| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 08:16:53 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 | http://www.scientificamerican.com/ [...] eat-yogurt
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | J'hésite toujours à passer à Free Mobile. Dans les grandes villes je ne pense pas qu'il y aura de soucis, mais mes parents habitent la "campagne" (15km d'une ville moyenne). --------------- |
ratibus | Mon frère vient de changer de PC (pour ça : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 4493.html)
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 10:59:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor | hipster overflow |
Y a pas internet en illimité chez Sosh Edit : et Free me coûte 1€ de plus Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 05-05-2012 à 13:04:57 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | http://video.fnac.com/a3618436/The [...] DVD-Zone-2
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- |
ratibus |
|
ratibus | J'ai vu qu'ils vendaient des écrans 3D pour PC. C'est vraiment bien pour le jeu ou genre y a des pb de compatibilité entre les CG et les écrans ?
|
sligor |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lam's Profil: bas. | Bon, nommez ces 4 ministres ou secrétaires d'Etat.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | Nadja Belcassem devant, aucune idée de son poste. Aucune idée pour les 3 autres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Najat. Comme l'île de la jatte. Et elle est mariée maintenant, donc c'est Vallaud-Belkacem. A gauche, c'est Aurélie Philipetti, à droite, c'est Fleur "mirror edge" Pellerin et Delphine "j'ai-le-bac' Batho. Message cité 4 fois Message édité par Lam's le 05-05-2012 à 16:25:05 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Droits de la femme. T'étais pas loin.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je | tu as aussi la possibilité de l'ouverture, gener duflot à l'écologie --------------- |
Lam's Profil: bas. | Bon, allez, goto finir le jardinage. Mais d'abord:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
sligor |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |