Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19877  19878  19879  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2147709
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2012 à 09:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

C'est vachement viril comme endroit.

mais la bouffe  [:agkklr]  

Zzozo a écrit :

Vous êtes au courant ? [:cerveau couette]

ben disons que j'etais au courant à la fin du match, j'avais pas besoin de rappel jusqu'à 1h du mat a coup de klaxon

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 09:05:25  profilanswer

n°2147710
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-07-2012 à 09:13:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Y a une option pour automatiquement fermer les balises ouvrantes dans PHP Storm, sur des fichiers autres que XML/HTML ?

koskoz a écrit :

Par exemple s'il pouvait automatiquement m'insérer un {% endblock %} lorsque j'ouvre un bloc twig ça serait déjà pas mal.

Y a pas d'experts PHP Storm ici ? [:le kneu]

Autre question PHP Storm, est-il possible (je pense rêver) de travailler sur un serveur distant et de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement les nouveaux fichiers présents sur le serveur (par exemple ceux générés) ?
En gros j'ai une VM pour faire du sf2, j'ai configuré mon projet PHP Storm en tant que remote project, il a bien téléchargé les sources et les uploads également en local, mais lorsque je génère des fichiers via la console symfony je suis obligé de faire à partir du menu contextuel de deployement sur mon projet un "Download from Dev", ce qui a pour effet de me re télécharger toutes les sources à partir du dossier ou je me trouve.
Il n'y a pas mieux ?

---------------
Twitter
n°2147711
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-07-2012 à 09:23:17  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2147713
drasche
Posté le 02-07-2012 à 09:54:43  profilanswer

uriel a écrit :

connards d'espagnols

J'en ai deux maisonnées dans ma rue, ils ont été assez calmes, à peine un coup de klaxon pour saluer chaque goal.

Et une seule voiture est passée en klaxonnant dans ma rue après le match (et ce avant minuit).

Chuis bien hors de la ville [:bien]

Message édité par drasche le 02-07-2012 à 09:56:04

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2147714
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2012 à 09:56:24  profilanswer

uriel a écrit :

connards d'espagnols

ah ?y'avais foot hier soir ? rien entendu :o

Message édité par kadreg le 02-07-2012 à 09:56:38

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2147715
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2012 à 09:58:43  profilanswer

T'as retrouvé la clé ?  [:cerveau cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2147716
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-07-2012 à 10:22:12  profilanswer

PHP[:bien] https://bugs.php.net/bug.php?id=18556

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2147717
0x90
Posté le 02-07-2012 à 10:22:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Y a pas d'experts PHP Storm ici ? [:le kneu]

Autre question PHP Storm, est-il possible (je pense rêver) de travailler sur un serveur distant et de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement les nouveaux fichiers présents sur le serveur (par exemple ceux générés) ?
En gros j'ai une VM pour faire du sf2, j'ai configuré mon projet PHP Storm en tant que remote project, il a bien téléchargé les sources et les uploads également en local, mais lorsque je génère des fichiers via la console symfony je suis obligé de faire à partir du menu contextuel de deployement sur mon projet un "Download from Dev", ce qui a pour effet de me re télécharger toutes les sources à partir du dossier ou je me trouve.
Il n'y a pas mieux ?

Dans les prefs tu devrais avoir un panneau pour régler les language de templates associés à chaque dossier/fichier (panneaux Template Data Languages et Python Template Languages ici, mais c'est Idea Ultimate, pas PHPStorm), pas certain que ça aide cela dit, je vois rien à propos de twig :/

Pour la gestion des documents distances, PHPStorm est assez consommateur d'IO disques sur les fichiers (il les surveille, les rescanne, etc...) donc ne travaille pas naturellement en distant (c'est trop lent pour le taf qu'il fait et il ne pourrait pas utiliser les outils système de notification de modification), avec Java c'était pas un problème, mais vu les pratique des devs PHP y'a eu de la demande, qui a été contournée avec les trucs que tu utilises actuellement (upload/download à des moments clef du workflow).

Vu qu'en fait là t'es dans une VM, le mieux serait plutôt de partager le dossier entre la VM et la Machine hôte, et de faire bosser PHPStorm en local sur ce même dossier.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2147718
skeye
Posté le 02-07-2012 à 10:25:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Il n'y a pas mieux ?

Si, il y a mieux. Utiliser la console symfony dans phpstorm au lieu de le faire sur le serveur comme un bozo.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2147720
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2012 à 10:31:53  profilanswer

[:rofl] Le machin qui existe depuis 10 ans en plus [:pingouino] :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 10:31:53  profilanswer

n°2147722
masklinn
Posté le 02-07-2012 à 10:35:36  profilanswer

'tin c'est quand même brutal B&M

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2147723
FlorentG
Posté le 02-07-2012 à 10:41:25  profilanswer

hoï [:elmoricq]

n°2147724
drasche
Posté le 02-07-2012 à 10:56:25  profilanswer

Tiens, je n'avais jamais fait attention. Ils utilisent CVS comme source repository ou je confonds avec autre chose?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2147725
skeye
Posté le 02-07-2012 à 10:58:19  profilanswer

drasche a écrit :

Tiens, je n'avais jamais fait attention. Ils utilisent CVS comme source repository ou je confonds avec autre chose?

Git, actuellement, à première vue : http://www.php.net/git.php

---------------
n°2147726
sligor
Posté le 02-07-2012 à 10:58:59  profilanswer

ce n'est pas parce qu'ils ont un accès git que le repository de référence n'est pas CVS...
le git pourrait être un simple mirroir

Message édité par sligor le 02-07-2012 à 11:00:34
n°2147727
Un Program​meur
Posté le 02-07-2012 à 11:00:22  profilanswer

drasche a écrit :

Ils pouvaient difficilement utiliser git en 2002. Meme subversion a l'epoque, c'etait risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Programmeur le 02-07-2012 à 11:02:09

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2147728
drasche
Posté le 02-07-2012 à 11:00:31  profilanswer

skeye a écrit :

Git, actuellement, à première vue : http://www.php.net/git.php

Et quand j'essaie d'accéder à http://cvs.php.net, je suis redirigé vers http://svn.php.net/viewvc/ [:petrus75]

---------------
n°2147729
drasche
Posté le 02-07-2012 à 11:01:57  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Ils pouvaient difficilement utiliser git en 2002.

Oups, je n'avais pas regardé les dates :ange:

---------------
n°2147730
pataluc
Posté le 02-07-2012 à 11:02:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Là y'a pas de miracle, c'est que la redirection de ports est active (pour certains ports ou "totale" genre une option DMZ)

T'as essayé de rebooter/éteindre et rallumer ta freebox histoire d'être sur que t'as pas un reliquat d'ancienne config qui traîne sur ta freebox ?

j'ai essayé ce matin... je l'ai fait à la mode bourrin, 8 ou 9 fois pour la réinitialiser. résultat depuis elle a redémarré et je ne suis plus en mode routeur alors que j'y suis dans ma console. je vais la re-relancer pour voir.

Jubijub a écrit :

je penche pour un mode DMZ quelconque

Mais ça me surprend pas en fait : quand je mettais mon routeur au cul de ma box, tout le trafic allait sur le routeur, la box filtrait rien.
Faut activer le firewall / NAT pour qu'elle le fasse

bizarre quand même dans ma console j'ai pas de DMZ/pas de règle de redirection de port...

n°2147733
koskoz
Posté le 02-07-2012 à 11:22:50  profilanswer

0x90 a écrit :

Dans les prefs tu devrais avoir un panneau pour régler les language de templates associés à chaque dossier/fichier (panneaux Template Data Languages et Python Template Languages ici, mais c'est Idea Ultimate, pas PHPStorm), pas certain que ça aide cela dit, je vois rien à propos de twig :/

Pour la gestion des documents distances, PHPStorm est assez consommateur d'IO disques sur les fichiers (il les surveille, les rescanne, etc...) donc ne travaille pas naturellement en distant (c'est trop lent pour le taf qu'il fait et il ne pourrait pas utiliser les outils système de notification de modification), avec Java c'était pas un problème, mais vu les pratique des devs PHP y'a eu de la demande, qui a été contournée avec les trucs que tu utilises actuellement (upload/download à des moments clef du workflow).

Vu qu'en fait là t'es dans une VM, le mieux serait plutôt de partager le dossier entre la VM et la Machine hôte, et de faire bosser PHPStorm en local sur ce même dossier.

C'est effectivement une bonne solution :jap:

skeye a écrit :

Si, il y a mieux. Utiliser la console symfony dans phpstorm au lieu de le faire sur le serveur comme un bozo.[:dawak]

[:vapeur_cochonne]

---------------
Twitter
n°2147735
skeye
Posté le 02-07-2012 à 11:27:34  profilanswer

Générer du code en-dehors de ton IDE ne t'avait même pas paru étrange, comme idée?[:petrus dei]

---------------
n°2147736
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2012 à 11:29:01  profilanswer

skeye a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec PHP c'est que ce qui semble acquis depuis 2005 dans les autres ecosystemes est une nouveaute et un immense plaisir

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2147737
skeye
Posté le 02-07-2012 à 11:30:08  profilanswer

Dion a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec PHP c'est que ce qui semble acquis depuis 2005 dans les autres ecosystemes est une nouveaute et un immense plaisir

Ouais enfin il découvre un truc qui est dans phpstorm depuis la V2...et on est à la V4, là.[:doc petrus]

---------------
n°2147738
koskoz
Posté le 02-07-2012 à 11:33:59  profilanswer

skeye a écrit :

Générer du code en-dehors de ton IDE ne t'avait même pas paru étrange, comme idée?[:petrus dei]

Je n'ai jamais généré de code PHP dans un IDE [:petrus75]

skeye a écrit :

Ouais enfin il découvre un truc qui est dans phpstorm depuis la V2...et on est à la V4, là.[:doc petrus]

Ouais, enfin il n'y a pas que PHP Storm dans la vie [:petrus75]

---------------
Twitter
n°2147740
skeye
Posté le 02-07-2012 à 11:36:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, enfin il n'y a pas que PHP Storm dans la vie [:petrus75]

Faire du php avec autre chose en 2012 est un bon révélateur de tendances masochistes, non?[:autobot]

---------------
n°2147743
koskoz
Posté le 02-07-2012 à 11:51:39  profilanswer

Tu dis ça à mon patron [:moule_bite]

---------------
Twitter
n°2147745
skeye
Posté le 02-07-2012 à 11:56:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu dis ça à mon patron [:moule_bite]

Il t'oblige à utiliser autre chose?[:petrus dei]
S'il veut pas payer il y a toujours les EAP qui sont utilisables, et je sais pas s'il y a déjà eu un gap entre la fin de validité d'une EAP et la disponibilité de la suivante.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 02-07-2012 à 11:56:36

---------------
n°2147746
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 02-07-2012 à 11:56:36  profilanswer

skeye a écrit :

Faire du php avec autre chose en 2012 est un bon révélateur de tendances masochistes, non?[:autobot]

FTFY

---------------
last.fm
n°2147747
pataluc
Posté le 02-07-2012 à 12:06:12  profilanswer

pataluc a écrit :

bizarre quand même dans ma console j'ai pas de DMZ/pas de règle de redirection de port...

visiblement c'est cette option dans transmission qui fait la diff:

http://hfr-rehost.net/self/pic/b81b0245529a6a5642f4d9b7613f23a5d53a4813.png

a priori, la freebox est bien compatible upnp ou nat-pmp... problem solved.

n°2147748
gfive
Posté le 02-07-2012 à 12:08:16  profilanswer

Bon, bilan du week end :

- la peinture, ça va (le plafond est réussi, on voit pas les bandes/zones de passage de rouleau, [:bien])
- je suis nul en bandes de placo. J'en avait 4 à faire, elles sont moches les 4 [:pas bien]
- ma belle mère est à enfermer. Elle m'a envoyé une lettre de 4 pages pour me dire que je devrais devenir chrétien pour accompagner mes enfants (qu'on a fait baptiser y'a 3 ans, quand même), que c'est important pour eux, pour mon couple, et pour mes beaux parents que je commence cette démarche :o Je sais pas quoi lui répondre.

J'envisage 2 solutions : je lui répond que j'ai fait mon chemin vers la foi, et que je suis devenu musulman. Que mes enfants vont se convertir, et que Madame va changer son nom pour "Fatima Soumise I", en attendant les suivantes.

Seconde option : je fais rien et j'adopte l'attitude de Madame : quand elle reçoit une lettre de sa mère, elle la jette sans l'ouvrir :o

Message cité 7 fois
Message édité par gfive le 02-07-2012 à 12:08:41

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2147751
skeye
Posté le 02-07-2012 à 12:09:21  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, bilan du week end :

- la peinture, ça va (le plafond est réussi, on voit pas les bandes/zones de passage de rouleau, [:bien])
- je suis nul en bandes de placo. J'en avait 4 à faire, elles sont moches les 4 [:pas bien]
- ma belle mère est à enfermer. Elle m'a envoyé une lettre de 4 pages pour me dire que je devrais devenir chrétien pour accompagner mes enfants (qu'on a fait baptiser y'a 3 ans, quand même), que c'est important pour eux, pour mon couple, et pour mes beaux parents que je commence cette démarche :o Je sais pas quoi lui répondre.

J'envisage 2 solutions : je lui répond que j'ai fait mon chemin vers la foi, et que je suis devenu musulman. Que mes enfants vont se convertir, et que Madame va changer son nom pour "Fatima Soumise I", en attendant les suivantes.

Seconde option : je fais rien et j'adopte l'attitude de Madame : quand elle reçoit une lettre de sa mère, elle la jette sans l'ouvrir :o

Si madame ne prend pas la peine de les lire, je vois pas pourquoi tu te poses des questions.[:doc petrus]

---------------
n°2147752
gfive
Posté le 02-07-2012 à 12:11:01  profilanswer

skeye a écrit :

Si madame ne prend pas la peine de les lire, je vois pas pourquoi tu te poses des questions.[:doc petrus]

J'ai voulu voir pourquoi elle les lisait pas :o
Maintenant je sais.

---------------
n°2147753
skeye
Posté le 02-07-2012 à 12:11:48  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai voulu voir pourquoi elle les lisait pas :o
Maintenant je sais.

En tout cas ça doit être sympa les repas de famille avec la belle famille! [:dawak]

---------------
n°2147754
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2012 à 12:12:25  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, bilan du week end :

3eme option: tu lui dis que c'est pas possible car tu n'as vraiment pas envie d'arreter de sodomiser madame, et que devenir chretien t'y obligerait :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2147755
koskoz
Posté le 02-07-2012 à 12:16:24  profilanswer

skeye a écrit :

Il t'oblige à utiliser autre chose?[:petrus dei]
S'il veut pas payer il y a toujours les EAP qui sont utilisables, et je sais pas s'il y a déjà eu un gap entre la fin de validité d'une EAP et la disponibilité de la suivante.:o

Netbeans.
Mais c'est plutôt pas mal :jap:

Citation :

This build includes a 30-day time-limited license.

---------------
Twitter
n°2147756
Zzozo
Posté le 02-07-2012 à 12:17:48  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, bilan du week end :
:
:

Ben ça va, c'est que la belle mère qui est à enfermer :o

Des fois, c'est la fille  [:aquaterrien]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2147757
beel1
Posté le 02-07-2012 à 12:18:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Faut faire le Zoo et les steakhouses.

:jap:

Shinuza a écrit :

Chicago Architecture Foundation River Cruise, that is all.

:jap:

n°2147758
Zzozo
Posté le 02-07-2012 à 12:18:42  profilanswer

Dion a écrit :

3eme option: tu lui dis que c'est pas possible car tu n'as vraiment pas envie d'arreter de sodomiser madame, et que devenir chretien t'y obligerait :o

J'aime beaucoup quand le sens pratique prend le dessus :D

---------------
n°2147759
gfive
Posté le 02-07-2012 à 12:20:13  profilanswer

skeye a écrit :

En tout cas ça doit être sympa les repas de famille avec la belle famille! [:dawak]

:o C'est pas souvent.

Et puis d'ici là, elle aura oublié, ou alors elle m'aura envoyé une autre lettre pour s'excuser de m'avoir écrit la première, mais je l'aurais pas lue :o

Dion a écrit :

C'est une idée.

Zzozo a écrit :

Ben ça va, c'est que la belle mère qui est à enfermer :o

Des fois, c'est la fille  [:aquaterrien]

Oui, de ce côté là, ça va.

---------------
n°2147760
masklinn
Posté le 02-07-2012 à 12:22:08  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, bilan du week end :

numéro 1 :o

---------------
n°2147765
gelatine_v​elue
Posté le 02-07-2012 à 13:00:33  profilanswer

skeye a écrit :

Non, eclipse pdt marche bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19877  19878  19879  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)