| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 10:31:39 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | A propos, j'ai du pâté en rab stuveux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
sligor |
Message édité par sligor le 20-06-2012 à 11:27:49 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=VFI [...] r_embedded --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
BenO Profil: Chercheur | Je cherche le nom de la musique de squarepusher qui est dans un style jeux vidéo / mario --------------- Python Python Python |
FlorentG |
Moi j'aime bien Planetarium, c'était le générique de Chez Marcus à un moment Message édité par FlorentG le 20-06-2012 à 12:15:04 |
BenO Profil: Chercheur | oué 8-bits style assez aigu --------------- Python Python Python |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 20-06-2012 à 12:26:52 |
BenO Profil: Chercheur | je suis en train de l'écouter ^^^ edit: et oué, c'est un remix Message édité par BenO le 20-06-2012 à 12:27:09 --------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas toi qui disait être dans la merde financièrement il y a pas longtemps ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gelatine_velue | lol. Priorities. |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ben si ... justement. Vu que je vais reprendre le dev de manière intensive, j'aurais voulu remettre le deuxième écran qui dort dans le grenier. Mais vu que le bureau et petit, je ne peux pas mettre 2 écrans côte à côte. Message édité par Blackyell le 20-06-2012 à 12:55:55 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
0x90 → |
On va faire comme si ton plateau de jeu était positionné à 0,0 pour simplifier. Si les cases de la grille font 50px de large par exemple, alors quand la coordonnée horizontale souris est entre 0 et 50 elle est dans la colonne 0, entre 50 et 100 dans la colonne 1, etc... Du coup :
Après, pour savoir de quel segment tu es le plus proche au sein du carré, si tu veux faire ça pas trop mal tu coupes ton carré par les diagonales pour former 4 triangles. Il suffit de regarder de quel coté tu es de chaque diagonale pour savoir dans quel triangle tu es.
Si t'as pas besoin d'highlighter le carré en cours, en fait tu peux directement déterminer Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 20-06-2012 à 14:56:54 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |