Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20093  20094  20095  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2161059
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-10-2012 à 10:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Essaie d'avoir plus de thunes de côté quand même. En tant qu'indep, t'auras besoin de contacts clients non ? En gros faire un peu le commercial, faire jouer ton réseau, etc... donc c'est fort possible que t'aies rien pendant 2-3 mois voire plus. En général, une bonne règle est d'avoir 1 an devant soi, avec un strict minimum de 6 mois.

S'il se casse et monte une structure derrière il peut toucher le chomage non ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:36:07  profilanswer

n°2161060
gelatine_v​elue
Posté le 23-10-2012 à 10:36:08  profilanswer

zapan666 a écrit :

Phénomène intéressant :  

Une nouvelle fille arrive dans l'équipe ce matin (non, pas de pics :o), des gens l'invite direct au café.

Le mois dernier, des mecs sont arrivés. Ils ont pas encore eux d'invit'.

sympa :D

C'est parce que j'ai pas d'aussi gros boobs  [:cerveau sadnoir]

n°2161061
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2012 à 10:39:12  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Le chômage je crois pas ; des aides pour la création d'entreprise ouais, mais le chômage je pense pas. Après il peut p'têt négocier un licenciement avec sa boîte actuelle, mais je trouve perso que c'est un abus du système.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2161062
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2012 à 10:40:42  profilanswer

zapan666 a écrit :

Phénomène intéressant :  

Une nouvelle fille arrive dans l'équipe ce matin (non, pas de pics :o), des gens l'invite direct au café.

c'est assez emmerdant ce truc, entre les accusations de sexisme et les relation plus ou moins "naturelles" (acquises ou non, c'est pas la question) de séduction hommes-femmes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161063
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-10-2012 à 10:45:03  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

:o elle en a pas

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2161064
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2012 à 10:47:11  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

moi, j'en ai, mais ça marche pas non plus :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2161066
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2012 à 10:58:31  profilanswer

kadreg a écrit :

moi, j'en ai, mais ça marche pas non plus :/

Idem :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2161070
escagasse
Posté le 23-10-2012 à 11:31:19  profilanswer

zapan666 a écrit :

Phénomène intéressant :  

tu découvres la vie ?  :??:

---------------
noob :s
n°2161071
SekYo
Posté le 23-10-2012 à 11:51:56  profilanswer

J'ai backé ! ;(
Wing commander 3  :love:  
Privateer  :love:

n°2161072
___alt
Posté le 23-10-2012 à 11:56:10  profilanswer

Des plans très très rares et recherches pour fabriquer du matos dans le jeu.
La valeur en $ est dérivée de la valeur en monnaie Eve (l'isk) par le biais des PLEX, comme l'a expliqué Masklinn.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 11:56:10  profilanswer

n°2161073
SekYo
Posté le 23-10-2012 à 12:04:11  profilanswer

Mais si tu peux claquer des $$$ réels en PLEX (jours de jeu donc), est ce que tu peux faire l'inverse, convertir des PLEX en $$$ ? J'imagine que c'est pas autorisé officiellement si ?

n°2161074
drasche
Posté le 23-10-2012 à 12:19:00  profilanswer

Citation :

Q: It is possible to have a seamless transition between space to a planet (landing on it)?
R: Not in the initial release if you mean actually flying down through the atmosphere and exploring it in the same level of detail the ships are built. The design is already ambitious as it is. It's something long term that I would love to be able to do, but its a matter of content - We can build a whole universe as we're not having to detail each world out to the fidelity of the ships. To do this you would need a whole other level of computer and content.

[:nul]

Sinon TIL: http://kerbalspaceprogram.com/about.php :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2161075
masklinn
Posté le 23-10-2012 à 12:27:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Mais si tu peux claquer des $$$ réels en PLEX (jours de jeu donc), est ce que tu peux faire l'inverse, convertir des PLEX en $$$ ? J'imagine que c'est pas autorisé officiellement si ?

C'est effectivement pas autorisé officiellement.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2161076
drasche
Posté le 23-10-2012 à 12:27:44  profilanswer

Ah j'me disais bien que j'avais déjà lu ce truc. En fait j'avais lu l'article de 2010 référencé dans celui-ci :D 'tain ce gars a dû avoir mal au cul [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2161077
drasche
Posté le 23-10-2012 à 12:29:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Et on me soutient que c'est un outil génial qui ne pose jamais de problème et qui plait aux utilisateurs... mes collègues sont vendus, c'est pas possible autrement [:sadnoir]

C'est une sombre merde immonde dotée d'une interface qui n'est que fort peu intégrée à Windows, avec des shortcuts bizarres pour un soft qui tourne sous Windows [:nul] Tes collègues sont nuls, stout :o

---------------
n°2161078
masklinn
Posté le 23-10-2012 à 12:30:25  profilanswer

Vieux :o

---------------
n°2161079
drasche
Posté le 23-10-2012 à 12:30:59  profilanswer

M'en fous :o

Ce soir j'essaie la démo :o

---------------
n°2161080
ratibus
Posté le 23-10-2012 à 12:34:14  profilanswer

flo850 a écrit :

oui, c'est super joli, assez efficace et bien plus agréable a utiliser que la grosse usine(openlayer), mais j'ai des données dans des projections différentes : la majeure parti des couches sont en lambert 93, une couche en lambert 2 etendue , et de la geoloc de véhicule en wgs 84  

Il me semble que leaflet ne gère pas ça.  

A la limite, je pourrai reprojetter facilement à la volée la lambert IIe et la wgs 84, mais pas celle en lambert93.

Edit : a ben si en fait http://www.makina-corpus.org/blog/ [...] ction-2154

T'as ça : https://github.com/kartena/Proj4Leaflet
Normalement ça devrait tout faire :)

Et c'est super sympa à utiliser Leaflet. J'ai aussi fait de l'Open Layers.

xtof_83 a écrit :

S'il "négocie" une rupture conventionnelle oui.

n°2161083
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-10-2012 à 13:26:57  profilanswer

drasche a écrit :

C'est une sombre merde immonde dotée d'une interface qui n'est que fort peu intégrée à Windows, avec des shortcuts bizarres pour un soft qui tourne sous Windows [:nul] Tes collègues sont nuls, stout :o

C'est marrant, je disais la même chose de ClearCase, doit y avoir un dénominateur commun  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2161085
flo850
moi je
Posté le 23-10-2012 à 14:11:18  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as ça : https://github.com/kartena/Proj4Leaflet
Normalement ça devrait tout faire :)

Et c'est super sympa à utiliser Leaflet. J'ai aussi fait de l'Open Layers.

Je suis en train de maquetter tout ça.  

Leaflet est quand même largement plus agréable pour le développeru que openlayer. La seule fonctionnalité que je n'ai pas retrouvé est la modification d'une couche, mais je pense que ça doit pouvoir être intégrable en se basant sur le plugin Draw

---------------

n°2161093
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-10-2012 à 14:48:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est assez emmerdant ce truc, entre les accusations de sexisme et les relation plus ou moins "naturelles" (acquises ou non, c'est pas la question) de séduction hommes-femmes.

Sauf que là, t'es au taf quoi. Et la nana vient juste d'arriver. Ca fait vraiment mort de faim, et je me suis toujours demandé quelle était la misère sexuelle des gars pour se comporter et se faire classer comme ça dans la catégorie "queutard".

n°2161094
gelatine_v​elue
Posté le 23-10-2012 à 14:59:39  profilanswer

Ptêtre qu'il s'en fout un peu de l'avis de ses collègues.

n°2161095
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2012 à 15:00:12  profilanswer

Ouais, je me disais l'autre fois qu'une explication peut être le manque de fréquentation de femmes tout au long de leur jeunesse (ado geeks + études entre mecs).  
Peut-être que forcer la fréquentation de nanas tout au long de leur jeunesse les rendrait un peu plus détendus sur ce sujet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161096
escagasse
Posté le 23-10-2012 à 15:04:25  profilanswer

il est célib et mort de faim, faut pas chercher plus loin

et peut-être que personne ne lui a appris THE golden rule: NO ZOB IN JOB

---------------
noob :s
n°2161097
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2012 à 15:05:52  profilanswer

escagasse a écrit :

THE golden rule: NO ZOB IN JOB

et dans le cul, on peut ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2161100
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-10-2012 à 15:26:50  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ptêtre qu'il s'en fout un peu de l'avis de ses collègues.

Si les bites pouvaient parler, on serait dans la merde [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2161101
Zzozo
Posté le 23-10-2012 à 15:28:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Sauf que là, t'es au taf quoi. Et la nana vient juste d'arriver. Ca fait vraiment mort de faim, et je me suis toujours demandé quelle était la misère sexuelle des gars pour se comporter et se faire classer comme ça dans la catégorie "queutard".

Ca empêche pas des secrétaires de se faire régulièrement "engrosser" ça, même en 2012 ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2161102
Zzozo
Posté le 23-10-2012 à 15:29:40  profilanswer

escagasse a écrit :

exact :jap:

Mais quand on est con, on est con [:spamafote]

---------------
n°2161103
gfive
Posté le 23-10-2012 à 15:38:11  profilanswer

escagasse a écrit :

J'vois pas pourquoi :o

Si la boite est assez grosse et que tu bosses pas au jour le jour avec la nana, ça peut le faire.

Ici, y'a plein de couples qui se sont formés dans la boite, j'ai pas l'impression que ça les gène, d'une part, et que ces couples se séparent plus que les autres d'autre part.

Et puis ça fait des potins de machine à café.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2161104
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2012 à 15:59:49  profilanswer

escagasse a écrit :

entre un café et un coup de zob, y'a quand même de la distance.

avec de la bière, je dis pas ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161106
flo850
moi je
Posté le 23-10-2012 à 16:02:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

entre un café et un coup de zob, y'a quand même de la distance.

avec de la bière, je dis pas ...

ou après un entretien de recrutement pendant lequel le rosé fera son effet ?

---------------

n°2161108
escagasse
Posté le 23-10-2012 à 16:06:47  profilanswer

n°2161109
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2012 à 16:22:25  profilanswer

flo850 a écrit :

ou après un entretien de recrutement pendant lequel le rosé fera son effet ?

pour l'instant je n'ai eu aucune candidature féminine

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2161113
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-10-2012 à 17:23:53  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ca empêche pas des secrétaires de se faire régulièrement "engrosser" ça, même en 2012 ...

Je me suis mal expliqué. Je ne dis pas qu'il faut pas essayer de fourrer toutes les ptites minettes de la boite. Je dis juste qu'on est au taf, donc t'es censé faire semblant d'y aller cool et de juste t'intéresser à l'intégration de tes nouveaux collaborateurs plutôt que de jouer la course des morts de faim comme s'il était 4h00 du mat en boite de nuit.

n°2161115
___alt
Posté le 23-10-2012 à 17:45:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ouais mais ça contribue à entretenir l'image de l'informaticien pussalcrèveladalle, qui contribue à pas inciter les femmes à faire de l'info.
Ça et Star Trek.
Quelle plaie.

---------------
n°2161120
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-10-2012 à 17:52:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais ça contribue à entretenir l'image de l'informaticien pussalcrèveladalle, qui contribue à pas inciter les femmes à faire de l'info.
Ça et Star Trek.
Quelle plaie.

Pourquoi voudrait-on que les femmes fassent de l'info, si ce n'est pour pouvoir les déglinguer entre deux rangées de classeurs?  
Rappel: les femmes ne font pas de bons collègues.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2161125
Zzozo
Posté le 23-10-2012 à 18:19:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ça et Star Trek.
Quelle plaie.

Ouais sauf que en général, c'est pas "l'informaticien de base pussalcrèveladalle" qui va se taper SA secrétaire ...

Le pussalcrèveladalle, comme tu dis, s'il ne change pas, il a toujours que ses yeux pour pleurer (et ses doigt pour faire pleurer le petit Jésus ... ) :o

Et Star Trek, c'est bien [:ocolor]

Spoiler :

De toute façons, ça ou Magic, ou ne je ne sais quoi d'autre ... [:cerveau cupra]

---------------
n°2161126
___alt
Posté le 23-10-2012 à 18:22:49  profilanswer

boulax a écrit :

Pourquoi voudrait-on que les femmes fassent de l'info, si ce n'est pour pouvoir les déglinguer entre deux rangées de classeurs?
Rappel: les femmes ne font pas de bons collègues.

Jamais eu de problèmes avec une collègue femme que j'aurais pas eu avec le collègue homme équivalent.
Le bonus, les collègues femme ne font pas de blague de prolo merdiques.

Zzozo a écrit :

Ouais sauf que en général, c'est pas "l'informaticien de base pussalcrèveladalle" qui va se taper SA secrétaire ...

Oui mais c'est lourd et hostile quand même.

Zzozo a écrit :

Et Star Trek, c'est bien [:ocolor]

KOLOSSALE FINESSE STAR DREK §

http://www.ich-raff.net/img/Wurst/enterprise_aus_wurst_gross.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-10-2012 à 18:30:02

---------------
n°2161127
Zzozo
Posté le 23-10-2012 à 18:23:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Je me suis mal expliqué. Je ne dis pas qu'il faut pas essayer de fourrer toutes les ptites minettes de la boite. Je dis juste qu'on est au taf, donc t'es censé faire semblant d'y aller cool et de juste t'intéresser à l'intégration de tes nouveaux collaborateurs plutôt que de jouer la course des morts de faim comme s'il était 4h00 du mat en boite de nuit.

Mais j'ai jamais dit le contraire, la seule chose que je faisais remarquer, c'est que même en 2012, c'est comme ça,
et certains confondent "pouvoir"/hiérarchie et féodalisme ( * cough *  droit de cuissage * cough * )

Mais je suis tout à fait d'accord avec l'expression NO ZOB IN JOB

Toujours été partisan de cloisonner vie personnelle/intime et vie professionnelle

Si l'un des deux merde pour x raison, ça évite de se retrouver dans un caca profond :o

---------------
n°2161128
Zzozo
Posté le 23-10-2012 à 18:25:36  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

Je la garde pour de futurs collègues allemands :D

Pas sur que ça les déride mais bon :D

---------------
n°2161129
___alt
Posté le 23-10-2012 à 18:31:28  profilanswer

http://www.agehringer.com/usb-computer-status-display [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20093  20094  20095  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)