| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:47:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Bon une propale vient de tomber. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:03:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
flo850 moi je |
___alt |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Explique Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 09-05-2012 à 14:32:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://samizdat.mines.edu/howto/Ho [...] #id2791515 ya même une section pour nraynaud dis donc --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On a un peu utilisé instagram en vacances. C'est sympa, ça jaunit les photos et ça les rends carrées. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Par contre j'ai pas trop envie d'élaborer en publique, c'est pas le moment. Message édité par nraynaud le 09-05-2012 à 14:48:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon 2 blogs intéressants (enfin je trouve, choppés sur reddit, of course):
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Hint required. Ce soir, il faut que je transporte un grand canapé d'angle... j'ai une voiture trop petite... je n'ai pas de barres de toit... et je fini après l'heure de fermeture des agences de location... je fais comment ? Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 09-05-2012 à 14:54:14 |
flo850 moi je | tu trouves un collègues avec une voiture plus grosse --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 09-05-2012 à 15:16:59 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive | Normalement dans les gare elles sont ouvertes assez tard.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |