| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:47:15 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | drasche > raconte ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
escagasse |
--------------- noob :s |
escagasse | drasche il bosse chez quelle genre de boite déjà ? TPE/PME/Grand groupe/SSII ? --------------- noob :s |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:54:20 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
escagasse |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
escagasse |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
escagasse |
gfive |
J'aurais eu un plus gros phare, plus haut. J'aurais roulé moins serré à droite. Y'avait pas de piste/bande cyclable, je roulais juste serré à droite parce que rouler au milieu, c'est suicidaire. Mon erreur : j'ai perdu mon phare sur le guidon pendant le déménagement. Comme je n'utilise plus ce vélo là qu'occasionnellement (pendant les vacances scolaires, quoi), j'ai pas pris la peine d'en racheter un. J'ai un phare sans pile (qui marche par induction) au niveau du moyeu de la roue avant. C'"tait trop bas pour que le mec le voie (c'était de nuit et sous la pluie) bref. Je suis un peu courbaturé du haut du corps ce matin, mais ça va.
Ils te filent combien pour partir sans gueuler? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-11-2012 à 11:16:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | Drasche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Drasche, t'étais interne ou presta ? En gros : c'est licenciement ou "simple" fin de mission ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-11-2012 à 11:19:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oublie pas drash --------------- marilou repose sous la neige |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 06-11-2012 à 11:36:54 --------------- noob :s |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | download de pron --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |