| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:31:56 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 18:32:56 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:31:56 ![]() ![]() |
SekYo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:40:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:41:40 ![]() Je vous dis pas le nom de mon prochain site, vous allez me le piquer.... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Y a régulièrement 10% de réduc sur les SSD sur LDLC |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
beel1 |
|
___alt | Copé qui intervient sur France 2 et qui arrive à ne pas parler de 1400 votes tout simplement pas comptés. Ca fait envie :] --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-11-2012 à 20:37:05 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:33:42 ![]() ![]() |
beel1 |
Message édité par beel1 le 21-11-2012 à 20:58:46 |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.humanmetrics.com/cgi-win/jtypes2.asp Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 21-11-2012 à 20:58:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 21-11-2012 à 21:00:06 |
SekYo | Tu le veux en quelle résolution ton débarquement ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
|
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 21:27:43 ![]() |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Un Programmeur |
sligor |
Message édité par sligor le 21-11-2012 à 22:02:09 |
Message édité par el muchacho le 21-11-2012 à 21:59:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Un Programmeur |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | Masklinn, as-tu vu le film coréen The Host ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil | Prem's --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Benoit Apparust: "lun et l'autre sont crâmés"
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais perso je préfère Arc-en-ciel, qui reprend des concepts de MBTI mais introduit une notion de profil adapté : par ex tu peux être introverti en profil inné, et avoir développé un profil d'extraverti. Ils ont aussi des notions de profils hybrides, un poil plus fine. C'est carrément bien foutu (j'en ai passé un pour le boulot, ils te remettent un cahier qui liste les choses ou tu es a l'aise, tes limites, tes biais vers les autres auxquels il faut que tu fasses attention, et même comment idéalement les autres devraient se comporter avec toi pour cohabiter au mieux (très intéressant pour ton manager ou tes collègues) J'avais aussi fait une formation MBTI, et je trouve Arc-en-ciel plus fin et moins caricatural --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |