| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:54:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
FlorentG |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est dur de programmer quand on a pas l'habitude...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | experts: c'est quoi les dimensions "standard" pour les bagages "à main" en avion ? (grande lignes et ecos) Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-06-2012 à 23:48:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gelatine_velue |
|
BenO Profil: Chercheur | ça paye bien docteur --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Version longue : y'a pas de standard, c'est propre à chaque airline, faut checker sur leur site...
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-06-2012 à 00:05:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 00:03:19 ![]() ![]() |
sligor |
the real moins moins |
Hmm entre temps je trouve ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain c'est quoi ce film ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | A la radio, le type qui utilise encore le minitel "pour suivre ses actions en Bourse". --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Hop, je suis à la terrasse du "bistro" au pied de l'imax de la défense toute la matinée pour ceux qui veulent faire un coucou. --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | C'est pas Paris --------------- Python Python Python |
0x90 → |
De toute façon pour appliquer les règles du jeu tu devras avoir des structures de donnée qui représentent le carrés, le segment et la relation de ce dernier par rapport aux carrés adjacents, une fois que tu as cette structure ce sera trivial d'itérer dessus pour faire le rendu, et très simple de faire la logique de détection pour la souris (suffit de diviser par la largeur des carrés et de tronquer pour passer de l'espace de la souris à celui de la grille). Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 20-06-2012 à 09:37:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | A la defense a part le Hilton et le Marriott tu auras rien de terrible niveau service --------------- It is not called show art |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.journaldunet.com/econom [...] ance.shtml --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BenO Profil: Chercheur | Corned Beef ? --------------- Python Python Python |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |