Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20043  20044  20045  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2157593
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-09-2012 à 11:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

EDIT : also, Masklinn (ou quelqu'un d'autre), t'as chopé Torchlight II ? Si oui, bien ou bien ?

Mon écran est toujours en cours de réparation, donc l'à je joue à FTL sur le mbp. Pas encore pu lancer TII :/

Les reviews (RPS & ars par exemple) sont toutes très positives, mais bon voilà j'en sais pas plus.

edit: fuck, je viens d'apprendre que Torchlight II a pas d'erreur 37 :/

Message édité par masklinn le 21-09-2012 à 12:00:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 11:57:53  profilanswer

n°2157594
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2012 à 12:00:32  profilanswer

Ba pareil :D GameKult (enfin Chocapic) a encore joué son aigri sur ce coup, donc je me demandais si c'était du lard ou du cochon.
De toute façon, je pourrai probablement pas y jouer avant 2013 [:petrus75]

Message édité par Taiche le 21-09-2012 à 12:00:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2157595
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 12:04:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, mais à ce prix là, t'as pas le HSPA+.

Bah évidemment, c'est l'offre pour les pauvres :

Citation :

Dans le cas des forfaits dits "low-cost"

---------------
It is not called show art
n°2157596
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-09-2012 à 12:13:32  profilanswer

Dion a écrit :

Bah évidemment, c'est l'offre pour les pauvres :

Citation :

Dans le cas des forfaits dits "low-cost"

et les paysans :o le HSPA+ n'est dispo que dans les zones urbaines

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2157597
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 12:16:20  profilanswer

R3g a écrit :

et les paysans :o le HSPA+ n'est dispo que dans les zones urbaines

paysan c'est plus ou moins un sous ensemble de pauvre... Surtout si on ne prend pas en compte que la dimension financière

---------------
n°2157598
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2012 à 12:19:25  profilanswer

La Croix-Rouge cherche des gens avec du temps libre

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2157600
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-09-2012 à 12:42:23  profilanswer

Dion a écrit :

En attendant ma reponse indique une solution de repli plutot efficace qui explique pourquoi les gens updatent, alors que toi tu pars sur des fonctionnalites qui n'existaient pas. Mais effectivement il n'y a rien de drole à ca, on sait tous que tu propages tes genes malgre ces deficiences
Idiocracy  [:dion]  

Ta réponse n'indique aucune solution de repli. La moindre des choses quand on propose une solution de contournement, c'est de faire en sorte que ladite solution propose plus ou moins les mêmes fonctionnalités que l'application qu'elle est sensée remplacer. L'autoguidage est une nouvelle fonctionnalité proposée par iOS 6, nul doute que beaucoup de gens auraient souhaité l'utiliser dans des conditions correctes. Une solution de contournement style logiciel tiers de navigation comme Tomtom ou autre me parait beaucoup plus pertinente que ta solution statique.
Non, il n'y a rien de drole à ça, seuls des boulets dans ton genre y voient matière à rigoler.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2157601
drasche
Posté le 21-09-2012 à 12:44:05  profilanswer

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2157602
___alt
Posté le 21-09-2012 à 12:52:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ta réponse n'indique aucune solution de repli. La moindre des choses quand on propose une solution de contournement, c'est de faire en sorte que ladite solution propose plus ou moins les mêmes fonctionnalités que l'application qu'elle est sensée remplacer. L'autoguidage est une nouvelle fonctionnalité proposée par iOS 6, nul doute que beaucoup de gens auraient souhaité l'utiliser dans des conditions correctes. Une solution de contournement style logiciel tiers de navigation comme Tomtom ou autre me parait beaucoup plus pertinente que ta solution statique.
Non, il n'y a rien de drole à ça, seuls des boulets dans ton genre y voient matière à rigoler.

T'es possesseur d'iPhone, ça suffit amplement pour pouvoir se foutre de ta gueule.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2157603
Harkonnen
Posté le 21-09-2012 à 12:55:18  profilanswer

___alt a écrit :

T'es possesseur d'iPhone, ça suffit amplement pour pouvoir se foutre de ta gueule.

Euh... tu dois confondre là... j'ai un Galaxy S3 et c'est pas demain la veille que j'achèterais un iPhone :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:55:18  profilanswer

n°2157604
___alt
Posté le 21-09-2012 à 13:03:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Euh... tu dois confondre là... j'ai un Galaxy S3 et c'est pas demain la veille que j'achèterais un iPhone :o

Sur un malentendu on peut te confondre avec un possesseur d'Iphone, ce qui suffit amplement pour pouvoir se foutre de ta gueule :o

Spoiler :

[:biiij]

---------------
n°2157605
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-09-2012 à 13:05:39  profilanswer

:heink: Faut m'expliquer le concept de camper en pleine rue... sachant que Colissimo te livre ton téléphone le matin même. Au moins aux US tu peux payer un mexicain ou un chinois pour le faire à ta place :o

n°2157606
___alt
Posté le 21-09-2012 à 13:10:29  profilanswer

xtof_83 a écrit :

:heink: Faut m'expliquer le concept de camper en pleine rue... sachant que Colissimo te livre ton téléphone le matin même. Au moins aux US tu peux payer un mexicain ou un chinois pour le faire à ta place :o

fanboy Apple = gros crétin

Faut pas chercher plus loin, les crétins font des choses stupides.

---------------
n°2157607
gfive
Posté le 21-09-2012 à 13:19:23  profilanswer

___alt a écrit :

fanboy Apple = gros crétin

Pas d'amalgame...

Certains ne sont pas gros.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2157608
R3g
Posté le 21-09-2012 à 13:27:43  profilanswer

Dion a écrit :

paysan c'est plus ou moins un sous ensemble de pauvre... Surtout si on ne prend pas en compte que la dimension financière

Les paysans d'ici c'est des céréaliers et des producteurs de Champagne ; je peux t'assurer qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec des pauvres, à part le mauvais gout vestimentaire.

---------------
n°2157609
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-09-2012 à 13:37:10  profilanswer

Ils peuvent piocher ici aussi:
http://www.hardware.fr/articles/87 [...] mm-dc.html

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2157610
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2012 à 13:37:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2157611
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2012 à 13:40:06  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Bha à Paris tu peux payer un roumain pour qu'il fasse la queue à ta place aussi hein [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2157612
escagasse
Posté le 21-09-2012 à 13:40:19  profilanswer

gfive a écrit :

Pas d'amalgame...

inversement, certains ne sont pas crétins, comme Masklinn

---------------
noob :s
n°2157614
R3g
Posté le 21-09-2012 à 13:49:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha à Paris tu peux payer un roumain pour qu'il fasse la queue à ta place aussi hein [:ocube]

Tu parles ! Le roumain demandera à toucher la moitié d'avance et se tirera avec

---------------
n°2157615
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 13:50:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

R3g parle justement de l'intérêt de l'upgrade de iOS5 vers iOS6 pour se retrouver avec un maps Apple qui semble désastreux. Je rappelle donc que les utilisateurs d'iOS6 peuvent, en sus du nouveau maps, tout à fait utiliser maps.google.com comme solution de contournement. Maintenant peux tu être un amour et m'identifier les écarts fonctionnels majeurs entre Maps sur iOS5 et maps.google.com depuis un iPhone sous iOS6 ? Fais attention, tu as déjà parlé d'auto guidage, ce qui a permis d'établir ton manque de connaissance du sujet.

---------------
n°2157616
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 13:51:35  profilanswer

R3g a écrit :

Les paysans d'ici c'est des céréaliers et des producteurs de Champagne ; je peux t'assurer qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec des pauvres, à part le mauvais gout vestimentaire.

C'est bien pour ça que j'étend au domaine non financier : pas de cours de mandarin à moins de 2H de route, pas de théâtre, aucun mouvements artistiques, aucun siège social d'envergure...
Une existence bien monotone :/

---------------
n°2157617
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2012 à 13:52:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Et ils lisent tous le NFC ces machins-là ? Ou juste les derniers modèles ?

Tous ceux que j'ai vu récemment (Virgin, la Fnac, Castorama, la boulangerie du coin) comportent la mention contactless, donc oui, après c'est pas nécessairement configuré pour. (je sais même plus de quelle marque ils étaient avant que tous les monde les remplace par des Ingenico)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2157618
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 13:52:14  profilanswer

gfive a écrit :

Pas d'amalgame...

fanboy = crétin taille machine

---------------
n°2157619
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 13:52:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tous ceux que j'ai vu récemment (Virgin, la Fnac, Castorama, la boulangerie du coin) comportent la mention contactless, donc oui, après c'est pas nécessairement configuré pour. (je sais même plus de quelle marque ils étaient avant que tous les monde les remplace par des Ingenico)

SF a pas mal évolué depuis que j'y suis allé... :/

---------------
n°2157620
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2012 à 13:55:30  profilanswer

Dion a écrit :

SF a pas mal évolué depuis que j'y suis allé... :/

Castorama sur la côte ouest, ça aurait de la gueule.

---------------
n°2157621
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-09-2012 à 13:59:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Castorama sur la côte ouest, ça aurait de la gueule.

Le castorama.

n°2157622
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 14:02:11  profilanswer

Citation :

Castorama, c'est castoche.

[:bien]

Message édité par Dion le 21-09-2012 à 14:02:17

---------------
n°2157624
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-09-2012 à 14:05:23  profilanswer

T'as oublié le "papalapa".

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2157625
___alt
Posté le 21-09-2012 à 14:08:27  profilanswer

Lam's a écrit :

T'as oublié le "papalapa".

palapapapa [:cbrs]

---------------
n°2157626
escagasse
Posté le 21-09-2012 à 14:09:11  profilanswer

pi papapa lo po
pi papapa lo po
 i'm a cast'man

---------------
n°2157627
___alt
Posté le 21-09-2012 à 14:10:45  profilanswer

lol, schansppemane

---------------
n°2157628
flo850
moi je
Posté le 21-09-2012 à 14:10:59  profilanswer

Dion a écrit :

R3g parle justement de l'intérêt de l'upgrade de iOS5 vers iOS6 pour se retrouver avec un maps Apple qui semble désastreux. Je rappelle donc que les utilisateurs d'iOS6 peuvent, en sus du nouveau maps, tout à fait utiliser maps.google.com comme solution de contournement. Maintenant peux tu être un amour et m'identifier les écarts fonctionnels majeurs entre Maps sur iOS5 et maps.google.com depuis un iPhone sous iOS6 ? Fais attention, tu as déjà parlé d'auto guidage, ce qui a permis d'établir ton manque de connaissance du sujet.

Je pense qu'il imagine que des features standard d'android depuis des années avaient une contrepartie améliroée chez apple  

Alors que ce n'est plus le cas depuis longtemps

---------------

n°2157631
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2012 à 14:19:51  profilanswer

http://i.imgur.com/eIc1y.png
Je vais à Paris à un salon de recrutement demain [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2157632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2012 à 14:20:31  profilanswer

___alt a écrit :

palapapapa [:cbrs]

Non, c'est McDo ça [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2157633
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2012 à 14:21:24  profilanswer

flo850 a écrit :

Je pense qu'il imagine que des features standard d'android depuis des années avaient une contrepartie améliroée chez apple  

Alors que ce n'est plus le cas depuis longtemps

C'est donc l'image que tu te fais d'Harko ? Il considère qu'Apple fait mieux mais choisit quand même d'utiliser Android ? Tu le prends vraiment pour un gros gros con, non ?

---------------
n°2157634
___alt
Posté le 21-09-2012 à 14:21:24  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°2157635
escagasse
Posté le 21-09-2012 à 14:22:26  profilanswer

harko n'est pas gros §§§§§ /FOU/

---------------
n°2157636
Harkonnen
Posté le 21-09-2012 à 14:30:53  profilanswer

Dion a écrit :

Tu lourdises méchamment là [:massys]

Que Google Maps (le site) permette de remplacer l'ancienne application Maps sur iOS 5, on est d'accord. Mais moi, contrairement à toi, je ne fonde pas mon raisonnement sur la remarque de R3g, mais sur une situation plus générale : ta solution ne permet pas de remplacer totalement la NOUVELLE application, je répète, la NOUVELLE application Plans d'iOS 6 qui permet en plus la navigation virage-par-virage (turn-by-turn en anglais). Si les cartes de cette application sont si moisies que ça, il me parait logique de penser que les utilisateurs d'iOS 6 se mettront à la recherche d'une appli tierce pour pallier à ces manques (s'ils ne l'ont pas déjà) et que ce n'est pas le site Google Maps qui remplira cette mission.

D'où ma réponse sur ta proposition incomplète. Mais chacun ici aura compris ce que je veux dire. Quant à ma soi disant méconnaissance du sujet, sois tranquille, j'en sais bien plus que ce que tu ne pourrais penser. Maintenant tant que tu persisteras à prendre les gens pour des cons avec tes prozac et autres smileys méprisants et à afficher ta suffisance, je m'abstiendrais de toute réponse future à ton égard.

---------------
n°2157637
flo850
moi je
Posté le 21-09-2012 à 14:31:26  profilanswer

Dion a écrit :

C'est donc l'image que tu te fais d'Harko ? Il considère qu'Apple fait mieux mais choisit quand même d'utiliser Android ? Tu le prends vraiment pour un gros gros con, non ?

Je te laisse juger
a noter que je ne parle que de comparaison entre os vierge, pas en comptant les install, les flash de rom , de radio et de firmware du bouton d'allumage

---------------

n°2157638
uriel
blood pt.2
Posté le 21-09-2012 à 14:36:36  profilanswer

arreter d'embeter Harko, vous voyez bien que ca marche et vous allez l'abimer :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20043  20044  20045  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)