| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:09:57 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
kadreg profil: Utilisateur | le jura ... sic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 24-04-2012 à 20:53:42 |
erulio |
La descente aux enfers |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:57:54 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par R3g le 24-04-2012 à 21:02:22 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://rt.com/politics/putin-united-russia-party-833/
erulio |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
flo850 moi je | mais la question importante est "est ce que tu as trouvé ton poulet de bresse ? " --------------- |
sligor |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 21:53:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
sligor |
|
|
Mais ouais, faut faire ce que dit Lam's, un virement auto sur un compte d'épargne, ça t'oblige à réduire ton train de vie à quelque chose de plus normal. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 22:04:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 24-04-2012 à 22:07:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon y'a ce cas-la, aussi: http://www.rue89.com/2010/07/05/li [...] ois-157580 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | une maison moisie a 300k€, j'ai des doutes pour versailles. Ca sent plutot le villejuif, creteil ... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-04-2012 à 22:15:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ce cas-ci par contre, il craint: http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] use-228574 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |