Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20118  20119  20120  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2162658
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2012 à 10:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
dite, j'ai une question git, comment je checkoute un hash qui peut être soit local (s'il a été cloné), soit distant (j'ai limité la profondeur du clone)

je suis prêt à cloner jusqu'à la profondeur du hash s'il le faut.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 10:47:15  profilanswer

n°2162659
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-11-2012 à 10:47:19  profilanswer

drasche a écrit :

Ahah, ya un gars chez nous qui se fait sortir en moins d'une heure avec l'efficacité habituelle de la boîte, doit rendre badge, laptop, et laisse à l'abandon un certain nombre de projets parce qu'il n'y a personne capable de prendre la relève. Ca va être un beau merdier.

Oh wait, le mec qui vient de se faire sortir, c'est moi [:el g]

[:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2162660
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-11-2012 à 10:47:19  profilanswer

drasche a écrit :

Ahah, ya un gars chez nous qui se fait sortir en moins d'une heure avec l'efficacité habituelle de la boîte, doit rendre badge, laptop, et laisse à l'abandon un certain nombre de projets parce qu'il n'y a personne capable de prendre la relève. Ca va être un beau merdier.

[:ktulu]

n°2162661
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2012 à 10:47:50  profilanswer

drasche a écrit :

[:montgomery burns]

---------------
IVG en france
n°2162662
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-11-2012 à 10:47:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

dite, j'ai une question git, comment je checkoute un hash qui peut être soit local (s'il a été cloné), soit distant (j'ai limité la profondeur du clone)

je suis prêt à cloner jusqu'à la profondeur du hash s'il le faut.

C'est pas le topiku ici, va raconter tes saloperie ailleurs [:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2162663
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2012 à 10:50:30  profilanswer

drasche a écrit :

C'est justement parce que tu es indispensable, comme g5, que tu peux te faire sortir en une heure :o

Regarde les PDG du CAC40 :o

---------------
It is not called show art
n°2162664
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2012 à 10:51:46  profilanswer

drasche > raconte !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2162665
escagasse
Posté le 06-11-2012 à 10:53:50  profilanswer

drasche a écrit :

putain  :sweat:

---------------
noob :s
n°2162666
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2012 à 10:54:10  profilanswer

Laissez lui le temps de respirer, il doit être en train de gérer la crise, trouver le bureau où passer son intercontrat et organiser son pot de départ :o

---------------
It is not called show art
n°2162667
escagasse
Posté le 06-11-2012 à 10:54:20  profilanswer

drasche il bosse chez quelle genre de boite déjà ? TPE/PME/Grand groupe/SSII ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 10:54:20  profilanswer

n°2162668
skeye
Posté le 06-11-2012 à 10:54:21  profilanswer

drasche a écrit :

détails! [:ohmyeyes]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2162669
drasche
Posté le 06-11-2012 à 10:55:44  profilanswer

Taiche a écrit :

[:pingouino]
Vas-y raconte, c'est quoi l'histoire ?

Je peux pas vraiment en parler mais disons que j'ai fait une boulette dans des circonstances où on était temporairement sous haute surveillance. Sans ça, ça aurait été une tape sur les doigts et on n'en parlait plus :/

Lam's a écrit :

T'as couché avec qui ?  

Sinon, t'as pas couché avec qui ?

J'ai pas couché avec [une longue liste] et c'est bien dommage :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2162670
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-11-2012 à 10:59:38  profilanswer

C'est pas évident de savoir ce qui s'est passé. Ce week-end, j'ai été avec mon p'tit - qui a le même âge - pour voir les alligators et les crocodiles à l'aquarium de la porte dorée. Bah, je le connais mon ptit, donc quand on s'est approché du bord, je l'ai tenu fermement. Très fermement. Un peu comme un parpaing en fait.  

J'imagine que si tu fais pas gaffe et que le gamin se raidit violemment, il peut facilement glisser entre les bras. Le plus simple, ça reste de faire comme le conseille ma femme ou ma famille: on ne se penche pas sur les rebords. Amendement Michael Jackson.

n°2162671
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2012 à 11:00:14  profilanswer

escagasse a écrit :

drasche il bosse chez quelle genre de boite déjà ? TPE/PME/Grand groupe/SSII ?

nan, c'est une boite où y'a de la thune, genre assurance je crois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2162672
escagasse
Posté le 06-11-2012 à 11:00:51  profilanswer

une assurance qui va mal ? genre groupama ? :D

---------------
n°2162674
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2012 à 11:03:55  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas évident de savoir ce qui s'est passé.

ce que je lis et je l'ai vu dans d'autres zoo c'est le parent qui souleve le gosse pour qu'il voit mieux et donc la rambarde ne sert à rien.

---------------
IVG en france
n°2162675
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2012 à 11:04:31  profilanswer

escagasse a écrit :

une assurance qui va mal ? genre groupama ? :D

la boite va pas forcement mal. en cas d'audit, si tu fais une connerie ça peut aller vite pour l'exemple.

---------------
IVG en france
n°2162676
escagasse
Posté le 06-11-2012 à 11:04:52  profilanswer

gfive a écrit :

il est sorti de son stationnement sans regarder les vélos. Pourtant j'avais le gilet jaune et un phare, et tout.

si tu étais en scooter/mobilette ça aurait changé quoi ?
il y avait une bande cyclable ?  :??:

---------------
n°2162677
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-11-2012 à 11:05:04  profilanswer

uriel a écrit :

ce que je lis et je l'ai vu dans d'autres zoo c'est le parent qui souleve le gosse pour qu'il voit mieux et donc la rambarde ne sert à rien.

Oui oui, ça c'est le truc évident. La question c'est: comment est-ce que le parent a fait pour lacher le gamin.

n°2162678
drasche
Posté le 06-11-2012 à 11:08:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, c'est une boite où y'a de la thune, genre assurance je crois.

Une grande banque mondiale :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2162679
drasche
Posté le 06-11-2012 à 11:08:55  profilanswer

uriel a écrit :

la boite va pas forcement mal. en cas d'audit, si tu fais une connerie ça peut aller vite pour l'exemple.

Ah ouais yavait ça aussi, c'était clairement pour l'exemple, ils me l'ont dit.

---------------
n°2162680
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2012 à 11:10:21  profilanswer

drasche a écrit :

[:wam]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2162681
escagasse
Posté le 06-11-2012 à 11:11:29  profilanswer

drasche a écrit :

donc tu vas avoir de bonnes indemnités si c'est plus pour l'exemple qu'une grosse faute ?  :??:

---------------
n°2162682
gfive
Posté le 06-11-2012 à 11:13:01  profilanswer

escagasse a écrit :

si tu étais en scooter/mobilette ça aurait changé quoi ?
il y avait une bande cyclable ?  :??:

J'aurais eu un plus gros phare, plus haut. J'aurais roulé moins serré à droite. Y'avait pas de piste/bande cyclable, je roulais juste serré à droite parce que rouler au milieu, c'est suicidaire.

Mon erreur : j'ai perdu mon phare sur le guidon pendant le déménagement. Comme je n'utilise plus ce vélo là qu'occasionnellement (pendant les vacances scolaires, quoi), j'ai pas pris la peine d'en racheter un. J'ai un phare sans pile (qui marche par induction) au niveau du moyeu de la roue avant. C'"tait trop bas pour que le mec le voie (c'était de nuit et sous la pluie)

bref. Je suis un peu courbaturé du haut du corps ce matin, mais ça va.

drasche a écrit :

Une grande banque mondiale :o

drasche a écrit :

Ils te filent combien pour partir sans gueuler?

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 06-11-2012 à 11:16:54

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2162683
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2012 à 11:14:09  profilanswer

drasche a écrit :

normal  
une boite c'est comme une mongolfiere, parfois, il faut savoir lacher du lest  
[/jubi]

---------------
n°2162684
___alt
Posté le 06-11-2012 à 11:14:10  profilanswer

Drasche  [:angel_dooglas]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2162685
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-11-2012 à 11:19:22  profilanswer

Drasche, t'étais interne ou presta ? En gros : c'est licenciement ou "simple" fin de mission ?
Et depuis combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 06-11-2012 à 11:19:30

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2162686
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2012 à 11:21:47  profilanswer

oublie pas drash  

# define true (rand() > 10)

---------------
n°2162688
escagasse
Posté le 06-11-2012 à 11:35:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oublie pas drash  

# define true (rand() > 10)

[:bien]

mais bon il a dit qu'ils lui ont tout enlevé tout de suite  :(

Message cité 1 fois
Message édité par escagasse le 06-11-2012 à 11:36:54

---------------
n°2162689
gfive
Posté le 06-11-2012 à 11:55:35  profilanswer

escagasse a écrit :

[:bien]

mais bon il a dit qu'ils lui ont tout enlevé tout de suite  :(

dont les couilles. Sinon  il leur aurait pété la gueule :o

---------------
n°2162692
drasche
Posté le 06-11-2012 à 12:31:29  profilanswer

escagasse a écrit :

donc tu vas avoir de bonnes indemnités si c'est plus pour l'exemple qu'une grosse faute ?  :??:

gfive a écrit :

Ils te filent combien pour partir sans gueuler?

Taiche a écrit :

Drasche, t'étais interne ou presta ? En gros : c'est licenciement ou "simple" fin de mission ?
Et depuis combien de temps ?

J'étais presta justement, donc fin de mission. Je sais pas comment ça se passe derrière mais les internes sont traités pareils (et j'en ai vu partir quelques uns). Je pensais pas qu'un jour, je me ferais éjecter de cette façon.

Ca faisait 4 ans :'(

---------------
n°2162693
gfive
Posté le 06-11-2012 à 12:39:51  profilanswer

drasche a écrit :

J'étais presta justement, donc fin de mission. Je sais pas comment ça se passe derrière mais les internes sont traités pareils (et j'en ai vu partir quelques uns). Je pensais pas qu'un jour, je me ferais éjecter de cette façon.

Ca faisait 4 ans :'(

:/ Le risque c'est que ta boite le prenne mal aussi...

---------------
n°2162694
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-11-2012 à 12:40:49  profilanswer

Des pinces au futal aussi?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2162695
drasche
Posté le 06-11-2012 à 12:42:36  profilanswer

gfive a écrit :

:/ Le risque c'est que ta boite le prenne mal aussi...

Je le saurai dans pas longtemps vu que je vais appeler mon boss. On s'entend bien mais j'avais été engagé spécifiquement pour cette mission. Au pire je suis viré et je touche mon préavis.

---------------
n°2162696
drasche
Posté le 06-11-2012 à 12:43:59  profilanswer

Cravate/bretelles, c'est encore à la mode pour épater les recruteurs? :o

---------------
n°2162697
boulax
Posté le 06-11-2012 à 12:48:20  profilanswer

4 ans de missions, si c'est pas complètement des putes ils peuvent bien gérer ça, même un petit inter-contrat, devrait pas y avoir de soucis.

---------------
n°2162698
boulax
Posté le 06-11-2012 à 12:49:24  profilanswer

Quelle genre de boulette? J'ai vu des presta qui codent des delete en oubliant le where et qu'on embauche après donc bon.

---------------
n°2162699
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-11-2012 à 12:54:10  profilanswer

download de pron :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2162700
gfive
Posté le 06-11-2012 à 12:56:02  profilanswer

drasche a écrit :

Je le saurai dans pas longtemps vu que je vais appeler mon boss. On s'entend bien mais j'avais été engagé spécifiquement pour cette mission. Au pire je suis viré et je touche mon préavis.

bon. Popcorn. :o

boulax a écrit :

Quelle genre de boulette? J'ai vu des presta qui codent des delete en oubliant le where et qu'on embauche après donc bon.

.... Ah ouais. Y'a moyen de faire perdre son calme à nraynaud, là, quand même :o

---------------
n°2162702
flo850
moi je
Posté le 06-11-2012 à 13:25:07  profilanswer

drasche a écrit :

Oups

---------------

n°2162703
drasche
Posté le 06-11-2012 à 13:29:40  profilanswer

boulax a écrit :

4 ans de missions, si c'est pas complètement des putes ils peuvent bien gérer ça, même un petit inter-contrat, devrait pas y avoir de soucis.

Je les vois bien demander à un manager de redescendre de quelques niveaux pour reprendre son job d'il y a 4-5 ans :o

En 2008, ils ont cherché 3 mois avant de me trouver, au point que 3 recruteurs m'avaient contacté pour le job en l'espace de 3 jours (je venais de poser mon CV sur Monster). Tout ça pour faire du VB6 et de l'ASP classique. On est en 2012, je sais pas s'ils vont trouver quelqu'un aussi rapidement :o (qu'il faudra encore former)

boulax a écrit :

Désolé mais là je peux pas en parler :D  Mais c'est pas le même genre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20118  20119  20120  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)