Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°577266
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-11-2003 à 11:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

c'est ça !
et après on se demande pourquoi je trouve la programmation web gonflante et inintéressante au possible :sarcastic:

Putain mais casse-toi avec tes réflexions à la mords-moi-l'noeud et retourne optimiser ton C++ en assembleur !@#

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:02:09  profilanswer

n°577269
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:06:27  profilanswer

rien ne va plus a la clinique blabla@prog [:violon]

Message édité par chrisbk le 27-11-2003 à 11:06:36
n°577271
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-11-2003 à 11:10:05  profilanswer

drasche a écrit :

bin t'es pas obligé de faire du Javascript hein :sarcastic:
grosse buse va :o

ma remarque concernait la compatibilité en général ! que ce soit en Javascript ou en HTML, on passe son temps à tester la compatibilité de son code avec tel ou tel browser ! même les sites W3C Compliant ne fonctionnent pas sur tous les browsers. tant que tout ça ne sera pas normalisé une fois pour toutes, je continuerais à boycotter le Web

n°577272
Moktar1er
No one replies...
Posté le 27-11-2003 à 11:10:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

rien ne va plus a la clinique blabla@prog [:violon]

à l'hôpital Velpo?

n°577273
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2003 à 11:10:49  profilanswer

bonjour les gens

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°577274
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:11:43  profilanswer

moktar1er a écrit :

à l'hôpital Velpo?

ce medicament !

n°577275
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:12:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma remarque concernait la compatibilité en général ! que ce soit en Javascript ou en HTML, on passe son temps à tester la compatibilité de son code avec tel ou tel browser ! même les sites W3C Compliant ne fonctionnent pas sur tous les browsers. tant que tout ça ne sera pas normalisé une fois pour toutes, je continuerais à boycotter le Web

Je veux pas faire mon chieur, mais depuis le temps je pense qu'on l'a tous compris

n°577276
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 27-11-2003 à 11:13:36  profilanswer

skeye a écrit :

Donc si vous avez une quelconque expérience / un avis éclairé / des arguments pour l'une ou l'autre des solutions, je suis preneur!

moi j'ai pas d'experience.. mais je suis dans le meme cas que toi.. (sauf que les clients seront soit en C# soit via du php (feature à venir pour leur intranet))
mais moi il pourras y avoir 70000 enregistrements.. avec des contenus (photo et scans) de 2-3 Mo..  :sweat:  

j'ai opté pour du MySQL..  [:sinclaire]  
mais heu juste parce que c'est gratuit.. et que je connais déjà..

puis mysql c'est bien..  
non?..  :sweat:  

rassurez moi!

---------------
yvele n'est plus.
n°577278
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-11-2003 à 11:17:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais casse-toi avec tes réflexions à la mords-moi-l'noeud et retourne optimiser ton C++ en assembleur !@#

t'as tes ragnagnas ou quoi ? :heink:

n°577279
benou
Posté le 27-11-2003 à 11:17:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tant que tout ça ne sera pas normalisé une fois pour toutes, je continuerais à boycotter le Web

ca va pas être évident de modérer le forum [:kiki]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:17:09  profilanswer

n°577281
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-11-2003 à 11:17:39  profilanswer

benou a écrit :

ca va pas être évident de modérer le forum [:kiki]

[:xp1700]

n°577282
skeye
Posté le 27-11-2003 à 11:18:01  profilanswer

Mr yvele a écrit :

moi j'ai pas d'experience.. mais je suis dans le meme cas que toi.. (sauf que les clients seront soit en C# soit via du php (feature à venir pour leur intranet))
mais moi il pourras y avoir 70000 enregistrements.. avec des contenus (photo et scans) de 2-3 Mo..  :sweat:  

j'ai opté pour du MySQL..  [:sinclaire]  
mais heu juste parce que c'est gratuit.. et que je connais déjà..

puis mysql c'est bien..  

rassurez moi!

autres questions: mysql sous win2000, c'est bien, ou mieux vaut oublier?
Vous savez où je pourrais trouver un comparatif entre mysql et sql server niveau fonctionnalités (gogole me sort pas mieux qu'un topic ur developpez.com)?

n°577283
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2003 à 11:18:26  profilanswer

Mr yvele a écrit :

puis mysql c'est bien..  

rassurez moi!

non, ton site va s'ecraser sur lui même comme un trou noir, et tu vas mourir dans d'affreuses souffrances  :o  

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°577285
icewinddal​e
Posté le 27-11-2003 à 11:18:48  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°577288
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-11-2003 à 11:24:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as tes ragnagnas ou quoi ? :heink:

C'est toi qui dis ça... :sarcastic:
A chaque fois que ça parle prog web et que t'es là, tu la ramènes avec tes gros sabots "ouaaaaaaaais, la prog web c'est nuuuuuuul, moi j'boycooooootte, à moooooooort..." ; c'est bon, j'te rassure, on t'en fera pas faire, on est pas là pour ça.
Si j'devais venir troller sur chaque topic C pour dire "hanlàlà c'est mal, ton code fonctionnera pas sous Linux/Mac/Solaris/autre(précisez)", je pense que je me ferais vite jeter sinon par toi, au moins par les autres.
Le débat à la con "y a aucun browser qui respecte les normes", on le connaît depuis 10 ans [:kiki] Tu croyais que les gens allaient répondre quoi ? "Han Harko, t'as trop trop raison, tu viens de m'ouvrir les yeux, j'arrête la prog web (et accessoirement je démissionne) :ouch: " ?

Message édité par Taiche le 27-11-2003 à 11:24:19

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°577289
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2003 à 11:24:54  profilanswer

'tain les gens arrêtez vos conneries avec MySQL, ça tient pas la charge et ça manque d'une tonne de fonctionnalités !
prenez postgres si vous n'avez pas de sous !

Quand je vois comment ça merdait tout le temps en Argentine les cyber-cafés gérés avec MySQL, je vois pas pourquoi les gens l'utilisent encore.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°577290
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-11-2003 à 11:24:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma remarque concernait la compatibilité en général ! que ce soit en Javascript ou en HTML, on passe son temps à tester la compatibilité de son code avec tel ou tel browser !

Mon site je ne le teste qu'avec Moz quand je bosse dessus.
À la fin je vérifie en vitesse avec IE & Opera.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°577291
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:24:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

suffit de suivre quelques règles élémentaires et de pas faire son bourrin hein :o
mon site est compatible W3C/IE/Moz et sans effort (j'ai rien fait de bien élaboré, il faut le dire :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°577292
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:26:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Quand je vois comment ça merdait tout le temps en Argentine les cyber-cafés gérés avec MySQL, je vois pas pourquoi les gens l'utilisent encore.

je crois plutôt que c'était mal administré :o
il y a des tas de sites sur le web qui prouvent que MySQL tient très bien la charge, faut arrêter de raconter n'importe quoi (mais non je ne feede pas le troll :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°577293
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:28:23  profilanswer

drasche a écrit :

(mais non je ne feede pas le troll :o)

par contre tu devrais ecouter feeder, spamal comme groupe

n°577294
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-11-2003 à 11:29:17  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est toi qui dis ça... :sarcastic:
A chaque fois que ça parle prog web et que t'es là, tu la ramènes avec tes gros sabots "ouaaaaaaaais, la prog web c'est nuuuuuuul, moi j'boycooooootte, à moooooooort..." ; c'est bon, j'te rassure, on t'en fera pas faire, on est pas là pour ça.
Si j'devais venir troller sur chaque topic C pour dire "hanlàlà c'est mal, ton code fonctionnera pas sous Linux/Mac/Solaris/autre(précisez)", je pense que je me ferais vite jeter sinon par toi, au moins par les autres.
Le débat à la con "y a aucun browser qui respecte les normes", on le connaît depuis 10 ans [:kiki] Tu croyais que les gens allaient répondre quoi ? "Han Harko, t'as trop trop raison, tu viens de m'ouvrir les yeux, j'arrête la prog web (et accessoirement je démissionne) :ouch: " ?

eut un temps, j'aurais pondu un pavé en réponse, mais là j'ai pas trop que ça à faire malheureusement.

n°577295
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:30:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

eut un temps, j'aurais pondu un pavé en réponse, mais là j'ai pas trop que ça à faire malheureusement.

la malheur des uns......

n°577296
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-11-2003 à 11:31:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain les gens arrêtez vos conneries avec MySQL, ça tient pas la charge et ça manque d'une tonne de fonctionnalités !
prenez postgres si vous n'avez pas de sous !

Pour le coup de tenir la charge, je ne donnerai pas de nom mais il y a un FAI français très connu qui l'utilise en prod pour logger toutes ses connexions clientes. Ca tourne sur un pitit Linux de rien du tout comme tout un chacun peut en avoir chez lui.
J'ai pas le nombre de requêtes effectuées par jour mais ça tourne aux alentours de plusieurs centaine de milliers.

---------------
n°577297
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-11-2003 à 11:32:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tout à fait, j'te sens hyperbooké, ce matin :jap:

---------------
n°577298
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 27-11-2003 à 11:32:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Merde, harko, si t'as pas le temps, alors il te faut rendre ton tablier :o

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°577300
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:33:41  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Merde, harko, si t'as pas le temps, alors il te faut rendre ton tablier :o

tu veux être modo? :D

---------------
n°577301
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2003 à 11:34:03  profilanswer

Le fait que ça marche pas top prouve qu'il y a plein de trucs nouveaux à chercher et à réaliser dans la prog Web, c'est ça qui est exaltant, pas de refaire la roue mais de decouvrir, ameliorer, et franchement en dehors du Web, en ce moment, je vois pas ce qui est "reellement" novateur en prog (je parle pas seulement de Javascript :o)

Message édité par uriel le 27-11-2003 à 11:36:01

---------------
IVG en france
n°577302
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:36:28  profilanswer

uriel a écrit :

Le fait que ça marche prouve qu'il y a plein de trucs nouveaux à chercher et à réaliser dans la prog Web, c'est ça qui est exaltant, pas de refaire la roue mais de decouvrir, ameliorer, et franchement en dehors du Web, en ce moment, je vois pas ce qui est "reellement" novateur en prog (je parle pas seulement de Javascript :o)

Ben rien ? Jveux dire, meme en general, on passe notre temps a reinventer la roue

n°577303
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 27-11-2003 à 11:36:32  profilanswer

drasche a écrit :

tu veux être modo? :D

Non, j'ai pas le temps :D
Et surtout je n'aime pas dire au gens ce qu'il peuvent/doivent faire ou ne pas faire.

---------------
n°577304
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 27-11-2003 à 11:36:41  profilanswer

skeye a écrit :

autres questions: mysql sous win2000, c'est bien, ou mieux vaut oublier?
Vous savez où je pourrais trouver un comparatif entre mysql et sql server niveau fonctionnalités (gogole me sort pas mieux qu'un topic ur developpez.com)?

+1 [:romf]

uriel a écrit :

non, ton site va s'ecraser sur lui même comme un trou noir, et tu vas mourir dans d'affreuses souffrances  :o  
[:ddr555]

spa drole :o  :D  
et puis quel "site" ?!  :??:

---------------
yvele n'est plus.
n°577305
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:36:41  profilanswer

j'ai un pote plus vieux que moi qui vient de passer son permis [:yoko54]

---------------
n°577307
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 27-11-2003 à 11:37:10  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai un pote plus vieux que moi

fake, ça existe pas plus vieux que toi :o

([:neowen] - désolé.. )

Message édité par Mr yvele le 27-11-2003 à 11:37:56

---------------
yvele n'est plus.
n°577308
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 27-11-2003 à 11:38:27  profilanswer

Mr yvele a écrit :

fake, ça existe pas plus vieux que toi :o

([:neowen] - désolé.. )

Si...

---------------
n°577309
skeye
Posté le 27-11-2003 à 11:40:36  profilanswer

Bon, à priori je vais préconiser MS sql server...au moins je saurai sur qui gueuler si ça marche pas, ca sera 100% microsoft...[:ddr555]

n°577310
benou
Posté le 27-11-2003 à 11:40:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que ce serait con de se fier à un cyber café argentin pour juger de la qualité d'un soft  :??:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°577311
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2003 à 11:40:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben rien ? Jveux dire, meme en general, on passe notre temps a reinventer la roue

je voulais parler des langages en fait :/ (en comparant l'Assembleur qui reste l'assembleur, le C ou le C++ avec des langages comme php qui evolue (version 1.5 OO), les spec jsp qui change aussi) mais en fait je me tais et je sors [:neowen]

---------------
IVG en france
n°577313
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:42:34  profilanswer

j'ai 120 ans cette année [:poischich]

Message édité par drasche le 27-11-2003 à 11:43:08

---------------
n°577314
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 27-11-2003 à 11:43:58  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai 120 ans cette année [:poischich]

Change ton profil alors (20-10-1972) :D

---------------
n°577315
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:44:16  profilanswer

uriel a écrit :

je voulais parler des langages en fait :/ (en comparant l'Assembleur qui reste l'assembleur, le C ou le C++ avec des langages comme php qui evolue (version 1.5 OO), les spec jsp qui change aussi) mais en fait je me tais et je sors [:neowen]

ben l'assembleur lui c sur qu'il va pas evoluer :D
Pour C/C++, bah, ils sont bien comme ils sont, quitte a evoluer vaut mieux tout foutre a la poubelle et repartir sur du propre

n°577318
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 27-11-2003 à 11:46:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

Pour C/C++, bah, ils sont bien comme ils sont, quitte a evoluer vaut mieux tout foutre a la poubelle et repartir sur du C#

:ouch:

---------------
n°577320
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:47:12  profilanswer

heuh je sis pas trop ce que tu voulais exprimer avec ton bricolage, mais dans d'absolu c# ne me semble pas etre un si mauvais choix que ca (encore que le D est mieux [:cupra])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)