| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:23:37 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
escagasse |
--------------- noob :s |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:51:16 ![]() ![]() |
escagasse |
--------------- noob :s |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Donc le wipe des stats c'est un truc de haxxorz? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
nraynaud lol | 'tain j'ai un coup de mou là, je vois pas comment je peux m'en sortir dans cette boite Je crois que je suis juste mauvais et c'est tout, peut-être que je devrait juste prendre le fric que j'ai fait jusqu'à maintenant et m'estimer heureux avec ça edit: peut-être que je vaux pas mieux et qu'il va falloir que je m'habitue à ce genre de boite, virer les devs qui méritent mieux que ça et embaucher en offshore, et continuer à pipoter des clients habitués à ça, vendre du powerpoint et avoir de la techno et des bugs en vrac étalés dans tous les sens et des interfaces clients dignes d'une appli interne du Pôle Emploi Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 10-09-2012 à 19:27:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 10-09-2012 à 21:10:48 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
inoui ! krasucki était un traitre ! Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-09-2012 à 20:54:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (oui, je sais, problema, poeta, pianista, barrista --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-09-2012 à 22:16:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi un concert ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |