Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19783  19784  19785  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2141426
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-05-2012 à 09:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous fassiez des tartines sur ce sujet.

mais pourtant, tu nous connais :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 09:40:23  profilanswer

n°2141427
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2012 à 09:41:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'as pas l'impression que ta question est stupide ?
J'ai répondu: j'attends une démission ou une mise à la porte d'un ministre qui abuse de son poste. C'est clair, non ? Ce que "moi je ferais", ça n'a aucun intérêt, je ne suis pas ministre ni président, à ce que je sache. Mais si vraiment ça t'intéresse, imagine-moi président, et la réponse serait la même.

Tu peux répondre gentiment (ou, à défaut, poliment), s'il-te-plaît ? C'est pas Dion qui te parle, là. J'avais pensé que tu n'avais pas compris ou que tu avais mal lu la question de Moinsmoins, c'est tout.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2141428
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2012 à 09:43:29  profilanswer

ou faire une petition sur facebook, genre geudin !

---------------
IVG en france
n°2141429
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 09:47:32  profilanswer

___alt a écrit :

A noter qu'une partie de ce temps, c'est de l'idle, donc pas du temps de jeu effectif :o

Oui ca rassure de dire ca :o

R3g a écrit :

C'est la question qui est conne ; comment vaux-tu que ce soit concret ? Ça veut dire que sous prétexte qu'on n'y peut rien, on ne peut qu'être d'accord ?

el muchacho a écrit :

Voila, R3g a parfaitement répondu, rien à rajouter. :jap: Et oui, j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous fassiez des tartines sur ce sujet.

Donc rien ? :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2141430
kadreg
Posté le 09-05-2012 à 09:52:20  profilanswer

Dion a écrit :

donc se plaindre  [:douchebag forever:2]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2141432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2012 à 09:54:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu peux répondre gentiment (ou, à défaut, poliment), s'il-te-plaît ? C'est pas Dion qui te parle, là. J'avais pensé que tu n'avais pas compris ou que tu avais mal lu la question de Moinsmoins, c'est tout.

Dion a écrit :

Pfff.... Si la question est de savoir quel est mon vote dans 5 ans, la réponse est: c'est un petit peu tôt pour décider, n'est-ce pas ?
Si la question est de savoir si je fais 2 poids 2 mesures pour ce qui est du comportement des élus/ministres en fonction du parti auquel ils appartiennent, j'ai donné ma réponse. Mais un écart de conduite d'un ou deux ministres qui ont été pris la main dans la caisse ne me feront pas changer de vote pour autant, c'est au bilan qu'on jugera. Pour être concret, ce n'est pas à cause des cigares de Christian Blanc ni même aux robes de soirée de Dati que j'ai voté Hollande.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-05-2012 à 09:59:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2141433
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-05-2012 à 09:59:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila, R3g a parfaitement répondu, rien à rajouter. :jap: Et oui, j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous fassiez des tartines sur ce sujet.

[:miss-one:3]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2141434
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:01:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pfff.... Si la question est de savoir quel est mon vote dans 5 ans, la réponse est: c'est un petit peu tôt pour décider, n'est-ce pas ?  
Si la question est de savoir si je fais 2 poids 2 mesures pour ce qui est du comportement des élus/ministres en fonction du parti auquel ils appartiennent, j'ai donné ma réponse. Mais un écart de conduite d'un ou deux ministres qui ont été pris la main dans la caisse ne me feront pas changer de vote pour autant, c'est au bilan qu'on jugera.

Bah quand tu dis que tu n'accepteras pas c'est qu'il doit y avoir des consequences
Faire de la politique et prendre des grandes postures morales sur sa chaise de bureau et meme pas changer son vote derriere ou meme pas participer a une manif/actions politique c'est assez faux cul (et ca va pas inciter les gouvernants a changer si les choses s'il n'y a pas de vrais sanctions)

Mais c'est pareil pour les droiteux, mais il faut quand meme remarquer qu'ils prennent moins de grandes postures: trop longtemps qu'ils ne sont pas dans l'opposition mais ca ne devrait pas tarder (je sens que Cope va etre grand :love:)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2141435
flo850
moi je
Posté le 09-05-2012 à 10:03:52  profilanswer

Je pense que Fillon peut être pas mal aussi , moins grandiloquent , mais efficace quand même.  

---------------

n°2141436
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2012 à 10:06:59  profilanswer

Pas tout-à-fait, c'est juste que VOUS interprétez ce que j'ai écrit. C'était sans doute maladroit de ma part, mais dans le paragraphe en question (quand on ne sort pas la phrase du contexte), j'écrivais ce que j'attends du futur gouvernement. Il n'y a nulle assomption à faire sur une quelconque action de ma part. Ce sont mes attentes, c'est tout.

Quand à mon vote, il m'est déjà arrivé de voter Bayrou :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 09-05-2012 à 10:09:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 10:06:59  profilanswer

n°2141437
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:07:13  profilanswer

flo850 a écrit :

Je pense que Fillon peut être pas mal aussi , moins grandiloquent , mais efficace quand même.  

Je ne suis pas d'accord, Cope a un art du troll qui me semble inegale a droite

Nous somme quand meme face a un homme qui a publie ca en son nom :
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/514NDN8VG8L._SS500_.jpg

---------------
n°2141438
FlorentG
Posté le 09-05-2012 à 10:09:07  profilanswer

Wesh [:elmoricq]

n°2141440
flo850
moi je
Posté le 09-05-2012 à 10:10:50  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne suis pas d'accord, Cope a un art du troll qui me semble inegale a droite

Nous somme quand meme face a un homme qui a publie ca en son nom :
http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] SS500_.jpg

c'est clair qu'il arrive à un niveau rarement atteins aussi jeune.  En ça, il peut remercier les maîtres avec qui il a pu travailler : sarko/gueant/hortefeux

Pour que le troll soit bien visible, il faut un contraste , et fillon sera bien dans le rôle du bosseur a lunette au premier rang de la classe

edit : l'anniv de copé c'était le 5 mai : joli cadeau que de lui offrir les présidentielle de 2017 sur un plateau

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 09-05-2012 à 10:13:51

---------------

n°2141441
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-05-2012 à 10:13:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Excuse-moi de les avoir insultés, je ne voulais surtout pas te froisser. [:dks:2]

Citation :

On va voir si Hollande va continuer le mouvement sur la transparence des comptes et s'il va egalement avoir le courage de mettre des opposants aux postes de controle :jap:

Va savoir, on va p-ê avoir des surprises en ce qui concerne la soi-disant transparence des comptes, justement. Genre une mauvaise surprise... ça serait pas cool, mais entièrement envisageable. Pour ce qui est du budget de l'Elysée et des ministères, j'attends qu'il fasse le nécessaire pour que la transparence soit de mise. C'est en tout cas ce qu'il a promis, et je ne le vois pas trop tortiller la-dessus. Et personnellement, je n'accepterai pas d'un membre d'un gvt de gauche le type d'écarts de conduite qu'on a vus ces dernières années.

Pour ce qui est des postes de la cour des comptes, il peut la donner à l'un des magistrats actuels, de l'opposition par exemple, qui ont travaillé avec Didier Migaud. Certains pensent aussi à Bayrou. Enfin on verra bien.

Pour ça, c'est surtout dans l'opposition que ça risque de bloquer...

el muchacho a écrit :

Pas tout-à-fait, c'est juste que VOUS interprétez ce que j'ai écrit. C'était sans doute maladroit de ma part, mais dans le paragraphe en question (quand on ne sort pas la phrase du contexte), j'écrivais ce que j'attends du futur gouvernement. Il n'y a nulle assomption à faire sur une quelconque action de ma part. Ce sont mes attentes, c'est tout.

Quand à mon vote, il m'est déjà arrivé de voter Bayrou :o

Non, même dans le contexte, ça ne marche pas ta phrase, désolé. Tu n'es pas en position d'accepter ou pas. Personnellement, je me sentirais trahi si [...]. Personnellement, ça me ferait chier si [...]. Là, ça marche, mais le sens n'est pas le même, tu ne t'engages pas au nom du parti que tu soutiens.

n°2141442
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:13:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:rofl]
Heuresement que R3g est la pour sauver la barque quand meme :D

Enfin merci a l'oeil laser de -- :jap:

---------------
n°2141443
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:16:05  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est clair qu'il arrive à un niveau rarement atteins aussi jeune.  En ça, il peut remercier les maîtres avec qui il a pu travailler : sarko/gueant/hortefeux

Pour que le troll soit bien visible, il faut un contraste , et fillon sera bien dans le rôle du bosseur a lunette au premier rang de la classe  

edit : l'anniv de copé c'était le 5 mai : joli cadeau que de lui offrir les présidentielle de 2017 sur un plateau

Non je ne pense pas, ca fait quand meme 5 ans de crise ca va obligatoirement repartir, ne serait ce que parce que les PVD vont soutenir une croissance interne qui va nous rendre + competitif (le gateau va grossir). Je pense que Hollande c'est parti pour 10ans.

J'aimerais bien que Baroin fasse un truc, je sens le gros potentiel s'il se lache :o

---------------
n°2141444
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2012 à 10:16:13  profilanswer

R3g a écrit :

C'est la question qui est conne ; comment vaux-tu que ce soit concret ? Ça veut dire que sous prétexte qu'on n'y peut rien, on ne peut qu'être d'accord ?

non, c'est l'affirmation de base (je n'accepterai pas) qui l'est. Je joue ptet sur les mains mais ça me paraît important. D'autre part, j'étais curieux de voir si c'était une faute de langage ou si much avait vraiment des plans de revolución.

- yaurait possiblement des choses à faire (écrire une lettre à l'Elysée, faire une manif, brûler des voitures, ché pas moi)
- je sais plus quelle était mon 2ème point mais en gros, c'est pas parce que la question n'est pas comprise qu'elle est forcément conne. Jpensais d'ailleurs pas que c'était si subtil...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2141445
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-05-2012 à 10:18:38  profilanswer

Bon, c'est quand qu'ils augmentent le SMIG ? Ils avaient pas dit qu'ils faisaient ça en échange de monter les impôts et de laisser les étrangers choisir le menu des cantines ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2141446
flo850
moi je
Posté le 09-05-2012 à 10:19:52  profilanswer

Dion a écrit :

Non je ne pense pas, ca fait quand meme 5 ans de crise ca va obligatoirement repartir, ne serait ce que parce que les PVD vont soutenir une croissance interne qui va nous rendre + competitif (le gateau va grossir). Je pense que Hollande c'est parti pour 10ans.

J'aimerais bien que Baroin fasse un truc, je sens le gros potentiel s'il se lache :o

PVD = http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Vegan_Day ?  
Je ne parierais pas sur baroin avant un moment, il est loin d'être mûr.  

il y a quand même une fine équipe qui sera largement plus à l'aise dans l'opposition, s'ils arrivent à se structurer assez vite ( d'ici 2 ou 3 ans )

---------------

n°2141447
___alt
Posté le 09-05-2012 à 10:20:01  profilanswer

Dion a écrit :

Oui ca rassure de dire ca :o

Je ne cherche pas à me rassurer, je passe une quantité assez importante de mon temps libre sur du jeu vidéo, chuis assez grand pour m'en rendre compte tout seul et déterminer tout seul si c'est bien ou pas, sans en avoir rien à foutre du jugement de mes pairs :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2141448
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2012 à 10:20:24  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Je joue ptet sur les mains

[:blastm:4]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2141450
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2012 à 10:20:41  profilanswer

Oops [:sardine a l'huile]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2141451
flo850
moi je
Posté le 09-05-2012 à 10:20:54  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne cherche pas à me rassurer, je passe une quantité assez importante de mon temps libre sur du jeu vidéo, chuis assez grand pour m'en rendre compte tout seul et déterminer tout seul si c'est bien ou pas, sans en avoir rien à foutre du jugement de mes pairs :o

et tes projets persos, ça avance :d ?

---------------

n°2141453
___alt
Posté le 09-05-2012 à 10:23:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouep aussi. Ces derniers jours j'apprivoise le TDD en javascript avec js-test-driver pour écrire un outil nécessaire à mon projet perso (un filtre pour des données en json).

---------------
n°2141454
kadreg
Posté le 09-05-2012 à 10:23:15  profilanswer

bizooooooo

---------------
n°2141456
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2012 à 10:25:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, même dans le contexte, ça ne marche pas ta phrase, désolé. Tu n'es pas en position d'accepter ou pas. Personnellement, je me sentirais trahi si [...]. Personnellement, ça me ferait chier si [...]. Là, ça marche, mais le sens n'est pas le même, tu ne t'engages pas au nom du parti que tu soutiens.

Dion a écrit :

[:rofl]
Heuresement que R3g est la pour sauver la barque quand meme :D

Enfin merci a l'oeil laser de -- :jap:

the real moins moins a écrit :

non, c'est l'affirmation de base (je n'accepterai pas) qui l'est. Je joue ptet sur les mains mais ça me paraît important. D'autre part, j'étais curieux de voir si c'était une faute de langage ou si much avait vraiment des plans de revolución.  

- yaurait possiblement des choses à faire (écrire une lettre à l'Elysée, faire une manif, brûler des voitures, ché pas moi)
- je sais plus quelle était mon 2ème point mais en gros, c'est pas parce que la question n'est pas comprise qu'elle est forcément conne. Jpensais d'ailleurs pas que c'était si subtil...

[:prozac]²²²²²²²²²²²²² J'arrive même pas à imaginer comment on peut comprendre la phrase autrement que comme je l'ai expliquée dans le contexte du paragraphe,  
mais vous avez raison les gars, vous averz lu direct dans mes pensées. J'abandonne, vous êtes trop forts. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-05-2012 à 10:26:22

---------------
n°2141457
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:25:42  profilanswer

flo850 a écrit :

PVD = http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Vegan_Day ?  

il y a quand même une fine équipe qui sera largement plus à l'aise dans l'opposition, s'ils arrivent à se structurer assez vite ( d'ici 2 ou 3 ans )

Pays en développement :o

Je ne parierais pas sur Baroin non plus mais j'aimerais bien :o

Apres il faut voir si on va assister a une guerre de courant apres la tole des legislatives, si rentrer dans la machine UMP n'est plus une garantie de place ca va castagner assez sec au centre droite, bien plus que la droite populiste qui n'osera pas rejoindre le FN a moyen terme (:ie tant que pas de groupes a l'assemblee)
Bon le FN sera moins fort aux legislatives que sur l'election precedante mais si MLP ecoute bien Alliot je pense qu'elle a moyen de bien progresser sur les 2/3 ans (surtout quand on s'apercevra qu'Hollande non plus n'a pas de super pouvoirs)

---------------
n°2141458
Lam's
Posté le 09-05-2012 à 10:26:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Il est même très nul en fait. Rien que dimanche soir quand Fabius l'a coupé dans son énoncé d'éléments de langage, il a eu l'air tout concon.

Bon, ceci-dit, dans le mois qui vient, ça va être popcorn:

• D'une part, il n'y aura plus l'Élysée pour diffuser les éléments de langage à communiquer. Donc chacun va partir en Freestyle. Je sais pas, imaginez un peu Frédéric Lefebvre en freestyle...
  • D'autre part, il y a EELV qui nous fait une succession de caca nerveux, entre Duflot qui a les dents qui rayent de plus en plus le parquet, Placé qui ne se sent plus, la mention minoritaire de gauche qui fait de plus en plus de bruit et de procès, et les candidats socialistes qui décident de se présenter quand même là où des circonscriptions ont été réservées pour les verts.  
  • Ajoutons à ça le front-républicain qui n'existera jamais (parce que bon, on parle de la droite qui se déchire dessus, mais le PS acceptera jamais en ce moment de faire voter pour un candidat de droite en cas de triangulaire).
  • et le centre sous toutes ses formes qui est encore plus le cul entre 2 chaises qu'il y a 5 ans.  

Popcorn je vous dit.

n°2141459
flo850
moi je
Posté le 09-05-2012 à 10:26:24  profilanswer

___alt a écrit :

Ouep aussi. Ces derniers jours j'apprivoise le TDD en javascript avec js-test-driver pour écrire un outil nécessaire à mon projet perso (un filtre pour des données en json).

[:mechant poulet]  
ça il faudrait vraiment que je m'y mette

---------------

n°2141460
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:26:53  profilanswer

flo850 a écrit :

Pate de jubijub incoming.

---------------
n°2141461
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2012 à 10:28:30  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne parierais pas sur Baroin non plus mais j'aimerais bien :o

c'est un peu le Montebourg de la droite lui, non?

---------------
IVG en france
n°2141462
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-05-2012 à 10:28:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, c'est quand qu'ils augmentent le SMIG ? Ils avaient pas dit qu'ils faisaient ça en échange de monter les impôts et de laisser les étrangers choisir le menu des cantines ?

C'est pas demain la veille, il a été supprimé en 1970 :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2141463
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:29:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:prozac]²²²²²²²²²²²²² J'arrive même pas à imaginer comment on peut comprendre la phrase autrement que comme je l'ai expliquée dans le contexte du paragraphe,  
mais vous avez raison les gars, vous averz lu direct dans mes pensées. J'abandonne, vous êtes trop forts. :sarcastic:

Le probleme de la discussion c'est que faut que les autres gens te comprennent, faut pas que ca reste dans ta tete
C'est pour ca que tu es un genie incompris [:calin]

Lam's a écrit :

Il est même très nul en fait. Rien que dimanche soir quand Fabius l'a coupé dans son énoncé d'éléments de langage, il a eu l'air tout concon.

• D'une part, il n'y aura plus l'Élysée pour diffuser les éléments de langage à communiquer. Donc chacun va partir en Freestyle. Je sais pas, imaginez un peu Frédéric Lefebvre en freestyle...
  • D'autre part, il y a EELV qui nous fait une succession de caca nerveux, entre Duflot qui a les dents qui rayent de plus en plus le parquet, Placé qui ne se sent plus, la mention minoritaire de gauche qui fait de plus en plus de bruit et de procès, et les candidats socialistes qui décident de se présenter quand même là où des circonscriptions ont été réservées pour les verts.  
  • Ajoutons à ça le front-républicain qui n'existera jamais (parce que bon, on parle de la droite qui se déchire dessus, mais le PS acceptera jamais en ce moment de faire voter pour un candidat de droite en cas de triangulaire).
  • et le centre sous toutes ses formes qui est encore plus le cul entre 2 chaises qu'il y a 5 ans.  

Popcorn je vous dit.

Mais mais mais... on m'a dit que c'est nicolas sarkozy qui fait le jeu du FN, pas le PS !

---------------
n°2141464
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 10:30:04  profilanswer

uriel a écrit :

c'est un peu le Montebourg de la droite lui, non?

Tu dis ca parce qu'il tape dans de la biatch ?

---------------
n°2141465
Lam's
Posté le 09-05-2012 à 10:31:31  profilanswer

Dion a écrit :

Mais mais mais... on m'a dit que c'est nicolas sarkozy qui fait le jeu du FN, pas le PS !

Le PS s'oppose - un peu, mollement - aux valeurs du FN. Sarkozy les embrasse. Après, si les 2 partis décident de ne pas se désister, ça ne les rends pas plus ou moins racistes.

n°2141466
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-05-2012 à 10:31:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Il reste l'UMP. C'est pas parce qu'ils ont changé de locaux que les conseillers en com vont arrêter de bosser...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2141467
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2012 à 10:35:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Popcorn je vous dit.

Bonne analyse.

---------------
n°2141468
Lam's
Posté le 09-05-2012 à 10:37:15  profilanswer

R3g a écrit :

Il reste l'UMP. C'est pas parce qu'ils ont changé de locaux que les conseillers en com vont arrêter de bosser...

Les conseillers de COM, il y en a plein, à commencer par ceux de Copé. Mais il n'y aura plus la hierarchie. D'où l'aspect Freestyle.

n°2141469
___alt
Posté le 09-05-2012 à 10:37:29  profilanswer

Dion a écrit :

Pate de jubijub incoming.

wat ?

R3g a écrit :

Ouais mais y'a plus l'autorité de Sarkozy : on se souvient qu'il a plusieurs fois repris en main ses parlementaires qui commençaient à faire de la merde.
Reste celle de Copé, mais elle va être ardemment contestée. Tout dépend des résultats aux législatives.

---------------
n°2141470
flo850
moi je
Posté le 09-05-2012 à 10:38:43  profilanswer

d'ailleurs  : http://www.leparisien.fr/marseille [...] 991472.php

Citation :

Mme Joissains-Masini s'en est également prise au physique du nouveau chef de l'Etat, accusé de manquer de "prestance".
"En tous les cas, physiquement, il ne donnera pas l'image d'un président de la République", disait-elle devant la caméra dimanche. "J'aurais aimé d'un président qu'il ait plus de prestance et pas qu'il agite ses petits bras comme il le fait dans tous ses meetings parce que ça me paraît extrêmement ridicule".

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 09-05-2012 à 10:38:51

---------------

n°2141471
kadreg
Posté le 09-05-2012 à 10:39:32  profilanswer

WTF du jour a la foire de paris :  
http://www.hermy.fr/epages/187933. [...] n%20Art%22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19783  19784  19785  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)