| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | c'etait qui le glandu sans thunes qui achetaient des conneries android ou webos hors de prix ? Message cité 3 fois Message édité par Dion le 27-07-2012 à 15:40:06 --------------- It is not called show art |
lorill |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil | nous on s'en branle, c'est ta femme que ca a l'air d'enerver, comment tu veux fonder une famille et faire des gamins dans ces conditions financieres ? --------------- It is not called show art |
___alt | http://martinfowler.com/bliki/PhoenixServer.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | You guys might have noticed, or maybe you haven't, but I've been limping around on the stage. It's not because I'm old and weak, but it's because last night I thought I were trying to lift up Mr. Christopher Flippin over my head and Mr. Christopher Flippin fell on my foot. And the reason he broke my foot is because I'm old and weak. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai choppé Muchacho, c'était un peu facile. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | http://www.youtube.com/watch?v=sNA [...] detailpage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | putain mais pourquoi on a toujours pas enfermé Royal dans un hopital psychiatrique ? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon, si je repasse pas dans 3 jours c'est que je suis mort dans un accident sur l'autoroute americaine. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des pauvres sur ce topic ? --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | Bah on est sauvé alors
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | Apparemment ca ressemble au seigneur des anneaux --------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | qqun pourrait m'expliquer le principe du Sub-pixel alignment ? --------------- Python Python Python |
Dion Acceuil | ma.rc pri.eur a fait un site pas mal où il explique ça --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | J'ai survécu \o/ Par contre, 150km d'autoroute droite, ça endort... /o\ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | djinn troué, casquette sur la tete, crayon sur l'oreille, cutter dans la poche, metre dans la main, kangoo en break
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
100 miles mais pourquoi un GPS pour aller tout droit Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-07-2012 à 09:25:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Knuth qui fait ses maths sur Wolfram Alpha --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |