| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:14:03 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-10-2012 à 14:25:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je pense aussi.
Dans les yaourts normaux aussi il y a des ferments lactiques. Là y'en a juste plus, et il y a des probiotiques. Mais d'après le prof de microbiologie de ma femme, ils mettent en avant les milliards de bactéries présentes, mais notre corps ne serait pas capable de toutes les assimiler (et ce serait presque équivalent à un yaourt quoi)
1. Qui te dis que je ne suis pas un bébé éprouvette Bon, je pense que je vais pas tomber dans le panneau, et que je vais me contenter d'un yaourt nature dans un bol de muesli (non parce que les céréales Lion, j'adore ça, mais c'est un peu blindé de sucre et 2h après j'ai la dalle Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 13-10-2012 à 14:24:24 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 | preums |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 09:31:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | comme une biere --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Pub pour les yaourts Madonne Message édité par el muchacho le 14-10-2012 à 11:58:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:18:34 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Preusm from Genève. C'est tout pourri en fait le centre-ville. Ca me plait donc bien. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb | De mon souvenir, à Genève, y'a pas grand chose à part des bijouteries et des banques. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
À part ça y'a des coins chouettes à Genève, mais c'est pas tellement le centre ville, plus le bord de lac... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-10-2012 à 08:24:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins | Bonsoir. Il est 20h23 à Brooklyn. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Preum's suckers! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Je regarde mes comptes ce matin,
--------------- |
FlorentG | Moi chez free j'ai 18 Mbits/s le lundi à 8h00. Le dimanche à 18h00 ça tombe à 1.5 Mbits/s |
gelatine_velue |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |