab8_obj)); if ($user_obj->has_animator_privilege($idsite)) { $tab_moderate_obj= MD_tabs::create(message_modo_post,icone_onglet_modo); $tab_moderate_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,0,0,7)); $tab_quick_moderate_obj= MD_tabs::create(message_moderation_message_acces_more,icone_moderation,message_moderation_message_acces); $tab_quick_moderate_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,0,1)); if ($apriori == 1) { $tab_apriori_obj= MD_tabs::create(message_moderation_apriori_more,apriori,message_moderation_apriori); $tab_apriori_obj->set_url(md_get_url_forum($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,0,2)); } else { $tab_apriori_obj= null; } $tab_moderate_obj->group_tabs_in_menu(array($tab_quick_moderate_obj,$tab_apriori_obj)); } if (md_tabs_hide_search == 0) { $tab_search_obj= MD_tabs::create(message_search_more,icone_ongletsearch); $tab_search_obj->set_url(md_get_url_search($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut)); } MD_tabs::set_menu_active($nojs); MD_tabs::display_toolbar(); echo ' ', ' '; include include_path.'the_menu.php'; echo ' '; } if (!empty($idu)) { $date= md_get_date($dbhr,0,'DAY','"%Y%m%d%H%i"'); } if ($user_obj->has_admin_privilege($idsite) || englobe_supercat == 0) { echo ''; } $new_count= 4+$sondage_enabled+$display_modoaccueil; if ($user_obj->has_admin_privilege($idsite)) { echo ' '; } if (englobe_supercat == 0) { echo ' '; if ($sondage_enabled == '1') { echo ''; } if ($display_modoaccueil == '1') { echo ' '; } else { echo ' '; } } /*=========================*/ /* Cat processing */ /*=========================*/ if ($user_obj->has_admin_privilege($idsite)) { if (md_check_display_stats_on_home($idsite,$dbhr,$dbhw) == 1) { $view_stats= 'stats_cache'; function img($values1,$color1,$background) { echo dir_install,'/themes/stats.php?preview=1' ,'&values1=',$values1; if (!empty($color1)) echo '&color1=',$color1; if (!empty($background)) echo '&background=',substr($background,1); } } else $view_stats= '1'; } else { $view_stats= '1'; } $total= 0; $numsupercat= ''; $supercat= array(); $forum_post_infos= md_get_forum_post_infos($add,NULL,1,$dbhr,$dbhw); $forum_subcat_infos= md_get_forum_subcat_infos($add,NULL,$one_database,1,$dbhr,$dbhw,0); if ($display_modoaccueil) { $modo_field= 'moderateur'; } else { $modo_field= 'NULL'; } $get_cat_infos= md_get_forum_cat_infos($add,NULL,($user != ''),$one_database,$idu,$dbhr,$dbhw,',target_subcat,'.$modo_field.',description,'.$view_stats.',target_topic'); // Ndesign if (englobe_supercat > 0) { if ($user_obj->has_admin_privilege($idsite)) { echo ' '; $awaiting_images= $awaiting_register=0; if ($user_obj->is_admin($idsite)) { $attente= md_get_awaiting_pictures($idsite,$dbhr,$dbhw); $attentesm= md_get_awaiting_smilies($idsite,$dbhr,$dbhw); $awaiting_signatures= md_get_awaiting_signature($idsite,$dbhr,$dbhw); $awaiting_register= md_get_awaiting_registration($idsite,$dbhr,$dbhw); $awaiting_images= $attente + $attentesm; } else { $attente= md_get_awaiting_pictures(NULL,$dbhr,$dbhw); $attentesm= md_get_awaiting_smilies(NULL,$dbhr,$dbhw); $awaiting_signatures= md_get_awaiting_signature(NULL,$dbhr,$dbhw); $awaiting_register= md_get_awaiting_registration(NULL,$dbhr,$dbhw); $awaiting_images= $attente + $attentesm; } if ($awaiting_register != 0) { echo ' ',validate_inscription,' (',$awaiting_register,' ',wait,') '; } if ($awaiting_images != 0) { echo ' ',picture,' (',$awaiting_images,' ',wait,') '; } if ($awaiting_signatures != 0) { echo ' ',valid_signature,' (',$awaiting_signatures,' ',wait,')'; } echo ' ',admin_access,' ',categories,' ',nomber,' ',d_last_message,' ',mod,' ',categories,' ',nomber,' ',d_last_message,' '; } md_englobe_design_close(1); $design_no_open= 1; } // Ndesign // while (list($locke,$numero,$nom,$nom_supercat,$url_nom,$password,$visible,$lien,$target_cat,$target_forum_id,$use_current_forum,,,,, $id_max_marked_numreponse,$id_max_numreponse,,$target_subcat,$moderateur,$description,$echantillon,$target_topic)=md_mysqlw_fetch_row($get_cat_infos)) { $numero_orig= $numero; $subc= ''; $redir= ''; $forum_rewritten_name= ''; if (!empty($target_forum_id)) { // recompute some datas if we are linking a cat of another forum if (mdi_verif_forum_exist($one_database,$target_forum_id,$dbhr)) { list($forum_name,$url_target_nom)= md_get_url_and_subcat_info($dernierPosteur,$numreponse,$datelast,$numpost,($user != ''), $numero,$echantillon,$locke,$description,$moderateur,$password,$visible, $modrewrite,$one_database,$forum_subcat_infos,$view_stats,$target_forum_id, $target_cat,$use_current_forum,$url_forum_simple,$subc,$url_sondage,$forum_rewritten_name,$dbhr,$dbhw,$target_subcat); } else { continue; } } else { if (!isset($forum_post_infos[$numero])) { continue; } list($dernierPosteur,$numreponse,$datelast,$numpost)= $forum_post_infos[$numero]; unset($forum_post_infos[$numero]); $total+=$numpost; } md_process_string($dernierPosteur,10); // compute data related to the current cat (already done if $use_current_forum == 1) if (empty($target_forum_id) || !empty($use_current_forum)) { if (empty($lien)) { $subcat_array= array(); if (isset($forum_subcat_infos) && isset($forum_subcat_infos[$numero])) { $subcat_array= $forum_subcat_infos[$numero]; } // get the url & subcat info (url + names) for cat $numero of forum $add_origine md_process_url_and_subcat($subcat_array,$forum_rewritten_name_origine,$url_nom,$modrewrite,$numero,$url_forum_simple,$subc,$url_sondage,$defaut); unset($forum_subcat_infos[$numero]); unset($subcat_array); } else { $maxcookie= 0; $url_sondage= ''; $url_forum_simple= $lien; $moderateur= ''; $password= ''; $dernierPosteur= ''; $visible= '1'; $locke= '0'; $numpost= 0; } } if ($add_origine != $add) { md_get_cat_status($one_database,$add_origine,$numero,$locke,$visible,$dbhr,$dbhw); } if (!empty($target_forum_id) && !md_check_cat_is_visible_obj($idsite,$one_database,$forum_name,$target_cat,$visible,$user_obj,$dbhr,$dbhw)) { continue; } else if (!md_check_cat_is_visible_obj($idsite,$one_database,$add,$numero,$visible,$user_obj,$dbhr,$dbhw)) { continue; } if ($password != '' && $visible == '0') { if (isset($_COOKIE[md_pass_cat_cookie.$add.$numero_orig])) { $result= md_stripslashes($_COOKIE[md_pass_cat_cookie.$add.$numero_orig]); } else { $result= ''; } } if ($visible >= 1 || $user_obj->has_admin_privilege($idsite) || ($password != '' && $visible == 0 && $password == $result)) { if (!empty($idu)) { if (empty($target_forum_id)) { md_auto_marking_as_old($add,$numero,$idu,$user_delay,$one_database,$date,$dbhr,$dbhw); } else { if ($target_cat != 0) { md_auto_marking_as_old($forum_name,$target_cat,$idu,$user_delay,$one_database,$date,$dbhr,$dbhw); } } } if (!empty($lien)) { $url_forum= ''; list($dernierPosteur,$moderateur)= md_get_factices_infos($one_database,$add_origine,$numero,$dbhr,$dbhw); } else { $url_forum= ''; } if (!empty($target_forum_id) && empty($target_cat) && empty($target_subcat)) { list(,$moderateur)= md_get_factices_infos($one_database,$add_origine,$numero,$dbhr,$dbhw); } // Ndesign if (englobe_supercat > 0 && !empty($design_no_open)) { md_englobe_design_open(2); $design_no_open= 0; } // Ndesign // if (!empty($nom_supercat)) { $numsupercat= $numero_orig; if (empty($_COOKIE['supercat'.$add_origine.'-'.$numero_orig])) { $hidden_moins= ''; $hidden_plus= ' style="display:none"'; } else { $hidden_moins= ' style="display:none"'; $hidden_plus= ''; } // Ndesign if (englobe_supercat > 0) { if (isset($dejaenglobe)) { echo ''; md_englobe_design_close(2); md_englobe_design_open(2); } echo '',''; echo '', '', ''; echo '', '', ' '; echo '',$nom_supercat,'', '', '', '', ''; $dejaenglobe= 1; echo ''; if ($sondage_enabled == '1') { echo ''; } if ($display_modoaccueil == '1') { echo ' '; } else { echo ' '; } echo ''; } else { echo ' '; } $supercat[$numero_orig]=''; } else if (englobe_supercat > 0) { if (!isset($dejaenglobe)) { // Ndesign echo ''; if ($numreponse > $maxcookie) { echo ''; } else { echo ''; } $numpost= md_get_rep_count_in_cat(0,$one_database,$add,$dbhr,$dbhw); if ($sondage_enabled == '1') { echo ''; } if ($display_modoaccueil == '1') { echo ' '; } else { echo ' '; } } if ($user != '' && (md_hide_mp != 1|| CF_enabled == 1)) { if (CF_enabled == 1) { $url_mp= str_replace('[rewritten_pseudo]',$user_obj->rewritten_pseudo(),CF_base_dir_messenger); } else { $url_mp= md_get_url_forum1($modrewrite,$forum_rewritten_name_origine,$defaut,'prive',send_private); } echo ''; if ($sondage_enabled == '1') { echo ''; } else { echo ''; } } // Ndesign if (englobe_supercat > 0 && $user != '') { echo ' ',categories,' ',nomber,' ',d_last_message,' ',mod,' ',categories,' ',nomber,' ',d_last_message,' ',$nom_supercat,' ', ''; echo ''; if ($sondage_enabled == '1') { echo ''; } if ($display_modoaccueil == '1') { echo ' '; } else { echo ' '; } echo ''; //Ndesign } $dejaenglobe= 1; } // associatif array supercat / cat for js if ($numsupercat != '') { if (empty($supercat[$numsupercat])) $supercat[$numsupercat]='"'.$numero_orig.'"'; else $supercat[$numsupercat].=',"'.$numero_orig.'"'; } if (empty($lien) && !empty($idu)) { if (!empty($target_forum_id)) { $maxcookie= md_get_max_numrep_read_infos($idu,empty($target_cat)?NULL:$target_cat,$one_database,$forum_name,$dbhr,$dbhw); } else { $maxcookie= max($id_max_marked_numreponse,$id_max_numreponse); } } if (empty($maxcookie)) { $maxcookie= 0; } if ($numsupercat != '' && !empty($_COOKIE['supercat'.$add_origine.'-'.$numsupercat])) { $hidden= ' style="display:none"'; } else { $hidden= ''; } if (!empty($target_topic)) { list(,$datelast,,,,,$numpost,,$subcat_tt,)= md_get_topic_infos($one_database,$forum_name,$target_cat,0,$target_topic,0,0,$dbhr,$dbhw); $datelast= date(str_replace(array('"','%',' '),array('','',' '),date_format_small),strtotime($datelast)); $subc= ''; if (!empty($subcat)) { $subcat_name= ''; } list(,$subcat_target_topic,$rewritten_title_target_topic)= md_get_topic_title_and_subcat($one_database,$forum_name,$target_cat,$target_topic,0,0,$dbhr,$dbhw); if (!empty($subcat_target_topic)) { list($subcat_name)= md_get_forum_subcat_url_infos($add,$subcat_target_topic,$one_database,$dbhr,$dbhw); } else { $subcat_name= ''; } $url_forum_simple= md_get_url_forum2($modrewrite,$forum_name,0, $target_cat,$url_target_nom,$target_topic,$rewritten_title_target_topic,1, 0,0,0,0, 1,0,1,0,0, 0,0,$subcat_target_topic, $subcat_name); $url_forum= ''; } if ($numreponse>$maxcookie) { echo ''; } else { echo ''; } if ($sondage_enabled == '1') { if ($url_sondage != '' && empty($target_topic)) { echo ''; } else { echo ''; } } echo ''; } else { echo $numpost,''; } } else if (empty($dernierPosteur)) { echo '> '; } else { echo '> '; } if ($display_modoaccueil == '1') { if ($moderateur == '') { if (empty($target_forum_id)) { $moderateur= no_modo; } else { $moderateur= ' '; } } echo ''; } else { echo ''; } } } md_mysqlw_free_result($get_cat_infos); unset($forum_subcat_infos); /*=========================================*/ /* Modos cat & PM */ /*=========================================*/ // Ndesign if (englobe_supercat > 0) { echo ' ',categories,' ',nomber,' ',d_last_message,' ',mod,' ',categories,' ',nomber,' ',d_last_message,' On Off sond  '; if ($locke == '1') echo 'Clos '; echo '',$url_forum,' ',$nom,''; if ($subc != '') { $subc= mb_substr($subc,0,-3); echo ' ',$subc; } elseif ($description != '') { echo ' ',$description; } echo ' <="" br=""> if (empty($lien)) { if ($user_obj->has_admin_privilege($idsite) && $view_stats != '1') { if (!empty($target_forum_id)) { echo 'onclick="location=\'',dir_install,'/admin/statistiques_details.php?config=',$forum_rewritten_name,'.inc&graph=3&cat=',$target_cat,'\'" style="cursor:pointer; background-repeat:no-repeat; background-position:right; background-image:url('; } else { echo 'onclick="location=\'',dir_install,'/admin/statistiques_details.php?config=',$config,'&graph=3&cat=',$numero,'\'" style="cursor:pointer; background-repeat:no-repeat; background-position:right; background-image:url('; } img($echantillon,'bleu',$couleurTab12); echo ');">'; } else echo '>'; if ($numpost == 0) { echo $numpost,' ',no_mess,' ',$datelast,' ',by,' ',$dernierPosteur,'  ',$dernierPosteur,' ',str_replace('"Ext"','"Tableau"',$moderateur),' '; md_englobe_design_close(2); } if (englobe_supercat > 0 && (($user != '' && md_hide_mp != 1) || ($user_obj->has_animator_privilege($idsite)))) { md_englobe_design_open(3); } // Ndesign if ($user_obj->has_animator_privilege($idsite)) { md_auto_marking_as_old($add,'0',$idu,$user_delay,$one_database,$date,$dbhr,$dbhw); $numreponse= md_get_max_numrep(0,$one_database,$add,$dbhr,$dbhw); $maxcookie= md_get_max_numrep_read_infos($idu,0,$one_database,$add,$dbhr,$dbhw); if (empty($maxcookie)) { $maxcookie= 0; } echo ' On Off  ',message_cat_modo_admin,' ',$numpost,'  ',message_cat_modo_admin,' ',$numpost,'  '; } else { echo ' '; } if (empty($readpriv)) { echo '',send_private,''; } else { if ($readpriv > 1) { $message_you_have_a_mp= message_you_have_a_mps; } elseif ($readpriv == 1) { $message_you_have_a_mp= message_you_have_a_mp; } echo ''.you_have.' '.$readpriv.' '.$message_you_have_a_mp.''; } if ($display_modoaccueil == '1') { echo '  '; md_englobe_design_close(2); } if (englobe_supercat == 0) { echo ''; } // Ndesign if ($display_total_inscrit == 1) { $membre= md_get_total_registered($dbhr,$dbhw); } else { $membre= md_get_total_registered($dbhr,$dbhw,$idsite); } if ($display_total_message == 1) { md_update_total_messages($total,$idsite,$dbhr,$dbhw); $total= md_get_total_messages($dbhr,$dbhw); } if (count($supercat) !=0) { echo ''; } unset($supercat); if ($display_total_message != 2 || $display_total_inscrit != 2) { echo ' '; } if ($display_total_message != 2) { echo message_total_message,'',$total,''; } if ($display_total_inscrit != 2) { echo ' ',m_record,'',$membre,''; } $get_carte_infos = mappemonde_get_carte($dbhr, $dbhw, $idsite); list($active_carte,$nom_url_carte_mere) = md_mysqlw_fetch_row($get_carte_infos); md_mysqlw_free_result($get_carte_infos); if ($active_carte && CF_enabled == 0) { echo ' ',message_mappemonde_link,''; } if ($display_total_message != 2 || $display_total_inscrit != 2) { echo ' '; } echo ' On ',new_l_visite,' Off ',no_new,' ',$copyright; $time_end= md_getmicrotime(); echo ' ',message_generated,' ',sprintf(" %.3f",$time_end - $time_start),' secondes '; if ($user_obj->has_admin_privilege($idsite)) { $file= preg_replace("/^.+?load average:/u",message_load_average,exec('uptime')); echo ' '.$file; $ip= @gethostbyname($_SERVER['SERVER_NAME']); if ($dbhr != $dbhw) { echo ' Reader : '.md_mysqlw_get_host_info($dbhr); echo ' Writer : '.md_mysqlw_get_host_info($dbhw); } else { echo ' Reader / Writer : '.md_mysqlw_get_host_info($dbhw); } if (!empty($dbhs)) { echo ' Search : '.md_mysqlw_get_host_info($dbhs); } echo ' IP : '.$ip; } echo ' '; if (allow_eval_code == 1) { eval("?>$pubbas} else { echo $pubbas; } ?> echo ''; md_mysqlw_close($dbhr,$dbhw); ?>

ok much

---------------
n°2169401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 19:54:30  profilanswer

Bon, on ferme, tu peux déquoter :o

Doooopppo Notte, altra e funesta[:lapinnoir]

Message édité par el muchacho le 30-12-2012 à 20:21:48

---------------
n°2169403
escagasse
Posté le 30-12-2012 à 20:30:37  profilanswer

n°2169404
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 21:27:55  profilanswer

Un motoculteur qui a fait Supélec.

Tiens, mais sa tête m'est pas inconnue, en fait.

Message édité par el muchacho le 30-12-2012 à 21:49:27

---------------
n°2169406
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 21:34:18  profilanswer

Ah, et M.arc, en fait, c'est le double de vapeur [:totoz]

---------------
n°2169407
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-12-2012 à 21:35:55  profilanswer

un agriculteur plante ? bah oui, c'est lui alors :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2169408
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-12-2012 à 21:38:24  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah, ma copine à le même, c'est une daube. C'est lent, pas à jour, et la mémoire: LOL. Il va te valoir ça.

En fait, vends le.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 30-12-2012 à 21:59:15

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2169409
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2012 à 21:39:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, et M.arc, en fait, c'est le double de vapeur [:totoz]

TU PIVOLES ,

---------------
marilou repose sous la neige
n°2169410
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2012 à 21:47:12  profilanswer

Y'a un p'tit air de ressemblance, quand même :o

https://lh5.googleusercontent.com/-MLcunYkWcvw/TifllHc1fxI/AAAAAAABDkg/oOwxL-tFnbY/w422-h421-p-k/100522_154.jpg

---------------
n°2169411
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2012 à 21:49:45  profilanswer

t'a craqué

---------------
marilou repose sous la neige
n°2169412
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 21:51:21  answer

Y en a qui touche à Gtk ?

J'ai deux appelle G_idle_add pour afficher deux text distincts , et j'obtiens deux fois le second texte, vous sauriez ?

n°2169415
Blackyell
Posté le 30-12-2012 à 22:50:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah, ma copine à le même, c'est une daube. C'est lent, pas à jour, et la mémoire: LOL. Il va te valoir ça.

En fait, vends le.

Perso, à part la mémoire, le reste me suffit. Je n'avais pas de portable du tout avant ça, donc c'est déjà pas mal. 99% des apps que je veux fonctionnent, et la totalité des jeux que j'ai testés également.

C'est juste la mémoire le problème. Franchement j'ai du mal à comprendre comment un portable sorti en 2011 peut avoir 160Mo de mémoire interne, sérieusement.

Sinon pour App2Sd je l'avais utilisé, mais ça ne m'a servi à rien. En revanche, en root + ça, c'est déjà beaucoup mieux.

Donc pour le moment j'ai pu installé toutes les apps dont j'ai besoin.

Disons que pendant 1 an j'ai eu un Galaxy Note via le taff, donc c'est sûr que ça change, mais c'est totalement hors budget pour le moment.

Toute façon, vu que je bosse à domicile, le Ace est très suffisant :D Et le simple fait que ce soit madame qui ait eu l'idée de me l'offrir sans que je m'y attende me suffit :D

n°2169416
Dion
Acceuil
Posté le 30-12-2012 à 22:56:05  profilanswer

ca marche aussi dans l'autre sens : tous les blancs se ressemblent

---------------
n°2169417
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-12-2012 à 23:16:59  profilanswer

Harko & Sligor porn: http://randomascii.wordpress.com/2 [...] -register/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2169421
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-12-2012 à 01:46:23  profilanswer

Masklinn porn:

https://github.com/ircmaxell/PHPPHP

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2169422
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-12-2012 à 07:55:57  profilanswer

http://www.reddit.com/r/programmin [...] om/c0ewj2c

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2169425
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2012 à 10:28:48  profilanswer

n°2169427
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2012 à 10:37:37  profilanswer

Paroles d'expert. [:implosion du tibia]
Rien de tel que les vieux routiers pour nous rappeler à quel point nous sommes faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2012 à 10:56:45

---------------
n°2169430
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-12-2012 à 10:49:24  profilanswer

Blackyell a écrit :

Perso, à part la mémoire, le reste me suffit. Je n'avais pas de portable du tout avant ça, donc c'est déjà pas mal. 99% des apps que je veux fonctionnent, et la totalité des jeux que j'ai testés également.

C'est juste la mémoire le problème. Franchement j'ai du mal à comprendre comment un portable sorti en 2011 peut avoir 160Mo de mémoire interne, sérieusement.

Sinon pour App2Sd je l'avais utilisé, mais ça ne m'a servi à rien. En revanche, en root + ça, c'est déjà beaucoup mieux.

Donc pour le moment j'ai pu installé toutes les apps dont j'ai besoin.

Disons que pendant 1 an j'ai eu un Galaxy Note via le taff, donc c'est sûr que ça change, mais c'est totalement hors budget pour le moment.

Toute façon, vu que je bosse à domicile, le Ace est très suffisant :D Et le simple fait que ce soit madame qui ait eu l'idée de me l'offrir sans que je m'y attende me suffit :D

Sauf erreur de ma part, le Ace est livré avec une µSD de 2Go.

---------------
n°2169431
erulio
Posté le 31-12-2012 à 10:51:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sauf erreur de ma part, le Ace est livré avec une µSD de 2Go.

Mais certaines applis ne peuvent être déplacées sur le support externe (je crois que ça inclue tout ce qui contient des widgets en fonctionnement).

n°2169432
Blackyell
Posté le 31-12-2012 à 11:07:40  profilanswer

erulio a écrit :

Mais certaines applis ne peuvent être déplacées sur le support externe (je crois que ça inclue tout ce qui contient des widgets en fonctionnement).

Oui, les apps avec widgets doivent rester sur la mémoire interne. Mais j'avais pas mal d'applis que je ne pouvais pas déplacer, parce qu'elle sont "marquées" comme non déplaçables. C'est là que DroidSail App2SD est efficace, il permet de forcer le déplacement de ces apps.

Il permet même de le faire automatiquement lors de l'install d'une nouvelle app.

n°2169433
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-12-2012 à 11:19:56  profilanswer

putaing, je peux même plus mettre a jour handcent vu que j'ai plus de mémoire :cry:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2169434
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2012 à 11:20:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Paroles d'expert. [:implosion du tibia]
Rien de tel que les vieux routiers pour nous rappeler à quel point nous sommes faibles.

Pppp...putain (en fait y'a pas mal de forks, mais aussi pas mal de projets perso)
http://canonical.org/~kragen/

Message édité par el muchacho le 31-12-2012 à 11:42:05

---------------
n°2169437
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2012 à 11:37:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui, les apps avec widgets doivent rester sur la mémoire interne. Mais j'avais pas mal d'applis que je ne pouvais pas déplacer, parce qu'elle sont "marquées" comme non déplaçables. C'est là que DroidSail App2SD est efficace, il permet de forcer le déplacement de ces apps.

Il permet même de le faire automatiquement lors de l'install d'une nouvelle app.

Samsung and Google : solving 90's problems

---------------
n°2169438
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-12-2012 à 11:45:49  profilanswer

Blackyell a écrit :

tu créés une partition ext4 sur ta carte SD et tu la formates, tu rootes ton téléphone et tu lui installes un recovery CWM par exemple, tu flashes un script A2SD+ (qui déportera toutes tes applis présentes et futures sur la SD automatiquement) et tu arrêtes de chouiner !
mon vieux HTC Desire n'avait que 148 Mo de dispo, et j'avais réussi à lui coller +300 applis (juste pour voir et tester, évidemment je ne me servais pas de tout ça) avec une partoche de 2 Go

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20227  20228  20229  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)