Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20019  20020  20021  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2156180
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-09-2012 à 11:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

j'ai un litre-on tout mort :/

Plextor et Nec, ça tient la route (surtout Plextor). Je sais bien que tout est fait en Chine aujourd'hui mais ça fait encore partie du "haut de gamme".

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 11:03:56  profilanswer

n°2156182
gfive
Posté le 10-09-2012 à 11:05:15  profilanswer

Taiche a écrit :

:jap:

Du coup, je me suis mis à chercher un bon boîtier multimedia pour brancher sur la TV et remplacer la Fribosque. J'ai essentiellement besoin d'un truc qui sache lire la plupart des formats vidéos, qui sache lire les sous-titres, qui sache se connecter au réseau et faire serveur ou partage de fichiers Windows (genre depuis mon PC je peux contacter le bouzin et lui refiler des fichiers) et donc qui ait un HDD en interne.
C'est un peu la jungle, ce type de produit, non ? Passke entre ceux qu'on appelle "disques durs multimedia" mais qui n'ont pas de HDD interne, ceux qui savent faire du réseau mais mal et ceux qui savent pas bien lire les sous-titres, le tout dans une gamme de prix allant de 100 € à 400 €, chu un peu perdu [:petrus75]

Des infos ou des tuyaux ?

bah PopCorn Hour fait des super trucs, il paraît.

Sinon, WD TV Live Hub (client deezer), DVico TiVx S1 (app Android et Iphone), ou passerelle si tu as un NAS ou une TV connectée qui sait lire des contenus réseau.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2156183
skeye
Posté le 10-09-2012 à 11:11:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Plextor et Nec, ça tient la route (surtout Plextor). Je sais bien que tout est fait en Chine aujourd'hui mais ça fait encore partie du "haut de gamme".

j'ai deux plextor morts chez moi.[:jagstang]
Très peu utilisés, et le jour où j'en ai besoin les disques ne sont plus reconnus...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2156184
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 11:13:08  profilanswer

gfive a écrit :

bah PopCorn Hour fait des super trucs, il paraît.

Oui, à 200/300 € boîtier nu [:petrus75] J'en ai pas trouvé avec HDD intégré.

gfive a écrit :

Sinon, WD TV Live Hub (client deezer), DVico TiVx S1 (app Android et Iphone), ou passerelle si tu as un NAS ou une TV connectée qui sait lire des contenus réseau.

OK, WD TV Live Hub a 1 To, c'est effectivement le seul que j'ai repéré. DVIco TiVx, y en a aucun avec HDD intégré mais j'ai p'têt mal vu.
J'ai pas de NAS, pas de TV connectée (mais je vois pas l'intérêt de la TV connectée dans mon cas :??: ).

EDIT : OK, le DVIco y a plusieurs versions apparemment, dont certaines avec HDD :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-09-2012 à 11:14:12

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2156185
skeye
Posté le 10-09-2012 à 11:13:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Du coup, je me suis mis à chercher un bon boîtier multimedia pour brancher sur la TV et remplacer la Fribosque. J'ai essentiellement besoin d'un truc qui sache lire la plupart des formats vidéos, qui sache lire les sous-titres, qui sache se connecter au réseau et faire serveur ou partage de fichiers Windows (genre depuis mon PC je peux contacter le bouzin et lui refiler des fichiers) et donc qui ait un HDD en interne.
C'est un peu la jungle, ce type de produit, non ? Passke entre ceux qu'on appelle "disques durs multimedia" mais qui n'ont pas de HDD interne, ceux qui savent faire du réseau mais mal et ceux qui savent pas bien lire les sous-titres, le tout dans une gamme de prix allant de 100 € à 400 €, chu un peu perdu [:petrus75]

http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] -a883.html :??:

---------------
n°2156187
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2012 à 11:20:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Un NAS (Synology ou Qnap) + passerelle TV ou autre (perso, j'utilise un Asus EB1502 ou une PS3)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2156188
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 11:20:53  profilanswer

Citation :

Passke entre ceux qu'on appelle "disques durs multimedia" mais qui n'ont pas de HDD interne

C'est un des premiers trucs que j'ai regardé :D Sur les 3 produits présentés sur la page que tu linkes, y en a aucun qui a un HDD intégré.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2156189
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 11:22:21  profilanswer

ixemul a écrit :

Un NAS (Synology ou Qnap) + passerelle TV ou autre (perso, j'utilise un Asus EB1502 ou une PS3)

Oué vala, je voulais éviter de passer part une combo NAS/passerelle :/ Je me disais (naïvement ?) que pour 100/200 € stait pas trop demander qu'avoir genre 250 ou 500 Go de HDD avec le décodeur :D

---------------
n°2156190
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2012 à 11:25:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Oué vala, je voulais éviter de passer part une combo NAS/passerelle :/ Je me disais (naïvement ?) que pour 100/200 € stait pas trop demander qu'avoir genre 250 ou 500 Go de HDD avec le décodeur :D

Les solutions "batardes", j'en ai bouffé pendant assez longtemps pour me rendre compte que la combo NAS/passerelle reste la plus souple et la plus efficace ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2156192
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2012 à 11:35:02  profilanswer

drasche a écrit :

Tu peux commencer à la version 2005 car ils réintroduisent tous les concepts de la série.

Et c'est beaucoup plus que 15 ans [:petrus75]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 11:35:02  profilanswer

n°2156197
gfive
Posté le 10-09-2012 à 12:11:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, à 200/300 € boîtier nu [:petrus75] J'en ai pas trouvé avec HDD intégré.

OK, WD TV Live Hub a 1 To, c'est effectivement le seul que j'ai repéré. DVIco TiVx, y en a aucun avec HDD intégré mais j'ai p'têt mal vu.
J'ai pas de NAS, pas de TV connectée (mais je vois pas l'intérêt de la TV connectée dans mon cas :??: ).

EDIT : OK, le DVIco y a plusieurs versions apparemment, dont certaines avec HDD :jap:

DVico + HDD de la taille que tu veux, non? C'est quand même facile à monter, comme truc.

TV connectée, parce que tu peux te passer de la passerelle : les TV modernes lisent les films de vacances avec sous titres, et tout.

ixemul a écrit :

Les solutions "batardes", j'en ai bouffé pendant assez longtemps pour me rendre compte que la combo NAS/passerelle reste la plus souple et la plus efficace ;)

Sauf si tu veux aussi mettre ta musique dedans, et par exemple partir en vacances avec.

C'est pour ça que je vise un truc commandable par smartphone/tablette.

---------------
n°2156199
gooopil
pfiew
Posté le 10-09-2012 à 12:39:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca c'est pas mal : http://www.lacie.com/lu/products/product.htm?id=10461

J'ai un Lacie HD Mini (ou un truc comme ça) sans HD. Ca lit tout (un soft à installer sur le PC), ça a un USB pour y coller un disque dur ou une clef, et ça coute pas 50€.

Message édité par gooopil le 10-09-2012 à 12:39:50
n°2156206
skeye
Posté le 10-09-2012 à 14:11:03  profilanswer

tékitoi?[:heink]

---------------
n°2156207
gooopil
pfiew
Posté le 10-09-2012 à 14:12:47  profilanswer

Un bot [:spamafote]

n°2156208
___alt
Posté le 10-09-2012 à 14:14:04  profilanswer

http://www.digital-dd.com/qihoo-browser-war/ [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2156209
skeye
Posté le 10-09-2012 à 14:18:26  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°2156210
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 14:30:06  profilanswer

gfive a écrit :

DVico + HDD de la taille que tu veux, non? C'est quand même facile à monter, comme truc.

Ouais, c'est ce vers quoi je m'oriente. Ca fait ~210-230 € pour un truc avec 1 To.

gfive a écrit :

TV connectée, parce que tu peux te passer de la passerelle : les TV modernes lisent les films de vacances avec sous titres, et tout.
Ah oui quand même :D Genre un DivX ou un MKV, tu leur dis "va chercher ça sur mon PC" et c'est bon ?
[quotemsg=2156199,800918,19814]
Ca c'est pas mal : http://www.lacie.com/lu/products/product.htm?id=10461

J'ai un Lacie HD Mini (ou un truc comme ça) sans HD. Ca lit tout (un soft à installer sur le PC), ça a un USB pour y coller un disque dur ou une clef, et ça coute pas 50€.

:jap: "En rupture de stock" mais OK [:joce] Les Numériques le trouve pas ultime.

---------------
n°2156211
escagasse
Posté le 10-09-2012 à 14:34:07  profilanswer

ils apprennent le capitalisme super vite  :love:

---------------
noob :s
n°2156212
skeye
Posté le 10-09-2012 à 14:39:22  profilanswer

'tain les experts VBS qui touchent à des requêtes oracle ça donne du magnifique...

Code :
  1. -- [...]
  2. AND ( decode(unchamp,'E', decode(unchamp,'A','N','O'),'N') = 'O')

[:el g]

[edit]

...pour les non-habitués à decode(), ça se traduit en

Spoiler :

and unchamp = 'E'

Message édité par skeye le 10-09-2012 à 14:41:11

---------------
n°2156213
flo850
moi je
Posté le 10-09-2012 à 14:41:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, c'est ce vers quoi je m'oriente. Ca fait ~210-230 € pour un truc avec 1 To.

j'ai un tvix S1
pas mal , malgré le fait que le petit ventilateur soit devenu un peu bruyant avec le temps (= il s'entend dans le silence )  
par contre, j'ai mis le stockage sur le réseau, plus pratique, il a dexu debit ridicules en FTP

---------------

n°2156214
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 14:45:04  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai un tvix S1
pas mal , malgré le fait que le petit ventilateur soit devenu un peu bruyant avec le temps (= il s'entend dans le silence )
par contre, j'ai mis le stockage sur le réseau, plus pratique, il a dexu debit ridicules en FTP

Ba ça fait que déplacer le pb, non ? Au lieu que la copie soit moins rapide, c'est la lecture qui va "ramer". Après OK, c'est probablement pas visible (sinon tu en dirais pas du bien :D), mais dans le fond ça règle rien et ça coûte un périph en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-09-2012 à 14:45:26

---------------
n°2156215
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-09-2012 à 14:50:29  profilanswer

Leo4677 a écrit :

ça fait un bout de temps que la page 25 n'est plus une page de floodhttp://www.hkgn.info/zamz13.jpg

un botaspam :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2156216
skeye
Posté le 10-09-2012 à 14:52:15  profilanswer

évolué, il poste avec du contexte pas délirant.[:jean-guitou]

---------------
n°2156217
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 14:53:01  profilanswer

skeye a écrit :

Non, scomme la semaine dernière, il copie/colle un post au pif dans le topic en rajoutant son lien de merde.

---------------
n°2156218
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-09-2012 à 14:53:34  profilanswer

skeye a écrit :

il reprend un post au hasard dans le topic :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2156219
skeye
Posté le 10-09-2012 à 14:53:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, scomme la semaine dernière, il copie/colle un post au pif dans le topic en rajoutant son lien de merde.

ah, ok.[:doc petrus]

---------------
n°2156220
flo850
moi je
Posté le 10-09-2012 à 15:03:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba ça fait que déplacer le pb, non ? Au lieu que la copie soit moins rapide, c'est la lecture qui va "ramer". Après OK, c'est probablement pas visible (sinon tu en dirais pas du bien :D), mais dans le fond ça règle rien et ça coûte un périph en plus.

la lecture ne rame pas sur un réseau en 10/100, même un rip de blu ray avec plein de pistes audio

le NAS me sert aussi à d'autres choses que stocker les films ( musiques, sauvegardes des pc , du macbook,torrent, ...)
Quand j’aurai un peu plus de temps pour jouer avec, je mettrai spotify directement dessus

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 10-09-2012 à 15:04:34

---------------

n°2156221
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 15:07:17  profilanswer

flo850 a écrit :

la lecture ne rame pas sur un réseau en 10/100, même un rip de blu ray avec plein de pistes audio

Oui c'est ce que je dis par "c'est probablement pas visible" ; mais c'est juste que c'est pas un pb réseau ou autre : si ça provient de l'appareil, ba ça fait que déplacer le pb de débit.
Dans tous les cas, avec ma Fribosque je dois pas dépasser le 1 Mo/s, donc 6 ou 12 ou 150, ça ne sera que mieux :D

flo850 a écrit :

le NAS me sert aussi à d'autres choses que stocker les films ( musiques, sauvegardes des pc , du macbook,torrent, ...)
Quand j’aurai un peu plus de temps pour jouer avec, je mettrai spotify directement dessus

OK ; perso j'ai pas ce besoin (pour l'instant ?), donc je pense que je vais pas partir sur un NAS.

Merci pour le retour en tout cas :jap: L'interface, t'en es content ?

---------------
n°2156222
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2012 à 15:28:59  profilanswer

gfive a écrit :

Sauf si tu veux aussi mettre ta musique dedans, et par exemple partir en vacances avec.

C'est pour ça que je vise un truc commandable par smartphone/tablette.

Perso, c'est un Synology DS212. Avec DS File et DS Audio (+ applis android) activé, du coup, je peux y accéder de n'importe où à partir du moment où j'ai une connexion web (Smartphone/PC Wifi). Idem pour la commande, avec Xbmc qui tourne sur l'EB1501, on commande tout par le biais de la tablette de madame ou mon smartphone en DLNA :D

---------------
n°2156223
flo850
moi je
Posté le 10-09-2012 à 15:29:53  profilanswer

j'en suis content, elle prends en charge tous les formats, et une fois paramétrée avec un petit soft pour avoir les affiches et les résumé, même ma fille peut lancer un film  

Les deux seuls reproches : le ventilo que je vais surement changer un de ces jours et l'interface est  parfois  un peu lente à réagir.  

il y a une appli android pour télécommander qui fonctionne, au passage

---------------

n°2156224
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-09-2012 à 15:34:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Perso, c'est un Synology DS212. Avec DS File et DS Audio (+ applis android) activé, du coup, je peux y accéder de n'importe où à partir du moment où j'ai une connexion web (Smartphone/PC Wifi). Idem pour la commande, avec Xbmc qui tourne sur l'EB1501, on commande tout par le biais de la tablette de madame ou mon smartphone en DLNA :D

Et synology a annoncé ses nouveaux Nas avec wifi intégré pour pouvoir contrôler ton nas depuis ton smartphone ou ta tablette même sans le rendre accessible sur le net [:huit]

---------------
last.fm
n°2156226
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2012 à 15:44:15  profilanswer

theShockWave a écrit :

Et synology a annoncé ses nouveaux Nas avec wifi intégré pour pouvoir contrôler ton nas depuis ton smartphone ou ta tablette même sans le rendre accessible sur le net [:huit]

En même temps, j'y trouve pas beaucoup d'intérêt car @home, il est au cul du routeur et donc accessible par Wifi également :D. Pour le coté "accessible au net", c'est pour pouvoir accéder à mes fichiers du taf par exemple, où écouter de la zik sur mon desire HD :D

---------------
n°2156227
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2012 à 15:54:08  profilanswer

skeye a écrit :

Parce qu'il n'a pas repris harko :o

---------------
It is not called show art
n°2156228
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-09-2012 à 15:58:09  profilanswer

Ptin la batterie de mon galaxy S tient de moins en moins longtemps :( J'arrive presque plus à finir une journée :(

Avant c'était surtout l'affichage qui bouffait, maintenant il me dit que c'est le systeme d'exploitation le plus gros consommateur :/

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2156229
skeye
Posté le 10-09-2012 à 16:01:12  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin la batterie de mon galaxy S tient de moins en moins longtemps :( J'arrive presque plus à finir une journée :(

Avant c'était surtout l'affichage qui bouffait, maintenant il me dit que c'est le systeme d'exploitation le plus gros consommateur :/

Nettoyage des applis à la con, recalibrage de la batterie, mise à jour OS?[:autobot]

---------------
n°2156231
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-09-2012 à 16:10:50  profilanswer

boulax a écrit :

Plus qu'à acheter un SIII :/

n°2156232
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 16:13:36  profilanswer

boulax a écrit :

Moi j'ai pas un smartphone et j'arrive presque plus à tenir 1 semaine au bout de 3 ans d'usage :/

---------------
n°2156233
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-09-2012 à 16:13:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Plus qu'à acheter un SIII :/

Il faudrait plutot un SSII, spécial informaticien :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2156234
gfive
Posté le 10-09-2012 à 16:14:03  profilanswer

ixemul a écrit :

ouais mais non (enfin sur la partie NAS, peut être) mais comme passerelle multimedia, je veux un truc "tout natif", pas un PC avec un soft.  

flo850 a écrit :

j'en suis content, elle prends en charge tous les formats, et une fois paramétrée avec un petit soft pour avoir les affiches et les résumé, même ma fille peut lancer un film  

Les deux seuls reproches : le ventilo que je vais surement changer un de ces jours et l'interface est  parfois  un peu lente à réagir.  

il y a une appli android pour télécommander qui fonctionne, au passage

L'appli Android, elle permet de lire du contenu audio sans avoir allumé la TV, ou pas?

---------------
n°2156235
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-09-2012 à 16:22:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Moi j'ai pas un smartphone et j'arrive presque plus à tenir 1 semaine au bout de 3 ans d'usage :/

Bah c'est normal qu'un truc qui fasse rien tienne une semaine après tout.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2156236
flo850
moi je
Posté le 10-09-2012 à 16:23:37  profilanswer

Taiche a écrit :

c'est pas long pour une pendule :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20019  20020  20021  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)