| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 20:34:31 ![]() ![]() |
gfive | Blu Age, ça parle à quelqu'un? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 238397.php
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 16-10-2012 à 20:53:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | coin coin \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | pan pan pan pan |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:56:02 ![]() pan pan cul cul |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 07:07:52 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Plop ! Bon, le nouveau XCom est très sympa, pour ceux qui avaient aimé le premier... On se concentre pas sur les points de déplacement, on peut faire que 2 actions par tour. Par contre le jeu impose de toujours chercher une couverture optimale, et un très bon placement de son squad. Ils ont un peu simplifié la gestion de base, mais pas trop... J'attends l'extension impatiemment PS : j'ai tjs Civ V à gifter sur steam --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | le galaxy ace , ou ace 2 sera très bien dans cette gamme de prix
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rip Mike Singleton --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'dis rien sur blue age, c'est un concurrent --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les mock c'est compliqué --------------- marilou repose sous la neige |
gfive | balisto mock? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et puis c'est pas bien de se mocker --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
escagasse | DDD c'était génial au niveau du concept de visualisation des données
--------------- noob :s |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gelatine_velue |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
escagasse |
Message édité par escagasse le 17-10-2012 à 14:18:37 --------------- noob :s |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 17-10-2012 à 15:31:18 --------------- noob :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |