| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:08:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 04-05-2012 à 15:21:55 |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | http://vimeo.com/38877546 flat top beer can : +2 Hipster +1 Charisma -1 Strength --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | champagne \o/ http://www.bastamag.net/article2367.html --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Hé ben:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:31:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ah merde, la lois sur le harcèlement pourrait être maintenue ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | si j'avais su... Ca fait 4 ans que je paye trop du coup. Bon, on va dire que c'était pour le bien de la patrie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je suis pas sur que tu puisses réclamer quand c'est toi qui te plante dans la déclaration
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Let that sink in: Amazon made $192 million in 90 days. Apple made $128 million per day. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |