| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 23:00:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je code (presque) plus, je manage --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'en ai raté un paquet, quand même: http://www.google.com/doodles/find [...] %20doodles --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est ce que je vois, mais rien que les globaux et la France, ça en fait 32 cette année. Celui de Calder est sympa (cliquez sur l'image) http://www.google.com/doodles/alex [...] h-birthday La Les Paul aussi : http://www.google.com/doodles/les-pauls-96th-birthday (mettre le son) Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 01:33:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et pour la machine de Turing: http://news.cnet.com/8301-17852_3- [...] ng-doodle/
Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 02:12:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 04:53:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, j'avais jamais tilté que l'idée du test de Voigt-Kampff pour identifier les répliquants dans Blade Runner n'était qu'une resucée du test de Turing. edit: en fait non, c'est tout le contraire, il n'y a que le but qui est identique (discriminer la machine de l'humain). Le test de Voight-Kampff se base sur la détection de réactions émotionnelles via des stimuli, alors que le test de Turing se base uniquement sur le contenu des réponses. Le testeur et le testé ne se voient pas. Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 08:25:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | OK j'ai rien dis --------------- It is not called show art |
FlorentG | Putain les sites qui limitent le password à 8 caractères Message édité par FlorentG le 23-06-2012 à 09:05:03 |
FlorentG | Le name des inputs est du genre "ctl100$txtMachin" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je bosse pour une boite qui appartient à un groupe international dont la langue officielle est l'anglais. La methodo s'appuie sur une notion de template (qui est ton app standard avec la custo standard interne et le parametrage standard décidé par le siège). Pour déployer dans les marchés, tu fais des études d'écarts entre ce que la solution fait et ce dont le marché à besoin, et c ma team qui le fait, et je fais le PM sur cette phase la
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | En profiter pour acheter un nouveau tapis ? |
Dion Acceuil |
sligor |
Message édité par sligor le 23-06-2012 à 14:52:09 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 15:13:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | si, c'est eux qui répondent pas Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-06-2012 à 15:29:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Je vois que Diablo 3 se fait descendre par les clients sur amazon.com et .fr
el muchacho Comfortably Numb | Ouais mais la connexion permanente exigée plus la quasi impossibilité de progresser sans l'auction house (enfin pour les hardcore gamers, apparemment, le mode Inferno est un attrape-nigaud), ça a tendance à me refroidir. Et manifestement, les joueurs sur amazon sont très très remontés contre Blizzard. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-06-2012 à 17:19:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor | c'est la grosse folie le topic pizza, |
BenO Profil: Chercheur | hurle ? --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | Sous-cat cuisine --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 63_168.htm
Message édité par sligor le 23-06-2012 à 20:17:21 |
L'AH c pas un pb : tu droppes un Max de matos que tu peux vendre aussi, et t'as de l'or à plus savoir quoi en foutre assez rapidement Sinon la je poste live de retour du lac leman, ou on a fait un petit apero sur le lac avec un petit verre de vin blanc, de la viande séchée du valais, du bon fromton sur le bateau d'un pote... Et ma foi la vie est belle --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sinon, téléphone déjà à ton assurance et vois ce qu'ils vont te dire (et aussi à ton syndic). Edit > Bien entendu ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-06-2012 à 20:48:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt | Pour la peine j'ai fait une pizza maison --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |