| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 04-05-2012 à 21:22:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2012 à 22:11:57 |
kadreg profil: Utilisateur | remplacer le beurre pour des gateaux pour IPLV Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 04-05-2012 à 22:14:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:13:17 ![]() ![]() |
sligor | et de la margarine sans lait, ça marche pas ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2012 à 22:15:29 |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
la plupart ont du lait en fait Message édité par kadreg le 04-05-2012 à 22:19:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | peut-être dans les magasin bio ( Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2012 à 22:24:14 |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | Y'a des battles à l'accordeon sur Arte, c'est marrant Message édité par gfive le 04-05-2012 à 22:41:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
C'est à 98% des acides gras saturés. C'est pire pour les artères que du saindoux. Bannis ça de ta cuisine, putain, c'est du poison. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2012 à 22:55:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | le gras, c'est la vie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | Huile de palme = mort des artères
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.hairnessbeauty.com/soin [...] lator.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 04-05-2012 à 23:04:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2012 à 23:09:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2012 à 23:15:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.fineli.fi/food.php?foodid=572&lang=en Ça ça contient les trucs dont vous parlez ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2012 à 23:22:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leshop.ch/leshop/Main.d [...] 281/320448
je ne cliquerais pas sur un site pro-vegan Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-05-2012 à 23:22:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | t'as ça dans les magasins africains, j'en connais un à Colombes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Beurre d'amandes mec. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain mais le compactage auto des mails de Thunderbird qui est parti en live depuis 5 mn, et qui ralentit complètement la GUI --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |