| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:52:16 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Et pkoi tu gueulais ? |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
*syl* --> [] | Bon..12h, l'heure d'aller acheter mon sandwich paté cornichons comme tous les jours |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | bon vais aller accueillir le réparateur de ma machine à laver |
walli |
--------------- NP : |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:22:41 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Sacrilège, y'avais plus de paté j'ai dû prendre un sandwich au fromage |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
un mars et ça repart --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
Nan nan, c'est pas parce que quand toi tu manges des sandwichs au fromage que tu pues du gosier que chez moi c'est la même chose, j'suis pas pourri de l'intérieur |
the real moins moins | sans doute grillé mais http://www.presence-pc.com/news/n1972.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
walli |
*syl* --> [] |
j'ai des actions chez freedent mon ami |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://fr.news.yahoo.com/031027/1/3gv33.html --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
*syl* --> [] |
|
chrisbk - | j'ai faim mais g la flemme de |
chrisbk - | 2 mois de TT |
chrisbk - |
|
skeye | tele2 m'échange le modem...encore 2 semaines à attendre! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | le SIMD capudaipiai |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
chrisbk - |
|
tchoupinette | je veux rentrer chez moi |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |