| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:49:05 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Poney92 | Bonjour, j'espère ne pas trop me faire flammer, mais voilà j'ai une connaissance au niveau 0 de l'informatique et à qui je dois un service et qui sait que "je sais programmer" (tu parles j'ai eu une trentaine d'heure de cours de C pour physicien, et j'ai fais des pages internet moche en HTML/CSS et j'ai écris des trucs sous Matlab...) et qui veut que je lui fasse un formulaire et une base de donnée associée pour qu'il aie la possibilité de demander à ses clients des questions simples (genre localisation, numéro de tel, mail). --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:46:00 ![]() ![]() |
gelatine_velue | J'en connais pas, dsl.
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 25-06-2012 à 16:50:36 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 17:14:47 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-06-2012 à 17:19:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 17:25:53 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 17:37:43 ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Poney92 | Oui j'ai vu ça merci alien conspiracy aussi, et les spreadsheet google sont téléchargeable et moyennant un peu de bidouillage on peut très probablement même les importer comme une contact list de gmail donc c'est parfait. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pataluc | si vous avez un avis: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2929_1.htm, ça m’intéresse... |
pataluc | ben ca me paraissait pas monstrueux vu le prix de la plupart des boitiers mini itx (en tout cas de ceux qui ont l'air bien, genre sugo sg08 http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 73801.html) Message édité par pataluc le 25-06-2012 à 22:41:44 |
sligor | t'as besoin d'un truc aussi gros qu'un sg08 ? un sg05/06 suffit amplement quand tu ne veux pas y mettre des carte graphiques de geek en SLI Message édité par sligor le 25-06-2012 à 22:40:12 |
pataluc | oui c'est vrai que le SG05 semble pas mal aussi... mais si je dois y coller une CM + un ventirad, je risque d'être quasi au prix du shuttle, non? |
sligor | pas vraiment
Message édité par sligor le 25-06-2012 à 22:49:44 |
pataluc | ouais, du coup je peux arriver à descendre à ~580€ avec sauf qu'il faut que je rajoute une trentaine d'euros pour le lecteur dvd slim + adaptateur sata slim/sata... du coup pour 610€ environ au lieu de 700 avec le shuttle... Message édité par pataluc le 25-06-2012 à 23:10:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | A l'arrière de ma table de mixage j'ai un plot pour la prise de terre. A quoi pourrais-je relier ce plot sachant que la table est dans une chambre sans tuyaux apparent ? --------------- |
pataluc |
|
Ummon | Bonsoir, ceci est mon message annuel sur ce forum, merci et à plus. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-06-2012 à 08:00:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bah faut bien que je passe un fil dans/autour du plot et que je relis l'autre extrémité de ce fil à la terre. Je ne vois pas comment une prise pourrait correspondre à ça
Le truc c'est que j'ai 3 des 4 voies de ma table qui ne fonctionnent plus que d'un côté. Donc j'ai ça en tête plus le fait qu'elle est pas à la masse. Elle est relié en RCA à ma chaîne hifi mais celle-ci n'a pas de prise de terre. Idem pour mon PC et de toute façon elle n'y est pas en permanence branchée. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 26-06-2012 à 08:13:32 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |