Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19734  19735  19736  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2138752
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-04-2012 à 16:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Citation :

Reste la stratégie à adopter entre les deux tours. Pas question, affirme M. Copé, d'adapter le discours en fonction de tel ou tel électorat : "Nous, on parle au peuple, on ne le découpe pas en tranches ; on est face au peuple, on ne s'emmerde pas avec Paris."

Tu y crois encore là ?

"Tu parles !" (en Copé dans le texte).

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 16:48:55  profilanswer

n°2138754
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2012 à 16:51:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Copé est très fort en ce moment. T'as vraiment l'impression que c'est lui qui y croit le plus, qui a le plus envie que Sarko rempile pour 5 ans, et qui a le plus envie que l'UMP reste un parti uni, avec Fillon et Dati qui fument un joint ensemble (fait de feuilles d'érable du japon) après avoir fait l'amour sauvagement toute la nuit sur des peaux de bêtes.  

Il est tellement fort qu'on y croit quoi. Personne pourra l'accuser de ça.

Le truc c'est que Sarko on peux trouver plein de raisons de voter pour lui, bonnes ou mauvaises, alors que Cope je ne vois pas. Ca me rappelle un peu le Santorum vs Gringrich, ceux qui votent pour le premier sont barges mais on sait pourquoi, pour le deuxieme j'ai jamais compris....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2138755
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 16:54:35  profilanswer

Bon, c'est à mon tour d'avoir un problème de couple. Je voulais avoir un peu votre avis.  

Je crois que mon épouse me trompe. J'ai pas beaucoup de preuves ou même de soupçons, mais y a un truc qui est imparable. Un truc qui m'empêche de m'endormir le soir. Un truc qui me ronge comme si on m'avait mis une goutte l'acide sur la peau.

On a obtenu une place en crêche.  

Sisi. En plus, pas n'importe quelle crêche, celle qui est toute neuve avec une jolie déco, du super matos et plein d'encadrement. Y a 30 000 habitants dans la ville. Ca doit faire facilement 400 bambins de l'âge de mon fils dans la ville. Et y a que 50 places en crêche pour sa classe d'âge. Mais nous, on a une place.

Franchement, à part être militant UMP ou avoir couché avec le maire et sa pompadour, c'était impossible comme coup. Donc a votre avis, comment je dois la confronter ? Pour l'instant, elle n'a rien dit, elle a juste feint l'étonnement, comme moi. Mais je sais que les femmes sont fourbes.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2138757
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2012 à 16:56:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, c'est à mon tour d'avoir un problème de couple. Je voulais avoir un peu votre avis.  

Je crois que mon épouse me trompe. J'ai pas beaucoup de preuves ou même de soupçons, mais y a un truc qui est imparable. Un truc qui m'empêche de m'endormir le soir. Un truc qui me ronge comme si on m'avait mis une goutte l'acide sur la peau.

On a obtenu une place en crêche.  

Sisi. En plus, pas n'importe quelle crêche, celle qui est toute neuve avec une jolie déco, du super matos et plein d'encadrement. Y a 30 000 habitants dans la ville. Ca doit faire facilement 400 bambins de l'âge de mon fils dans la ville. Et y a que 50 places en crêche pour sa classe d'âge. Mais nous, on a une place.

Franchement, à part être militant UMP ou avoir couché avec le maire et sa pompadour, c'était impossible comme coup. Donc a votre avis, comment je dois la confronter ? Pour l'instant, elle n'a rien dit, elle a juste feint l'étonnement, comme moi. Mais je sais que les femmes sont fourbes.

trompe la ostensiblement  
si elle ne dit rien ou pire si elle en fait trop, c'est qu'elle a quelque chose a se reprocher

sinon bien joué pour la créche

---------------
marilou repose sous la neige
n°2138759
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2012 à 16:56:51  profilanswer

Tu t'inquiete pour rien, c'est juste pour le quota diversite/couple mixte/etc...
Surtout que vous parlez francais a la maison et c'est assez rare pour le souligner...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2138760
the real m​oins moins
Posté le 24-04-2012 à 16:57:39  profilanswer

n°2138762
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 16:58:57  profilanswer

Le directeur de la crèche est un homme ? de quel bord politique est l'elu responsable de la petite enfance ?  

---------------

n°2138763
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2012 à 17:00:20  profilanswer

Dion a écrit :

Tu t'inquiete pour rien, c'est juste pour le quota diversite/couple mixte/etc...
Surtout que vous parlez francais a la maison et c'est assez rare pour le souligner...

:jap:  discrimination positive aussi

---------------
marilou repose sous la neige
n°2138766
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2012 à 17:03:29  profilanswer

Enfin pour etre sur tu devrais faire porter le voile a ta femme
Sur google tu peux trouver des argumentaires tout fait pour lui expliquer que ca la libere

---------------
n°2138767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 17:03:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait le cas, la spec spécifie toujours pas le layout des structs si? rien n'empêche le compilo de mettre 20k de padding au début de la struct, connerie du style si?

Sur un POD, il semblerait qu'ajouter du padding [i]avant le premier élément[i] soit interdit (et l'ordre des éléments en mémoire doit être le même que la déclaration)

Un Programmeur a écrit :

Ce n'est pas du C++.  En supposant que tu ais voulu dire:

Code :
  1. struct S {
  2.    int arr[1];
  3. };
  4. S s;

alors (void*)&s == (void*)&s.arr == (void*)&s.arr[0] (les casts sont necessaires pour eviter de comparer des objets de differents types, ce qui est interdit).

:jap:

Bien vu, ce n'est pas du C++ :D
Mais par contre, j'ai bien voulu dire int arr[0] et non arr[1].

C'était un bug report comme quoi en D, s.arr.ptr = null  (s.arr.ptr étant l'équivalent de (void*)&s.arr[0]) alors qu'il aurait dû selon le reporter être égal à s.ptr (donc (void*)&s).
Je me demandais si ce bug report était valide, notamment pour des raisons de padding, comme le disait Masklinn.

edit: sachant qu'a priori, cette structure S a pour taille zéro... ah p-ê que c'est normal, en fait. J'ai envie de rejeter le bug report, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 17:09:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:03:44  profilanswer

n°2138768
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 17:05:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

trompe la ostensiblement  
si elle ne dit rien ou pire si elle en fait trop, c'est qu'elle a quelque chose a se reprocher

Ah, tu voudrais que je fasse un coup comme dans "Lune de Fiel": je vais en boite avec elle, je me trouve un gros black et je le ramène à la maison pour me faire défoncer par lui de façon très bruyante, comme Emmanuelle Seigner ? Le problème, c'est que je suis pas trop branché gros-blacks.

n°2138769
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-04-2012 à 17:06:25  profilanswer

Es-ce que montrer ses pieds au maire est tromper ?

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 24-04-2012 à 17:06:37

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138770
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2012 à 17:08:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Si tu lui mets sur les épaules pour lui montrer, peut-être oui [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2138771
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-04-2012 à 17:08:15  profilanswer

n°2138772
Un Program​meur
Posté le 24-04-2012 à 17:09:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

:jap:

Bien vu, ce n'est pas du C++ :D
Mais par contre, j'ai bien voulu dire int arr[0] et non arr[1].

C'était un bug report comme quoi en D, s.arr.ptr = null  (s.arr.ptr étant l'équivalent de (void*)&s.arr[0]) alors qu'il aurait dû selon le reporter être égal à s.ptr (donc (void*)&s).
Je me demandais si ce bug report était valide, notamment pour des raisons de padding, comme le disait Masklinn.
edit: sachant qu'a priori, cette structure S a pour taille zéro...

arr[0] n'est pas du C++ non plus (ni du C, il y a une extension de gcc qui l'autorise).

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2138773
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 17:12:16  profilanswer

kadreg a écrit :

Est-ce que tu montrerais tes pieds à Dion ? Est-ce que tu le laisserais te faire un massage ?

n°2138774
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2012 à 17:12:17  profilanswer

'tain pas possible d'avoir un coq de Bresse en moins de 48h dans cette ville de merde ! il sont à 2-300km les merdiers bordel !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 17:14:53  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

arr[0] n'est pas du C++ non plus (ni du C, il y a une extension de gcc qui l'autorise).

OK, je vais mettre un commentaire pour rejeter. Avec arr[1], on a bien la même adresse pour s et le tableau. Une structure avec un tableau statique de taille nulle doit occuper zéro espace, donc pour moi, c'est normal que l'adresse du tableau soit null.

Code :
  1. struct S {
  2.        int arr[0];
  3.        int arr2[1];
  4.     };
  5.     S s;
  6. int main() {
  7.     writeln(&s);
  8.     writeln(s.arr.ptr);
  9.     writeln(s.arr2.ptr);
  10.     return 0;
  11. }

me sort:
147D98
null
147D98

Ca me parait sensé.

---------------
n°2138776
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 17:20:04  profilanswer

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3527103.jpg

---------------
n°2138777
skeye
Posté le 24-04-2012 à 17:20:59  profilanswer

Quelqu'un lui a dit que la coupe était pleine? [:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2138779
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-04-2012 à 17:23:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

OK, je vais mettre un commentaire pour rejeter. Avec arr[1], on a bien la même adresse pour s et le tableau. Une structure avec un tableau statique de taille nulle doit occuper zéro espace, donc pour moi, c'est normal que l'adresse du tableau soit null.

Code :
  1. struct S {
  2.        int arr[0];
  3.        int arr2[1];
  4.     };
  5.     S s;
  6. int main() {
  7.     writeln(&s);
  8.     writeln(s.arr.ptr);
  9.     writeln(s.arr2.ptr);
  10.     return 0;
  11. }

me sort:
147D98
null
147D98

Ca me parait sensé.

J'aime bien l'extension de GCC sur les zero-sized arrays, donc je peux pas m'empêcher de trouver ce null complètement déplacé. En général, ca sert à foutre un label pour accéder à des données d'une autre manière à l'intérieur de ta struct ou directement après (cas où tu alloues en un seul bloc ta struct de description et les données qu'elle décrit)

Edit : d'ailleurs, en C, même malloc considère qu'on peut avoir un pointeur sur un élément de taille nulle.

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 24-04-2012 à 17:26:47

---------------
last.fm
n°2138780
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2012 à 17:24:16  profilanswer

Lam's a écrit :

Est-ce que tu montrerais tes pieds à Dion ? Est-ce que tu le laisserais te faire un massage ?

Je sais que pour toi les bacha bazi sont quelque chose de normal mais merci de me laisser hors de ces coutumes deviantes de grosses fiottes :o

---------------
n°2138781
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-04-2012 à 17:24:35  profilanswer

il sait pas tenir son verre [:cerveau ouch]

---------------
Python Python Python
n°2138782
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 17:30:10  profilanswer

BenO a écrit :

il sait pas tenir son verre [:cerveau ouch]

Il ne boit jamais d'alcool, sauf quand les sondages sont bas et qu'il doit faire "terroir" pour plaire aux gros ploucs bouseux qu'il soupçonne d'avoir voté pour Le Pen.

n°2138783
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 17:32:36  profilanswer

Dion a écrit :

Je sais que pour toi les bacha bazi sont quelque chose de normal mais merci de me laisser hors de ces coutumes deviantes de grosses fiottes :o

Voilà, ça prouve bien que c'est sexuel.
De toute façon, la jurisprudence est claire: http://www.youtube.com/watch?v=pBaZMBfNycY

n°2138786
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 17:42:14  profilanswer

theShockWave a écrit :

J'aime bien l'extension de GCC sur les zero-sized arrays, donc je peux pas m'empêcher de trouver ce null complètement déplacé. En général, ca sert à foutre un label pour accéder à des données d'une autre manière à l'intérieur de ta struct ou directement après (cas où tu alloues en un seul bloc ta struct de description et les données qu'elle décrit)

Edit : d'ailleurs, en C, même malloc considère qu'on peut avoir un pointeur sur un élément de taille nulle.

Effectivement, tout bien réfléchi, on aurait pu aussi bien avoir la même adresse pour s et les 2 tableaux.

---------------
n°2138788
the real m​oins moins
Posté le 24-04-2012 à 18:01:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Voilà, ça prouve bien que c'est sexuel.
De toute façon, la jurisprudence est claire: http://www.youtube.com/watch?v=pBaZMBfNycY

haaaa mythique, faut que je revoie ce film  [:dawa]
MAGNET:// ANYONE ? [:dawa]

edith

Spoiler :

remastered, 1080p, bluray, remux, juste 30gb [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 24-04-2012 à 18:08:36

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2138791
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-04-2012 à 18:08:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Effectivement, tout bien réfléchi, on aurait pu aussi bien avoir la même adresse pour s et les 2 tableaux.

Exactement. La taille du tableau et son adresse de début sont deux choses bien différentes :)

---------------
last.fm
n°2138792
sligor
Posté le 24-04-2012 à 18:10:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une structure avec un tableau statique de taille nulle doit occuper zéro espace, donc pour moi, c'est normal que l'adresse du tableau soit null.

il n'y a pas vraiment de normal/pas normal pour ça,
ça devrait être décrit dans la spec du langage [:spamafote]

n°2138793
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2012 à 18:14:06  profilanswer

sligor a écrit :

[:aulas]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138794
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 18:21:43  profilanswer

sligor a écrit :

il n'y a pas vraiment de normal/pas normal pour ça,

La v'la :o http://dlang.org/struct.html

---------------
n°2138795
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2012 à 18:39:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Il ne boit jamais d'alcool, sauf quand les sondages sont bas et qu'il doit faire "terroir" pour plaire aux gros ploucs bouseux qu'il soupçonne d'avoir voté pour Le Pen.

T'es sûr que c'est de l'alcool ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2138796
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 18:48:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'es sûr que c'est de l'alcool ?

Crois moi, je m'y connais, j'ai fait des soirées étudiantes.

n°2138797
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 18:53:40  profilanswer

64 % des électeurs de M. Sarkozy souhaitent une alliance avec le FN pour les législatives.   [:haha petain]

---------------
n°2138798
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2012 à 19:02:50  profilanswer

Lam's a écrit :

64 % des électeurs de M. Sarkozy souhaitent une alliance avec le FN pour les législatives.   [:haha petain]

[:albanulle:3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138799
beel1
Posté le 24-04-2012 à 19:08:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Y'en a qui ont senti le marché... http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

n°2138800
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 19:24:24  profilanswer

Lam's a écrit :

La France du Vrai Travail, de la Vraie Famille en or et de la Brave Patrie. :o

Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 19:25:57

---------------
n°2138801
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2012 à 19:46:24  profilanswer

[:reddit]
http://i.imgur.com/KZDsT.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138802
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-04-2012 à 19:48:51  profilanswer

Near Hull ? Il manque ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 20:02:18  profilanswer

On est le 24 avril, et dans le Jura, il neige comme si c'était décembre. [:wam]

---------------
n°2138804
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2012 à 20:09:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

On est le 24 avril, et dans le Jura, il neige comme si c'était décembre. [:wam]

comment t'expliquer le Jura en décembre ... tu vois ce que c'est que d'avoir méga-froid ? ben imagine 10x pire ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19734  19735  19736  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)