| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:03:00 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-12-2012 à 20:36:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
koskoz They see me trollin they hatin |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, y'a un truc que je comprends pas. L'autre jour, j'ai posté un lien vers un outil qui permettrait d'enregistrer l'exécution d'un exécutable, à peu près n'importe quel exécutable (en principe) et de le rejouer à l'exact identique, permettant par exemple de débugger des race conditions, par exemple, ou de jouer à l'identique ce qui se passe sur un serveur. La vidéo de démo laisse franchement sur le cul. Et pourtant, ce truc n'a eu aucun succès, ni ici, ni ailleurs. Il est où le pb (non pas là Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-12-2012 à 21:14:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Etc, etc. Comme dans la vidéo, tu fais tourner le Linux dans vmware, et tu as un environnement de test surpuissant. Message édité par el muchacho le 02-12-2012 à 21:57:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je viens d'acheter Far Cry 3 : très sympa C'est vraiment Far Cry 1 qui rencontre Assassin's creed - Far Cry : l'univers évidemment, les armes, les véhicules Le mélange est assez réussi, et le jeu encourage le furtif, ce qui est assez sympa...y'a du craft ce qui est assez original, même si il est peu compliqué de trouver les ingrédients --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected | T'avais fait le deux? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | un bon flim a recommender là comme ça a chaud ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 03-12-2012 à 00:27:56 --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | euh si c'est genre miyazaki, vas-y, évidemment, mais si c'est tentacules-powered, bof. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha putain chuis con y'a homeland a 20h ici Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 03-12-2012 à 00:42:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | T'es où ? --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | indice - il est 18h48 Message édité par the real moins moins le 03-12-2012 à 00:48:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | vers new york en gros, mais qu'est ce que tu fous la-bas --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | +/- bootstrap d'un bureau pour ma boite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-12-2012 à 05:32:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Question "design de fichier de config en Python" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://thehawkeyeinitiative.tumblr.com/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nope... Ct déjà comme ça ? Sinon le jeu est quand même pas trop compliqué : j'ai passé mon temps a me balader, j'ai crafté les 2/3 des sacs, mon arsenal est complet (en furtif, j'ai pas investi dans le lance-flammes / lance-roquettes), et même en difficulté Max ça se fait... D'ailleurs AC3 est sorti, qqn l'a essayé ? (Faudrait que je finisse Brotherhood) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Je sais pas, c'était orienté exploration, assez répétitif mais bien délirant. Particulièrement les missions au snipper.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |