| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 17:21:58 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Oui hein --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dion est modo? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Tristou Keep calm and hack cookies | qualitaÿ Message édité par Tristou le 05-09-2012 à 01:14:15 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Teresa460 | gné Message édité par Teresa460 le 05-09-2012 à 04:43:25 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 04:41:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | C'est dingue, le mec, il a déjà 450 000$ en un jour, alors que le projet n'est même pas clairement expliqué: http://www.kickstarter.com/project [...] f=category Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-09-2012 à 06:03:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | kimoussss §§§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo | kickstarter j’attends quand même le retour de bâton d'ici quelques mois/années. Là on manque un peu de recul pour beaucoup de projets et comme le sous entend R3g je me demande combien vont y voir aussi une opportunité pour ne pas trop se fouler par la suite...
|
nraynaud lol | C'est toujours pareil, les innovateurs prennent les risques et vont essuyer les plâtres, les autres attendent sur les côtés. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | TIL Richard Dawkins peut être con comme un balais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
gelatine_velue | Dawkins a raison. Dramatiser ce qui n'a pas lieu d'être dessert tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 05-09-2012 à 10:43:05 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dites, c'est quoi les antispyware/malware à la mode en ce moment? Je suis resté sur spybot et ad-aware, mais ils n'ont pas réussi à guérir le pc d'une pote qui se choppe des popup de choppe-cougar.com avec firefox --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue | Mayway, nous les mecs on pense a baiser n'importe qui, par la force si nécessaire. Et au nom de l'égalité des sexes, on n'envisagera jamais le scénario inverse. |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 05-09-2012 à 10:56:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vous êtes vraiment obligés de rejouer ce débat pourri 13 mois plus tard? Vous pouvez pas juste aller lire les threads de l'époque? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-09-2012 à 11:07:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |