| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:59:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
sligor |
|
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sligor |
Message édité par sligor le 21-06-2012 à 16:32:34 |
nraynaud lol | yo, vous expédiez avec quoi vos SMS d'alerte ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | TAIN MAIS SUCK A DICK MS PROJECT !!! /FOU/ --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:59:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Perso j'ai jamais eu à utiliser ce genre d'outils de natas. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
À force de dire que ça passerait pas Sinon l'été dans ma boîte c'est insupportable, multiples fractures de l'oeil --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | what else |
SekYo | L'informatique dans les grosses boites semble quand même un monde étrange, vous utilisez des termes bizarres |
sligor |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor | c'est un truc de barbu ça Message édité par sligor le 21-06-2012 à 21:06:10 |
sligor |
the real moins moins | qqun connait http://dwolla.com ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-06-2012 à 21:37:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
Je suis manager et l'environnement décris par Jubi n'est pas du tout le mien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-06-2012 à 22:19:07 --------------- IVG en france |
beel1 |
Message édité par beel1 le 21-06-2012 à 22:23:26 |
beel1 |
the real moins moins |
cte gros fake --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Deuz |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 | Hep les freemobilés |
Dion Acceuil | Pas eu d'echecs d'appels et un ressenti de debit superieur par rapport a SFR et Bouygues (a coup de 2.5GB/mois) --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et j'ai un poil de cul coincé dans l'écran de l'iPhone --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |