| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:53:54 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
escagasse |
--------------- noob :s |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Bon, je dois résilier UGC, Carte Navigo et Free, je sens que ça va être marrant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:09:15 ![]() ![]() |
skeye |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Putain cte vieux stalker... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
(bon allez, spoiler, je suppose que vous êtes qques épisodes à la bourre) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
drasche | Bon apparemment j'ai réussi mon update Oracle d'après un bout de code trouvé ici: http://stackoverflow.com/questions [...] inner-join
Mais oh joie, je vois que je viole une contrainte UNIQUE magnifiquement torchée (sous-entendre, cryptique avec un DECODE et des bouts de champs, parce que j'ai pas de doublons dans le source), faudra que je montre ça à la chef demain pour voir c'est quoi cette fourberie Message édité par drasche le 12-12-2012 à 14:58:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | 'tain, fuck le roomba quand je suis à la maison --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
escagasse |
--------------- noob :s |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
the real moins moins |
Bon il est 9h goto taf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://kinoute.org/hfr/topic.php?i [...] page=19849 wtf --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | question oral informatique fp --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | je double le nombres de chevaux de la voiture, la prime augmente de 15% --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
la résiliation free, pour moi, c'est passé comme une freebox à la poste Message édité par theShockWave le 12-12-2012 à 15:27:57 --------------- last.fm |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
Lam's Profil: bas. | Google images: petit noir. Comme le café.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | dites, j'ai une question sérieuse : est-ce que vous avez un article sur comment la tenue cliché du Mexicain (grand chapeau, moustache, poncho) est devenue "raciste" ?
Shinuza This is unexecpected | Seulement si la moustache est fine dans la largeur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |