| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 15:59:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tu peux aussi betement faire une copie des 2 fichiers qui vont bien depuis le disque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | est ce que vous connaissez un serveur hyper rapide ou telecharger linux afin de tester la connection du boulot? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
icewinddale |
gizmo |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
1/ mais encore
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | taiste > Message édité par simogeo le 27-11-2003 à 16:05:42 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ha. oué. bah tu fais une pause de 3 secondes a 3h du mat, tu copie ton fichier, tu relances, et hop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:05:38 ![]() ![]() |
drasche |
gizmo |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 6mb/s lorsque je telecharge linux sur free --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
non mais j'veux dire, j'ai pas saisi la teneur de tes propos, ironie ou agrément? (euh, cher tous powered, "agreement" quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh oui, le dawa exprimait la connerie de ma suggestion. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
*syl* --> [] |
Rien que le fait qu'il y ait SAP dans le nom et que MySQL soit derrière me donne pas envie d'aller voir
Pff, minable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
J'viens de visiter le datacenter de l'entreprise et c impressionant tou les serveur qu'il y a la dedans --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
ben.. moi pareil en fait... mais bon il parait que c pas mal, mais j'en sais pas plus.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. | [message destinataire="gilou" string="this is a fucking joke!"]
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-11-2003 à 16:30:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
gizmo |
|
gizmo |
|
the real moins moins | putain arrete de repondre dans les quotes c'est impossible a quoter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | alors
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
Message édité par gizmo le 27-11-2003 à 16:45:20 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ok. juste pour etre sur, d'ou tu peux etre sur qu'il est bien transactionnel? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |