| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:45:49 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | et la traduction du jour : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Mince tu es en train de dire qu'un iPhone a 600€ est mieux qu'un ace a 200 €
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 31-12-2012 à 13:53:01 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain mais la pâte à tartiner aux Speculoos, ça devrait être interdit. Ce truc est encore plus addictif que le Nutella. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | http://blog.stephenwolfram.com/201 [...] 1947-2012/
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 | quand les indiens disent bonne année faut que ce soit verbose:
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:08:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Jubijub Parce que je le VD bien | Muchacho-proof : http://www.xkcd.com/1150/ j'avais pas vu ce XKCD sur Instagram, mais c'est assez bien vu --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Elmoricq |
C'est dans ma liste de trucs à ne plus jamais acheter, à côté du lindt noir aux éclats de caramel et beurre salé (surnommé "crack" par mes amis). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-12-2012 à 15:31:15 |
el muchacho Comfortably Numb | Je découvre ce topic, il est... euh, comment dire Message édité par el muchacho le 31-12-2012 à 16:14:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
nraynaud lol |
ALLO ? LES FUSIBLES ??? edit: putain vous êtes tarés, c'est un connecteur auto-dénudant (je pense que c'est celui du moteur) qui est tellement serré qu'il coupe les conducteurs au passage ! en ouvrant le connecteur, y'a un autre des fils qui a sauté, les brins étaient coupés net au niveau des lames dénudantes. Du coup ça explique pourquoi j'avais l'impression que ça merdait quand la machine était bien chargée (draps à essorer). edité: ça marche toujours pas, fuck, cuisine. Message édité par nraynaud le 31-12-2012 à 17:39:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 17:55:34 ![]() La chèvre !
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-12-2012 à 18:42:48 --------------- IVG en france |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | @jubi : pourquoi tu le ferai si tu n'est pas un geek ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-12-2012 à 23:52:20 --------------- |
___alt | Bonne année --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 00:15:14 ![]() Bonne année.
|
Je te concède qu'il n'y a aucune obligation. Simplement si tu veux des MAJ, passé un certain temps c'est la seule solution. J'ai regardé hier : le Defy de ma mère a un certain nombre de bugs (son du clavier impossible a enlever, etc....). Elle est en 2.3.6, qui est la dernière version sur son tel... Il existe du 3.x et même du 4.0.x pour son tel, mais ce sont des roms custo --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pfouuuuuuu² --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, bonnannaÿ !
Message édité par el muchacho le 01-01-2013 à 01:05:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | http://www.youtube.com/watch?v=OypMlidzz3U --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Beaux nénés !! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |