| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : C'est encore mieux en vrai que sur la photo. Le plafond lumineux change de couleur comme les lampes Philips "Living colors". "Les voitures disposent de grandes baies vitrées constituées de double-vitrages33 et de la climatisation, régulée selon la charge du train par un dispositif de comptage de voyageurs qui équipe les portes." "En février 2010, Bombardier a signé un contrat pour la fourniture d’un maximum de 860 rames à deux niveaux destinées au transport régional en France." Ah ouais quand même. Alstom s'est fait étaler dans toute la longueur, là. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 30-06-2012 à 23:52:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 23:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 23:43:19 ![]() Vous avez vu la pub de Bonbardier ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Vivement que le RER soit remplacé par ces trucs là. Ou au moins la ventilation pourrïte par une vraie clim régulée sur la charge... si seulement... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | t'es devenu libéral muchacho ? |
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi tu dis ça ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | En lisant les specs des divers notebooks, j'avais l'impression que les dénominations des processeurs chez Intel, c'était devenu une vraie jungle, rendant les comparaisons en magasin quasi impossibles. Y'a des Core i5 qui performent mieux que des i7 (le Intel Core i5-3427U par ex). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2012 à 10:50:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 10:40:18 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par el muchacho le 01-07-2012 à 11:41:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est de la bonne fatigue Chicago, c'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2012 à 18:56:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Ça déchire Chicago. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Si quelqu'un peut m'expliquer...
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
pataluc |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pataluc |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mais ça me surprend pas en fait : quand je mettais mon routeur au cul de ma box, tout le trafic allait sur le routeur, la box filtrait rien. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
Faut faire le Zoo et les steakhouses.
Chicago Architecture Foundation River Cruise, that is all. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |