| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 23:20:24 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est le seul.. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 29-11-2003 à 23:28:45 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-11-2003 à 23:30:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mr yvele le 29-11-2003 à 23:33:26 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 23:33:29 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais plus qui m'avait parlé de ça en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par Mr yvele le 29-11-2003 à 23:38:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous me semblez en forme ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
RiderCrazy | trace rouge au niveau du poignet: appui prolongé au niveau du tapis de la souris |
*syl* --> [] |
Clair, on a tous ça |
chrisbk - |
|
RiderCrazy | style la pub pour la clio à une époque (la trace du pommeau de vitesse dans la paume de la main) |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 29-11-2003 à 23:56:18 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis gaucher |
chrisbk - |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tuer la mode pour être des animaux ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
chrisbk - | nan je ne tomberais pas dans ton piege stupide |
Mr yvele yvele n'est plus. | oh si je le verrais.. et tu le sais..
|
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | chris> mais perso j'aurais plutot fait du genre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |