| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 28-06-2012 à 18:44:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | LINQ, c'est de la ch'technologie
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
beel1 | Euh ?
Message édité par beel1 le 28-06-2012 à 20:36:12 |
skeye | 'tain ya des fans hardcore, quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 20:30:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.latimes.com/entertainme [...] 7016.story
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Mais où est passé mon ventilo USB pour le bureau ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xtof_83 Freeride Spirit | Aie ma bière est devenue bien fade |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 05:09:19 ![]() Symbole de la première requête aboutissant :
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 05:25:06 ![]() Je lui répond quoi ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 06:31:00 ![]() Bonjour vapeur ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Dernier jour de taff \o//o\ |
FlorentG |
|
--------------- |
FlorentG |
|
gfive | Lutain , peindre des plafonds, c'est la misère... J'aurais bien demande de l'aide à Skeye, mais il a basket lundi, il veut pas risquer la blessure Message cité 3 fois Message édité par gfive le 29-06-2012 à 10:08:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
La dernière fois que j'ai fait ça je me suis trainé des courbatures pendant une semaine... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-06-2012 à 10:23:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.microsoft.com/en-us/preview/ Non seulement le site est joli, mais la gestion des variations de largeur du navigateur est super bien faite Sauf la grosse banos qui est abusée à toutes les tailles (sauf qu'elle s'afficher pas dans camino/les vieux FF, et en fait c'est mieux) Message édité par masklinn le 29-06-2012 à 10:32:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
Nan, mais c'est bon, c'était juste pour la blague
Non, mais il fait chaud. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:49:54 ![]() Y a moyen de passer en utf-8 sur un term cmd.exe Windows XP (Familial) ?
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:53:25 ![]() Eh éh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |