| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 12:47:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2012 à 12:48:09 --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Les élites savent ce qui est bon pour le peuple
T'avais qu'à regarder et soutenir le pays qui te nourris --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 13:27:52 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor | ou dans le Nord, au royaume des chômeurs les smicards sont rois |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Roomba réparé \o/
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | tu oublies les impots, avec 2230€ net tu dois être aux alentours de 250€/mois, avec un smic t'es à ~40€/mois Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-07-2012 à 15:24:33 |
___alt | Mention spéciale aux JO, l'escrimeuse Isaora Tibus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, va y avoir de la boxe féminine cette année. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pas mal la grille de photos: http://london2012.nytimes.com/phot [...] idItem=all --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Amazon: 7 millions de $ de bénefs sur un CA de 12,8 milliards. Pas très profitable, la compagnie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A chaque fois, l'épreuve des anneaux, ça calme. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain la noyade de Phelps --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | dites, au lieu de mater les publicités mac do et coca à la télé, j'ai une question sérieuse. supprimer une branche nécessite que de manière synchronisée tout les membres de l'équipe la suppriment en local, si une personne oublie de le faire au prochain push elle refile la chtouille à tout le monde, paye ton développement distribué. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-07-2012 à 21:57:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Chez nous on a un plugin pflow qui permet de lister les branches et les mapper sur nos tickets redmine. Donc on a une commande pour purger les branches locales des tickets fermés. Et de temps en temps je nettoie l'origin. |
nraynaud lol | ratibus > ok, je vais regarder, merci
Jubijub Parce que je le VD bien | Lion installé, sur les 2 MacBook C'est la que je vois le bénéfice du cloud : mais, contacts, notes, documents, bookmarks, documents, photos en ligne, passwords, j'ai rien eu à backuper, ce qui est excellent : si mon laptop meurt, je perds 0 données, et si l'appart brule, je perds que mes films et mp3 Message édité par Jubijub le 29-07-2012 à 00:30:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |