Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2151150
___alt
Posté le 26-07-2012 à 14:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

[:prozac]

La review de la review est même passé ici duchmol :fou:

Tu veux vraiment que Masklinn nous ponde un pâté de 26000 signes ? T'es vraiment con comme un balai hein [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 14:52:14  profilanswer

n°2151154
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 15:01:10  profilanswer

Non je pensais aux autres, machine il est en train de frire, il n'a de l'énergie que pour le VBA, il devrait nous foutre la paix jusqu'a mi aout

---------------
It is not called show art
n°2151155
___alt
Posté le 26-07-2012 à 15:02:49  profilanswer

Dion a écrit :

Non je pensais aux autres, machine il est en train de frire, il n'a de l'énergie que pour le VBA, il devrait nous foutre la paix jusqu'a mi aout

A mon avis depuis la dernière canicule il a mis au point un système de refroidissement efficace. Pour vérifier faudrait un troll bien gras sur Python ou un truc du genre.

---------------
n°2151156
nraynaud
lol
Posté le 26-07-2012 à 15:04:36  profilanswer

http://www.quora.com/What-are-the- [...] innovation

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2151157
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-07-2012 à 15:06:22  profilanswer

___alt a écrit :

A mon avis depuis la dernière canicule il a mis au point un système de refroidissement efficace. Pour vérifier faudrait un troll bien gras sur Python ou un truc du genre.

Quel python ? Le forumeur, le langage sympa (Python 2), ou bien le langage mal foutu (Python 3000) ?

n°2151158
drasche
Posté le 26-07-2012 à 15:13:56  profilanswer

Dion a écrit :

[:prozac]

La review de la review est même passé ici duchmol :fou:

Ben lis la au lieu de geindre :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2151161
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2012 à 15:29:02  profilanswer

Dion a écrit :

[:sadnoir][:bien]

Enfin j'étuve plus que je fris.

___alt a écrit :

A mon avis depuis la dernière canicule il a mis au point un système de refroidissement efficace.

Non [:spdm:5]  

Mais normalement samedi il pleut et on perd 6 ou 7 degrés ça devrait aller mieux :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2151162
nraynaud
lol
Posté le 26-07-2012 à 15:31:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Non [:spdm:5]

Mais normalement samedi il pleut et on perd 6 ou 7 degrés ça devrait aller mieux :o

ouais, pareil, normalement mardi ça doit descendre à 26° :o

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 26-07-2012 à 15:33:05

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2151163
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-07-2012 à 15:32:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Quel python ? Le forumeur, le langage sympa (Python 2), ou bien le langage mal foutu (Python 3000) ?

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2151164
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 15:34:55  profilanswer

masklinn a écrit :

[:sadnoir][:bien]

Enfin j'étuve plus que je fris.

De l'huile bouillante j'appelle ca de la friture, pas une etuve :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 15:34:55  profilanswer

n°2151165
___alt
Posté le 26-07-2012 à 15:36:12  profilanswer

Dion a écrit :

De l'huile bouillante j'appelle ca de la friture, pas une etuve :o

Bof non, actuellement Masklinn s'apparente à du Saindoux que tu ferais cuire à la vapeur. C'est pas frit :o

---------------
n°2151166
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-07-2012 à 15:39:27  profilanswer

il a frit, il a tout compris

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2151167
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 15:41:17  profilanswer

___alt a écrit :

Bof non, actuellement Masklinn s'apparente à du Saindoux que tu ferais cuire à la vapeur. C'est pas frit :o

Je suis desole c'est pas exactement pareil.
Certes il y a du gras dans tout le systeme, notamment les arteres qui doivent etre aussi clean que les tunnels du metro
Mais il a aussi une enveloppe protectrice de plusieurs centimetres d'epaisseur, un peu comme les baleines.

---------------
n°2151168
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-07-2012 à 15:48:32  profilanswer

Dion a écrit :

Quand je vois la quantité de pseudos hipsters et autres mac fags sur ce topic et qu'on n'a pas encore eu un seul débrief de Mountain Lion, son install et sa rétro compatibilité :fou: :fou: :fou:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2151073
 [:dawak]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2151169
___alt
Posté le 26-07-2012 à 15:48:36  profilanswer

Tain mais t'as jamais cuisiné de ta vie ou bien ? [:mlc]

Message édité par ___alt le 26-07-2012 à 15:48:44

---------------
n°2151170
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 15:58:08  profilanswer

Je pense que tu confonds machine et une oie prête à devenir foie gras [:mlc]
La structure n'a rien à voir, et le résultat non plus car même transformé tu ne feras que des trucs à gerber avec un machine :o

Message édité par Dion le 26-07-2012 à 16:01:17

---------------
n°2151172
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2012 à 15:58:29  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis desole c'est pas exactement pareil.
Certes il y a du gras dans tout le systeme, notamment les arteres qui doivent etre aussi clean que les tunnels du metro
Mais il a aussi une enveloppe protectrice de plusieurs centimetres d'epaisseur, un peu comme les baleines.

Mais c'est une enveloppe protectrice, c'est pas le carburant [:aloy]  

Ça fait cocotte minute, pas friteuse [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2151173
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2012 à 15:59:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, pareil, normalement mardi ça doit descendre à 26° :o

idem ici, on va redescendre à 32° d'ici lundi

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2151174
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-07-2012 à 16:01:49  profilanswer

cot cot minute :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2151175
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 16:02:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais c'est une enveloppe protectrice, c'est pas le carburant [:aloy]  

Ça fait cocotte minute, pas friteuse [:aloy]

sauf que ca fond aussi duchmol, c'est un peu comme les couverts en mais pour remplacer le plastique [:dawa]

---------------
n°2151177
___alt
Posté le 26-07-2012 à 16:15:32  profilanswer

tree

---------------
n°2151178
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-07-2012 à 16:17:58  profilanswer

kadreg a écrit :

il a frit, il a tout compris

DOM1 EST UN AUTRE JOUR§§§§§§§ [:wark0]

n°2151179
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-07-2012 à 16:19:21  profilanswer

Bonjour

Dans le cadre de mon stage de fin étude, je dois réaliser une application capable de vérifier les mises à jour des 3 applications, ces application son coder en C#,

Ces applications sont installées sur un PDA, avec un compact Framework 1.0, et une base de données SQL CE

L’idée c’est de créer une application qui permet :
• Les mises à jour des 3 programmes,
• Mise à jour de compact Framework
• Ce cette application ce met à jour elle-même si il y a des mises à jours,

Alors, j’ai remarque que l’antivirus qui se base sur ce comportement, c’est à dire,
La capacité de télécharger les mises à jour, en restant en état de marche,

Mon application doit être développer en c/c++, c# utilise pour son fonctionnement le compact Framework, alors je ne peux pas développer une application en c# qui s'appuie sur le compact framworls qui je cherche a la mettre à jour,

C’est vous avez des aidées des proposions, je serai vraiment reconnaissent

Merci infiniment.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2151180
___alt
Posté le 26-07-2012 à 16:24:05  profilanswer

rofl le niveau de merde sur ce forum
heuresement que c'est un forum
et heureusement qu'on ne m'a pas appris la prog comme vous la pratiquez
parceque sinon je serai un putain de looser
a+ les guignols

---------------
n°2151181
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 16:25:00  profilanswer

Et si tu fais ProgramUpdate[0] il se passe quoi ?

---------------
n°2151184
Lam's
Posté le 26-07-2012 à 16:30:20  profilanswer

___alt a écrit :

rofl le niveau de merde sur ce forum
heuresement que c'est un forum
et heureusement qu'on ne m'a pas appris la prog comme vous la pratiquez
parceque sinon je serai un putain de looser
a+ les guignols

c'est important d'avoir des gens différents.  
Y'a des gens qui n'ont jamais utilisé un ordinateur, y'en a qui n'ont pas le permis, y'a des agriculteurs, y'a des urbains, y'a des gens fan du pavillon de banlieue, y'a des gens fans du vélo, des PD, des métrosexuels, des beaufs, des parieurs sur les chevaux.  

n°2151185
___alt
Posté le 26-07-2012 à 16:36:44  profilanswer

Lam's a écrit :

c'est important d'avoir des gens différents.  
Y'a des gens qui n'ont jamais utilisé un ordinateur, y'en a qui n'ont pas le permis, y'a des agriculteurs, y'a des urbains, y'a des gens fan du pavillon de banlieue, y'a des gens fans du vélo, des PD, des métrosexuels, des beaufs, des parieurs sur les chevaux.

Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.

---------------
n°2151186
Lam's
Posté le 26-07-2012 à 16:44:21  profilanswer

___alt a écrit :

Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.

-> horreur = http://i.imgur.com/ysjIk.gif

n°2151187
___alt
Posté le 26-07-2012 à 16:45:50  profilanswer

Si en plus on me pique mes répliques :/

---------------
n°2151189
___alt
Posté le 26-07-2012 à 16:48:20  profilanswer

C'est un peu comme si t'avais un gars hypothétique, on va l'appeller K, à qui tu dis qu'il va bosser sur le meilleur outil de modélisation UML du marché, le leader Français de la conception objet, qu'il va révolutionner le roundtrip code generation, l'application des design patterns, la conception d'architecture n-tiers, etc. Et au final, en fait, la boite décide juste de la jouer petite bite et de devenir une SSII comme une autre, avec juste un léger goût "objet", façon valtech. Forcément, ça te plait pas. Tu préfères plancher sur des problèmes liés à un soft à grande distribution. Pas faire la pute dans une grosse boite qui préfère se payer des esclaves avec un badge plutôt que de se trouver en interne les ressources et les compétences pour recruter/former/faire évoluer des experts objet.

---------------
n°2151190
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-07-2012 à 16:48:57  profilanswer

Bien bien, et en avant pour le pavé du soir avant de dormir !

Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.

A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.

Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.

Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.

Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.

Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.

Gout de night :hello:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2151192
___alt
Posté le 26-07-2012 à 16:52:20  profilanswer

OK, toi et les autres mouflets êtes comme tant d'autres gens, attachés à leurs avantages anachroniques, à leur petit train de vie de début de siècle, etc...
Il y a une chose que vous avez du mal à comprendre : le monde actuel et celui de début 80 n'ont plus rien à voir ! Il était facile à l'époque de dépenser sans compter, les retraites on s'en foutait, l'échéance était tellement loin... Les fonctionnaires faisaient allègrement leurs 10 heures par semaine payées 39, pendant que les esclaves du privé continuaient à se faire enfler sans broncher... Les différents gouvernements de gauche repoussaient sans cesse les réformes importantes comme les retraites, ou la sécu, etc... Jusqu'à ce que tout ce beau bordel finisse par émerger : si on continue comme ça, on court à la catastrophe !
Alors oui, je suis pour que les fonctionnaires bossent autant que le privé, contre les promotions à l'ancienneté, pour la prime au rendement, car il n'y a pas de raisons que ce soient les mêmes qui triment pour entretenir une catégorie de privilégiés, plus occupés à revendiquer des avantages anachroniques qu'à bosser ! Et si tu regardes bien, lors de la réforme sur les retraites, qui est descendu pour gueuler en premier ? Les profs, les fonctionnaires ! C'est sur que cette réforme peut paraitre brutale, mais qu'a fait Jospin pour les retraites ? A part mettre en place ce bordel innommable que sont les 35 heures (auxquelles tout le monde n'a pas droit -officieusement-), et autres mesurettes démagogiques comme les emplois jeunes (au lieu de proposer une véritable politique d'emploi digne de ce nom), s'est il attaqué aux vrais problèmes ? Que dalle ! Il s'est juste barré comme un voleur lors de sa déroute eléctorale ! Giscard, au moins, avait dit "au revoir" les yeux dans les yeux !
Parlons de la réforme de la sécu, et du tollé provoqué par ce fameux Euro à verser pendant la consultation ! Les boucliers se lèvent, car on dit déjà que ce sont les plus riches qui auront le droit à la santé ! Mais on oublie que Douste a bien stipulé que les plus démunis en seront exonérés. Et que penser des certificats de complaisance, et tout ?
Il était grand temps de mettre un coup de pied dans cette fourmillière bureaucratique et étatique, ce gouvernement a osé, et il mérite le respect. Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est bon, mais au moins il ne s'est pas contenté de mesures populaires et démago.

---------------
n°2151195
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 16:57:31  profilanswer

el_barbone a écrit :

Bien bien, et en avant pour le pavé du soir avant de dormir !

Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.

A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.

Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.

Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.

Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.

Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.

Gout de night :hello:

Mais au final il a reussi a lui foutre un coup de bite ou il a muchachote ?

---------------
n°2151200
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-07-2012 à 17:41:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un peu comme si t'avais un gars hypothétique, on va l'appeller K, à qui tu dis qu'il va bosser sur le meilleur outil de modélisation UML du marché, le leader Français de la conception objet, qu'il va révolutionner le roundtrip code generation, l'application des design patterns, la conception d'architecture n-tiers, etc. Et au final, en fait, la boite décide juste de la jouer petite bite et de devenir une SSII comme une autre, avec juste un léger goût "objet", façon valtech. Forcément, ça te plait pas. Tu préfères plancher sur des problèmes liés à un soft à grande distribution. Pas faire la pute dans une grosse boite qui préfère se payer des esclaves avec un badge plutôt que de se trouver en interne les ressources et les compétences pour recruter/former/faire évoluer des experts objet.

C'est marrant, je comprends pas pourquoi, mais c'est exactement ce nom là qui m'est tout de suite venu à l'esprit, à peine qq mots après le début de ton speech :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2151201
___alt
Posté le 26-07-2012 à 17:42:08  profilanswer

Ce speech n'est pas mon speech, moi je dirais pas du mal de Valtech :o

---------------
n°2151202
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-07-2012 à 17:44:34  profilanswer

___alt a écrit :

Ce speech n'est pas mon speech, moi je dirais pas du mal de Valtech :o

T'irais quand même pas jusqu'à lécher, poil aux dents :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2151203
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2012 à 17:48:24  profilanswer

J'ai loupé les harkotes [:zytrasnif]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2151205
beel1
Posté le 26-07-2012 à 18:22:18  profilanswer

Aujourd'hui mes horaires de boulot c'était 28-34°C [:cerveau mareek]

n°2151206
skeye
Posté le 26-07-2012 à 18:24:48  profilanswer

beel1 a écrit :

Aujourd'hui mes horaires de boulot c'était 28-34°C [:cerveau mareek]

Ici on vient d'avoir un peu pluie! [:jar jar]

Spoiler :

...comme ça maintenant il fait ultra chaud ET humide! [:el g]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 26-07-2012 à 18:24:54

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2151207
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2012 à 18:28:32  profilanswer

skeye a écrit :

Ici on vient d'avoir un peu pluie! [:jar jar]

Spoiler :

...comme ça maintenant il fait ultra chaud ET humide! [:el g]

il est comment le raisin ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2151208
skeye
Posté le 26-07-2012 à 18:31:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

il est comment le raisin ?

J'ai pas de vignes dans le jardin, aucune idée.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)