| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 18:49:00 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
beel1 | un point faible aussi c'est une poignée en bois |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-09-2012 à 19:34:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:01:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, cette interview, on en fait plus des comme ça
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | I AM LOOKING AT YOU §§§§
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 06:27:14 ![]() preum's. |
Dion Acceuil | prem's --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill | hey, des idées de cadeau pour un garçon de 5 ans, en dehors des legos et des machines agricoles / de chantier ? |
nraynaud lol | un pneu et un bout de ficelle, c'est avec ça qu'on jouait de mon temps, juste après être rentrés de l'école dans 10km de neige en montée ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
flo850 moi je |
lorill : budget ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-09-2012 à 09:28:58 --------------- |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | si je veux commencer a regarder Dr Who, mais que je veux pas me taper 15 ans d'ancienne version. est-ce que je peux commencer la derniere version, et surtout est-ce que ça vaut le coup? --------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
Message édité par lorill le 10-09-2012 à 10:13:41 |
lorill |
gfive | nooooooooooooon!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
edit: Evidemment, le vin reste à sa taxation.... la bière, c'est pas classe Message édité par kadreg le 10-09-2012 à 10:30:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai un litre-on tout mort --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | J'ai acheté que des samsung, jamais de problème, mais je m'en sers peu.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |