Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20174  20175  20176  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2166191
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 16:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va falloir passer à l'IPv8 sur les LANs :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 16:37:49  profilanswer

n°2166192
ratibus
Posté le 30-11-2012 à 16:38:45  profilanswer

Taiche a écrit :

P'tit con :D
Nan mais ouais, c'est un peu dommage (je vais pas dire "désastreux", faut pas pousser mais bon) ; y a pas des repos officieux où des types dans mon genre compilent des trucs et publient les packages pour les copains ?

Plein ouais.
Genre pour une stack LAMP pour Debian t'as dotdeb.

n°2166194
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 16:41:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Plein ouais.
Genre pour une stack LAMP pour Debian t'as dotdeb.

Putain mais ouais, je l'utilise en plus sur mon serveur [:petrus75] Après vala, c'est limité à LAMP, donc si vous avez d'autres adresses pour d'autres libs/applis, je prends.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2166195
0x90
Posté le 30-11-2012 à 16:46:16  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est super courant maintenant. J'en reviens pas d'ailleurs comment le transflash/sd, le bluetooth, le dlna et le hdmi-cec rendent l'interopérabilité super facile entre équipements. Idem pour l'impression via bonjour. J'ai acheté une imprimante, je l'ai branché (et qualibré). Tout de suite, j'ai pu lancer des impressions dessus depuis mon iPhone, sans avoir à me poser de questions.
Bon, par contre, l'adresse IP (DHCP) de mon PC en ce moment, c'est 192.168.0.40. Il faut se demander c'est quoi qui a bouffé les 39 autres adresses avant.

Par contre y'a pas de support de bonjour dans Windows RT :/
(Entre ça et la tablette qui trouve pas les wifi avec des accents, bravo la connectivité...)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2166196
flo850
moi je
Posté le 30-11-2012 à 17:16:02  profilanswer

0x90 a écrit :

Par contre y'a pas de support de bonjour dans Windows RT :/
(Entre ça et la tablette qui trouve pas les wifi avec des accents, bravo la connectivité...)

t'as pas besoin de bonjour pour imprimer depuis RT :o  

---------------

n°2166197
gfive
Posté le 30-11-2012 à 17:21:19  profilanswer

Retour sur les NAS : le RAID a vraiment en terme de sécurité des données? J'ai tendance à penser qu'une sauvegarde régulière sur un autre HDD est plus sûre (dans la mesure où si un des DD du raid a pris une chataigne assez forte pour le faire cramer, y'a des chances que le second soit pas bien fier non plus)

Parce qu'au prix des disques, un synology a un seul emplacement m'irait bien :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2166198
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2012 à 17:22:58  profilanswer

pour le bonzom qui m'avait donné un script musclé pour le git status dans PS1 (j'ai oublié qui c'était, sorry) - ça affiche les stashes aussi ? (des fois je stash des trucs et je les oublies)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2166199
escagasse
Posté le 30-11-2012 à 17:24:03  profilanswer

oui :o ça affiche un "$" pour le stash

Message cité 1 fois
Message édité par escagasse le 30-11-2012 à 17:24:48

---------------
noob :s
n°2166200
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 17:31:22  profilanswer

gfive a écrit :

Retour sur les NAS : le RAID a vraiment en terme de sécurité des données? J'ai tendance à penser qu'une sauvegarde régulière sur un autre HDD est plus sûre (dans la mesure où si un des DD du raid a pris une chataigne assez forte pour le faire cramer, y'a des chances que le second soit pas bien fier non plus)

Perso, j'ai un deuxieme syno (un DS 112j avec 1x2To) hebergé chez mes parents qui mirror celui @ home (DS 212j 2x2To en Raid 1)

Le Raid 1 apporte juste une sécurité sur le crash du support physique (1 HDD qui tombe en vrac), c'est sûr que s'il y a le feu, je perds tout. d'où l'intérêt du deuxième syno chez mes parents, qui lui a un seul disque.

Mes parents se servent également de celui que j'ai mis chez eux pour stocker leurs données "sensibles" (photo quoi :D) qui sont également remirrorées chez moi.

Idem, l'intérêt chez Synology, c'est que tout ça c'est dispo en natif.

Après, petits conseil : Le prix du HDD est encore elevé, mais si tu prends un syno, prends au moins un 2 baies, même si tu mets un seul disque pour l'instant, ça marche. Comme ça, plus tards quand le prix des HDD aura baissé, tu pourra rajouter un second disque, soit pour augmenter la capa, soit pour la mirrorer.

pour la sauvegarde sur disque externe, il y a un port USB prévu, et d'un simple clique dans l'interface d'admin, tu déclenche la synchro

:jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2166201
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2012 à 17:35:35  profilanswer

escagasse a écrit :

oui :o ça affiche un "$" pour le stash

c'était toi ?  
Parce que j'ai une question subsidiaire :O C'était sur un repo github non ? Tu pourrais me refiler le lien ? :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 17:35:35  profilanswer

n°2166202
gfive
Posté le 30-11-2012 à 17:36:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Perso, j'ai un deuxieme syno (un DS 112j avec 1x2To) hebergé chez mes parents qui mirror celui @ home (DS 212j 2x2To en Raid 1)

Le Raid 1 apporte juste une sécurité sur le crash du support physique (1 HDD qui tombe en vrac), c'est sûr que s'il y a le feu, je perds tout. d'où l'intérêt du deuxième syno chez mes parents, qui lui a un seul disque.

Mes parents se servent également de celui que j'ai mis chez eux pour stocker leurs données "sensibles" (photo quoi :D) qui sont également remirrorées chez moi.

Après, petits conseil : Le prix du HDD est encore elevé, mais si tu prends un syno, prends au moins un 2 baies, même si tu mets un seul disque pour l'instant, ça marche. Comme ça, plus tards quand le prix des HDD aura baissé, tu pourra rajouter un second disque, soit pour augmenter la capa, soit pour la mirrorer.

pour la sauvegarde sur disque externe, il y a un port USB prévu, et d'un simple clique dans l'interface d'admin, tu déclenche la synchro

ouais, enfin  j'ai pas des GO de données non plus, et rien de sensible au point de faire une syncope si je le perds. J'ai un HDD de 500Go sur lequel je synchronise le PC tous les mois, ça me va bien (données + photos)

Sur un NAS éventuel, je mettrais juste de la musique en plus (que j'ai totu en CD, je pense que le ripping va être marrant). Les divx, je les garde pas, je regarde et j'efface.  

---------------
n°2166203
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 17:38:55  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, enfin  j'ai pas des GO de données non plus, et rien de sensible au point de faire une syncope si je le perds. J'ai un HDD de 500Go sur lequel je synchronise le PC tous les mois, ça me va bien (données + photos)

Sur un NAS éventuel, je mettrais juste de la musique en plus (que j'ai totu en CD, je pense que le ripping va être marrant). Les divx, je les garde pas, je regarde et j'efface.  

Je m'étais dis la même chose au début...

Puis finalement, le NAS est LE disque de la maisons, tout y passe, j'ai plus rien en local sur mes PC.. j'ai mis direct 2To "pour être tranquille" et.. je suis tranquille :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2166204
escagasse
Posté le 30-11-2012 à 17:47:29  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'était toi ?  
Parce que j'ai une question subsidiaire :O C'était sur un repo github non ? Tu pourrais me refiler le lien ? :O

sous un autre pseudo  [:getalife]  

ça c'est la version officielle: https://github.com/git/git/blob/mas [...] -prompt.sh

et ça c'est ma version perso tunée et simplifiée :  [:devoircivique:1]  

sligor a écrit :

Code :
  1. # Scavenged from Git 1.6.5.x contrib/completion/git_completion.bash
  2. #adapted by sligor for personal use
  3. # __git_ps1 accepts 0 or 1 arguments (i.e., format string)
  4. unset _git_ps1
  5. function _git_ps1()
  6. {
  7.  
  8.  #get current repo .git
  9.  local _repo=$(git rev-parse --git-dir 2>/dev/null)
  10.  if [ -z "${_repo}" ]; then return; fi;
  11.  
  12.  #get current branch
  13.  local _branch=$(git branch 2>/dev/null | sed -e "/^\s/d" -e "s/^\*\s//" )
  14.  if [ -z "${_branch}" ]; then return; fi
  15.  
  16.  echo -n "("
  17.  #DETACHED ?
  18.  if [ "${_branch}" == "(no branch)" ]; then
  19.    #DETACHED:
  20.    echo -n -e "\033[1;31mDETACHED\033[00m"
  21.  else
  22.    #ON A BRANCH:
  23.    echo -n -e "\033[2;32m${_branch}\033[00m"
  24.    local _commit_to_be_pulled=$(git rev-list --no-merges --count "${_branch}..${_branch}@{u}" 2>/dev/null)
  25.    local _commit_to_be_pushed=$(git rev-list --no-merges --count "${_branch}@{u}.." 2>/dev/null)
  26.    #print commit count ready to be pulled from upstream
  27.    if [ -n "${_commit_to_be_pulled}" ] && [ "${_commit_to_be_pulled}" -gt 0 ]; then
  28.      echo -en "➚${_commit_to_be_pulled}"
  29.    fi
  30.    #print commit count ready to be pushed to upstream:
  31.    if [ -n "${_commit_to_be_pushed}" ] && [ "${_commit_to_be_pushed}" -gt 0 ]; then
  32.      echo -en "➘${_commit_to_be_pushed}"
  33.    fi
  34.  
  35.  fi
  36.  
  37.  #MERGING ? REBASING ? CHERRY-PICKING ? AM ? BISECTING ?
  38.  local r=""
  39.  if [ -f "${_repo}/rebase-merge/interactive" ]; then
  40.         r="|REBASE-i"
  41.         b="$(cat "${_repo}/rebase-merge/head-name" )"
  42.     elif [ -d "${_repo}/rebase-merge" ]; then
  43.         r="|REBASE-m"
  44.         b="$(cat "${_repo}/rebase-merge/head-name" )"
  45.     else
  46.         if [ -d "${_repo}/rebase-apply" ]; then
  47.             if [ -f "${_repo}/rebase-apply/rebasing" ]; then
  48.                 r="|REBASE"
  49.             elif [ -f "${_repo}/rebase-apply/applying" ]; then
  50.                 r="|AM!"
  51.             else
  52.                 r="|AM/REBASE"
  53.             fi
  54.         elif [ -f "${_repo}/MERGE_HEAD" ]; then
  55.             r="|MERGING"
  56.         elif [ -f "${_repo}/CHERRY_PICK_HEAD" ]; then
  57.             r="|CHERRY-PICKING"
  58.         elif [ -f "${_repo}/BISECT_LOG" ]; then
  59.             r="|BISECTING"
  60.         fi
  61.  
  62.     fi
  63.     #if any merge-like, print it in red
  64.  if [ -n "${r}" ]; then
  65.    echo -n -e "\033[1;31m${r}\033[00m"
  66.  fi
  67.  
  68.  #stashed items ?
  69.  git rev-parse --verify refs/stash >/dev/null 2>&1 && echo -n "$"
  70.  
  71.  echo -n " )"
  72.  
  73. }
  74.  
  75. export PS1="\$(_git_ps1)${PS1}"

à rajouter dans le ~/.bashrc

ça donne ça si tu peux puller depuis la tracking branch:

(master➚33)sligor@minipc:~/mygitdir

ça donne ça si tu as des choses à pusher vers la tracking branch:

(master➘12)sligor@minipc:~/mygitdir

ça donne ça si tu as divergé avec la tracking branch:

(master➘12➚3)sligor@minipc:~/mygitdir

ça donne ça si tu as des trucs stashed:

(master$)sligor@minipc:~/mygitdir

ça donne ça si tu es detached head:

(DETACHED)sligor@minipc:~/mygitdir

etc...

---------------
noob :s
n°2166205
gfive
Posté le 30-11-2012 à 17:48:11  profilanswer

ixemul a écrit :

Je m'étais dis la même chose au début...

Puis finalement, le NAS est LE disque de la maisons, tout y passe, j'ai plus rien en local sur mes PC.. j'ai mis direct 2To "pour être tranquille" et.. je suis tranquille :D

ouais, mais bon.. Franchement, je sais pas. Aujourd'hui, mon besoin , c'est plus un MMT qu'un NAS.  

Je me pose la question parce que nos habitudes vont probablement changer maintenant que Madame aura un bureau séparé du séjour.

---------------
n°2166206
0x90
Posté le 30-11-2012 à 17:48:46  profilanswer

flo850 a écrit :

t'as pas besoin de bonjour pour imprimer depuis RT :o  

Y'a pas que les imprimantes qui utilisent bonjour,
au taf on l'utilise pour accéder aux serveurs web d'une machine à l'autre par exemple,
c'est plus simple qu'un truc genre http://xip.io et ça ne nécessite pas d'accès au net, le réseau local suffit.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2166207
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2012 à 17:50:15  profilanswer

pour faire des petites blagues à ses collègues, c'est pratique [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2166208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2012 à 17:56:15  profilanswer

Taiche a écrit :

P'tit con :D
Nan mais ouais, c'est un peu dommage (je vais pas dire "désastreux", faut pas pousser mais bon) ; y a pas des repos officieux où des types dans mon genre compilent des trucs et publient les packages pour les copains ?

Pour 'buntu, il y a des PPA publiés genre sur launchpad et autres. Recherche "$tonpackage PPA", ptet avec le nom ou le numéro de version de ton ubuntu, et regarde si t'as quelque chose.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2166209
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2012 à 17:58:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Quelle relation hiérarchique ? :o

uriel a écrit :

il est moustachu?

http://blog.karotz.com/wp-content/uploads/2012/08/Jeuquiestce2.jpg

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2166210
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 18:04:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour 'buntu, il y a des PPA publiés genre sur launchpad et autres. Recherche "$tonpackage PPA", ptet avec le nom ou le numéro de version de ton ubuntu, et regarde si t'as quelque chose.

:jap: Semble y avoir des trucs, je connaissais pas Launchpad, ça va m'aider [:dawao]

---------------
n°2166211
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-11-2012 à 18:05:56  profilanswer

gfive a écrit :

Quoi comme TV?

Samsung UE46ES6300. 763€ FDPin chez Amazon. Tu peux même la piloter depuis le PC (tu dis à ton PC de montrer tel truc sur la télé, et hop roule ma poule).

gfive a écrit :

- lecteur DB philips de merde, lent comme dion pour comprendre la différence entre = et ==, qui lit pas les caractères accentués et freeze niveau telco au bout d'une ou 2h,
- BBox qui pourrait faire l'affaire en audio, mais ne lit pas les sous-titres :/

Le freeplayer est très bien. Il fait les sous-titres, il allume tout seul comme un grand mon home cinema et la télé quand je l'allume, et réciproquement quand je l'éteint.

gfive a écrit :

Perso, j'ai peur du vol et du feu plus que des crashs disques. Donc je réplique les photos et autres trucs du genre à 3 endroits: j'ai un disque interne à mon PC, un disque USB que je planque à un endroit aléatoire quand on va en vacances. Et le NAS dans le garage, assez peu accessible. La probabilité que les 3 disparaissent d'un coup est plus faible.

n°2166212
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2012 à 18:21:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Quelle relation hiérarchique ? :o

Pas de lien hiérarchique :o

---------------
It is not called show art
n°2166213
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2012 à 18:23:23  profilanswer

[:eolas] http://ybtj.justice.gov.uk/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2166217
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-11-2012 à 19:30:43  profilanswer

drasche a écrit :

Sondage: vous avez un serveur perso chez vous? Où est-ce que vous le placez? Perso je me suis pas encore décidé, pour un tas de raisons pratiques, j'ai pas encore trouvé la place idéale [:petrus75]

J'ai un serveur audio fanless et mon nas qui est à coté du routeur, ça fait pas des masses de bruit.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2166220
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2012 à 20:20:46  profilanswer

Ah tiens au fait, j'ai claqué ma dem :o, je ne sais pas si je l'ai dit. (ça fait un mois)

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 30-11-2012 à 20:20:53

---------------
Blablaté par Harko
n°2166221
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2012 à 20:21:09  profilanswer

je suis passé recemment sous 10.8 et le nouveau safari - je trouve pas comment éditer un fichier css en live, ct possible avant :O c'est ou ? :O

---------------
n°2166222
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2012 à 20:22:28  profilanswer

escagasse a écrit :

ça c'est la version officielle: https://github.com/git/git/blob/mas [...] -prompt.sh

et ça c'est ma version perso tunée et simplifiée :  [:devoircivique:1]  

merci \o/

---------------
n°2166223
0x90
Posté le 30-11-2012 à 20:26:07  profilanswer

n°2166224
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-11-2012 à 20:27:27  profilanswer

J'ai terminé Thomas Was Alone :(

n°2166225
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2012 à 20:39:21  profilanswer

Citation :

You should know: your donation isn't just covering your own costs. The average donor is paying for his or her own use of Wikipedia, plus the costs of hundreds of other people. Your donation keeps Wikipedia available for an ambitious kid in Bangalore who's teaching herself computer programming. A middle-aged homemaker in Vienna who's just been diagnosed with Parkinson's disease. A novelist researching 1850s Britain. A 10-year-old in San Salvador who's just discovered Carl Sagan.

[:luxy] pas de quoi.

---------------
IVG en france
n°2166226
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2012 à 20:42:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah tiens au fait, j'ai claqué ma dem :o, je ne sais pas si je l'ai dit. (ça fait un mois)

Tu vas faire quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2166228
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2012 à 20:57:01  profilanswer

escagasse a écrit :

wtf, j'ai que git-completion.bash dans mon /usr/local/git/contrib/completion - scon.

---------------
n°2166231
ratibus
Posté le 30-11-2012 à 22:23:52  profilanswer

ixemul a écrit :

T'as de la doc sur le mirroring ?
Sur mon Syno j'ai un rsync toutes les 2h de mes données vers mon dédié hosté en Belgique. Dédié lui-même backupé par l'hébergeur.

0x90 a écrit :

Y'a pas que les imprimantes qui utilisent bonjour,
au taf on l'utilise pour accéder aux serveurs web d'une machine à l'autre par exemple,
c'est plus simple qu'un truc genre http://xip.io et ça ne nécessite pas d'accès au net, le réseau local suffit.

Tu peux expliquer + en détails ?
Au taff chaque PC est nommé sur le réseau de façon "standard" (gente ratibus-desktop).
Ça apporte quoi Bonjour par rapport à ça ?

Lam's a écrit :

Le freeplayer est très bien. Il fait les sous-titres, il allume tout seul comme un grand mon home cinema et la télé quand je l'allume, et réciproquement quand je l'éteint.

Oh. Comment ça marche ? J'ai cru voir passer une maj de la freebox à ce propos, liée à une feature de HDMI. C'est ça ?

n°2166232
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2012 à 22:30:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil. Spa pour rien que je reste sur ma 10.10 d'ailleurs. Par contre, côté packages, y a pu rien, vive la vie, je dois tout compiler à la mano [:marc] C'est pire que Windows de ce point de vue, au bout de 2 ans de vie ton OS a pu droit à rien. Ou alors j'ai loupé un truc, auquel cas je veux bien un tuyau :D

Ouais, mais je vise les LTS, c'est théoriquement maintenu 5 ans (donc jusqu'en 2017 pour la 12.04).

Au fait, pour le problème du bootloader, la solution était de supprimer le fichier /boot/grub/grubenv s'il contient la ligne
set recordfail=1

et d'ensuite refaire un sudo update-grub. Ne me demandez pas pourquoi, ça marche. :o

Message édité par el muchacho le 30-11-2012 à 22:46:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2166237
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2012 à 04:59:50  profilanswer

http://www.respectonslechoixdesmilitants.fr/

Obawi  :o  
Je suis d'accord avec Jean-François, il faut respecter le choix du bas peuple.

"J'atteste sur l'honneur être adhérent de l'UMP"  

J'ai envie de "signer". [:teethgrinder]
Après le bourrage d'urnes, le bourrage de pétitions en ligne  [:jayz]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2166238
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2012 à 05:01:05  profilanswer

net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2166240
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 06:08:08  answer

Prems's

n°2166241
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2012 à 06:09:34  profilanswer

n°2166242
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 06:11:38  answer

n°2166245
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2012 à 09:29:24  profilanswer

n°2166246
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-12-2012 à 09:58:38  profilanswer

mairde, j'ai oublié mon intégrale game of throne dans le navion :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2166247
beel1
Posté le 01-12-2012 à 10:42:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20174  20175  20176  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)