| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 13:01:58 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | J'avais d'ailleurs oublié que l'approbation du quinquennat avait quand meme etait faite par presque 7.5 millions de francais Message cité 1 fois Message édité par Dion le 01-05-2012 à 13:24:16 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Et je suppose que Sarko compte attaquer les Inrocks aussi, dans sa lancée ? Après tout, le parquet n'a jamais autant mérité son nom. http://www.lesinrocks.com/2012/04/ [...] -11254171/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2012 à 14:15:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 13:56:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
uriel blood pt.2 | pendant ce temps là en suisse: http://www.lepoint.fr/societe/john [...] 761_23.php --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, quand on fait une "réservation" sur voyages-sncf, pour eux, "réservation" = "commande", ou quoi ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2012 à 14:58:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2012 à 15:27:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un veut une clé steam pour Windowsill? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
il y a plus de vingt ans. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-05-2012 à 15:32:54 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Putain qu’est-ce que ça peut m’énerver les discours de la droite sur la "valeur travail» --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 01-05-2012 à 16:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |