Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19731  19732  19733  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2138565
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2012 à 23:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, coq de bresse au vin jaune et aux morilles, on va voir s'ils ont toujours envie de se barrer les amerloques.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 23:12:45  profilanswer

n°2138566
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-04-2012 à 23:17:16  profilanswer

beel1 a écrit :

__attribute__ ((aligned (16))) ?

http://gcc.gnu.org/onlinedocs/gcc- [...] Attributes

edit :

Ouais nan mais quoter c'est bien aussi :o

Ca c'est pour la description des types, ça marche pas pour décrire les paramètres d'une fonction.  
La seule façon respectable, ça a l'air d'être via un pointeur de _m128. Mais j'avais pas envie de me trimballer les intrinsics.

Au final, j'ai codé le truc à la main, ça m'a dérouillé un peu l'assembleur. Par contre, je sais pas quel est le surcoût de faire des movupd plutôt que des movapd. Mais comme mon vecteur est tout sauf aligné (d'ailleurs mes pointeurs finissent souvent en 0x8, si c'est pas du foutage de gueule de la part du malloc de windows ça...) et que j'ai pas envie de me prendre encore plus la tête, ça restera comme ça.

Vivement qu'on se mette à CUDA.

n°2138567
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2012 à 23:19:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merde, il maque le contexte : les morilles

Tiens oui, c'est la saison. C'est combien ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2138568
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2012 à 23:20:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon, coq de bresse au vin jaune et aux morilles, on va voir s'ils ont toujours envie de se barrer les amerloques.

Toi tu voudras partir quand ils demanderont du coca ou du lait pour boire avec

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2138569
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-04-2012 à 23:27:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ca doit pas être dégueulasse :)

[:cerveau huit] [:cerveau nico54]  [:cerveau neuf]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2138571
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2012 à 23:44:39  profilanswer

n°2138572
gelatine_v​elue
Posté le 24-04-2012 à 00:14:55  profilanswer

C'est mignon, mais ca laggggggggue.

Message édité par gelatine_velue le 24-04-2012 à 00:15:03
n°2138574
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2012 à 07:24:05  profilanswer

Citation :

Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs

---------------
marilou repose sous la neige
n°2138575
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 07:38:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs

Le *vrai* travailleur, hein. Le petite gens, le déclassé. Je parle pas des mecs qui sont traders ou gros patrons ou fonctionnaires planqués (pléonasme). Je parle des petits, des sans-grade, des ruraux qui ne veulent pas mourir, des travailleurs qui ne veulent pas que celui qui ne travaille pas gagne davantage que lui, Je parle des petits retraités.

n°2138576
beel1
Posté le 24-04-2012 à 07:42:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca c'est pour la description des types, ça marche pas pour décrire les paramètres d'une fonction.  
La seule façon respectable, ça a l'air d'être via un pointeur de _m128. Mais j'avais pas envie de me trimballer les intrinsics.

Au final, j'ai codé le truc à la main, ça m'a dérouillé un peu l'assembleur. Par contre, je sais pas quel est le surcoût de faire des movupd plutôt que des movapd. Mais comme mon vecteur est tout sauf aligné (d'ailleurs mes pointeurs finissent souvent en 0x8, si c'est pas du foutage de gueule de la part du malloc de windows ça...) et que j'ai pas envie de me prendre encore plus la tête, ça restera comme ça.

Vivement qu'on se mette à CUDA.

Je me doutais que ce serait trop simple :o
Perso je touille avec les intrinsics et je vérifie le résultat dans le listing ASM :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 07:42:48  profilanswer

n°2138577
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2012 à 07:49:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Le *vrai* travailleur, hein. Le petite gens, le déclassé. Je parle pas des mecs qui sont traders ou gros patrons ou fonctionnaires planqués (pléonasme). Je parle des petits, des sans-grade, des ruraux qui ne veulent pas mourir, des travailleurs qui ne veulent pas que celui qui ne travaille pas gagne davantage que lui, Je parle des petits retraités.

pendant que les syndicalistes et autres fainéants empêche de libérer la croissance de ce pays  

---------------
n°2138578
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2012 à 07:58:06  profilanswer

Citation :

Citation :

Jacques Chirac a parlé cru, mais parlé vrai.  Il s'est fait le porte-parole de tous ceux qui trouvent que les merguez, c'est bien, mais pas tous les jours

---------------
n°2138579
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-04-2012 à 08:06:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Le *vrai* travailleur, hein.

celui dont c'est la fête le 1er mai :??:

vu comment tout le monde a l'air chaud sur cette date, je vais éviter paris :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138583
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-04-2012 à 08:54:08  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2138584
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 08:56:11  profilanswer

Quand j'entends Guaino à la radio, je me dis que la pensée fasciste est encore bien vivante en France. Ce mec est le politique le plus intolérant du paysage français.

---------------
n°2138585
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 08:57:06  profilanswer

pendant que les syndicalistes et autres fainéants empêche de libérer la croissance de ce pays  

La reprise aurait déjà été là si les corps intermédiaires n'étaient pas tout le temps en train de freiner la France.  :jap:
Et c'est pas la gauche caviar que ça a l'air de gêner. Ils doivent être trop occupés à fréquenter les dîners en ville, ou à partir en vacances dans leurs villas de luxe.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2138586
Lam's
Posté le 24-04-2012 à 08:58:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quand j'entends Guaino à la radio, je me dis que la pensée fasciste est encore bien vivante en France. Ce mec est le politique le plus intolérant du paysage français.

Faux.

Contre-exemples: Guéant, Gollnisch, Carl Lang, Bruno Mégret.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2138587
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 09:05:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Faux.

Contre-exemples: Guéant, Gollnisch, Carl Lang, Bruno Mégret.

Hmmm, même pas sûr. OK, j'ai pas souvent l'occasion d'entendre ces derniers, mais quand j'entends Guaino, je le positionne à droite du FN actuel. Et il attaque systématiquement les journaleux qui l'interrogent, ce que les autres ne se permettaient pas de faire. Ce mec se croit vraiment au-dessus de tout le monde. Mais qu'il continue comme ça, il fait vomir les derniers électeurs centristes qui s'aviseraient de vouloir déposer le bulletin UMP dans l'urne.

Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 09:06:54

---------------
n°2138589
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 09:14:28  profilanswer

Quand je vois que même hollande drague les électeur du FN, alors qui a plus de 50% de l’électorat qui est prêt a voter contre Sarko  à defaut de vouloir voter pour lui

Il fait quoi ? il veut dégouter le électeurs du front de gauche/NPA/... ? Ou alors il essaye de répondre auriel qui demandais comment la gauche va réussir à perdre ?

---------------

n°2138590
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 09:26:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Quand je vois que même hollande drague les électeur du FN, alors qui a plus de 50% de l’électorat qui est prêt a voter contre Sarko  à defaut de vouloir voter pour lui

Il fait quoi ? il veut dégouter le électeurs du front de gauche/NPA/... ? Ou alors il essaye de répondre auriel qui demandais comment la gauche va réussir à perdre ?

Oui mais il y a draguer, et draguer.
Il y en a un qui les drague avec une thématique de droite ou d'extrême droite, et il y en a un qui les drague avec une thématique de gauche. Hollande espère parler aux électeurs qui pourraient être sensibles à cette corde là, les "brebis égarées" pour la gauche. Ca risque d'être assez peu efficace, mais tant qu'il ne s'enlise pas dans les thématiques du camp opposé, il n'y a pas de honte à cela.

---------------
n°2138591
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2012 à 09:26:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Il faut bien comprendre que Hollande n'a absolument aucune conviction, une personne un peu plus grande que lui ou qui a froncé les sourcils lui a dit de faire ça alors il a fait ça [:spamafote]
Enfin c'est Nestlé qui doit être content, avoir sa marque en symbole nationale démocratiquement élu c'est, je crois, une première

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2138592
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 09:31:40  profilanswer

Dion a écrit :

Il faut bien comprendre que Hollande n'a absolument aucune conviction, une personne un peu plus grande que lui ou qui a froncé les sourcils lui a dit de faire ça alors il a fait ça [:spamafote]
Enfin c'est Nestlé qui doit être content, avoir sa marque en symbole nationale démocratiquement élu c'est, je crois, une première

Très honnêtement, je le trouve assez nul. Mais force est de constater qu'il s'en sort pas mal pour l'instant. J'espère simplement qu'il se révélera un peu meilleur s'il est élu président. Je rêve qu'il fasse comme Jospin, qui était transparent quand il était ministre, et s'est finalement révélé être un excellent premier ministre.

---------------
n°2138593
kadreg
Posté le 24-04-2012 à 09:34:41  profilanswer

g5< qu'es-ce que tu fais dans mon journal !

http://www.leparisien.fr/beaumont- [...] 969584.php

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138594
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 09:37:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui mais il y a draguer, et draguer.
Il y en a un qui les drague avec une thématique de droite ou d'extrême droite, et il y en a un qui les drague avec une thématique de gauche. Hollande espère parler aux électeurs qui pourraient être sensibles à cette corde là, les "brebis égarées" pour la gauche. Ca risque d'être assez peu efficace, mais tant qu'il ne s'enlise pas dans les thématiques du camp opposé, il n'y a pas de honte à cela.

a ben oui , c'est très différent.  
Et puis c'est bien, ça donne encore un peu plus d'importance a MLP, c'st toujours utile

Dion a écrit :

un peu d'accord

---------------

n°2138595
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2012 à 09:53:16  profilanswer

'tain mais je suis désespéré par SQL.
Je lis le code de mes collègues il me parait imbitable, je lis la doc, je tente d'autres écritures en utilisant d'autres structures, ça me parait toujours imbitable. J'y passe des heures et ça fait toujours une espèce de paté imbitable.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138596
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 09:55:46  profilanswer

SQL est juste un poil plus lisible que les regexp

---------------

n°2138597
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-04-2012 à 09:56:39  profilanswer

flo850 a écrit :

Et puis c'est bien, ça donne encore un peu plus d'importance a MLP, c'st toujours utile

flo850 a écrit :

un peu d'accord

non tu peux pas dire ça ; Sarko modifie son programme pour imiter le Pen et satisfaire ses électeurs. Hollande explique à ces électeurs qu'ils ont eu tord de voter le Pen et que son programme répond déjà à leurs préoccupations. Ça n'a quand même rien a voir

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2138599
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 10:00:23  profilanswer

Et je trouve qu'en faisant ça, il se force à une gymnastique vraiment casse gueule, non nécessaire.

Il peut aussi répondre à ce question de manière implicite, sans faire d'appels du pied qui irritent son aile gauche

---------------

n°2138600
gelatine_v​elue
Posté le 24-04-2012 à 10:25:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je lis le code de mes collègues il me parait imbitable, je lis la doc, je tente d'autres écritures en utilisant d'autres structures, ça me parait toujours imbitable. J'y passe des heures et ça fait toujours une espèce de paté imbitable.

je trouve aussi. La seule fois que j'ai fait des query bitables c'était en utilisant un OODBMS.

n°2138601
uriel
blood pt.2
Posté le 24-04-2012 à 10:25:14  profilanswer

http://dunkerque.blog.lemonde.fr/2 [...] -hollande/  

[:pingouino]

les journalistes sont pas censés faire des notes sur tout ce qui est faux dans ses commentaires? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2138603
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 10:36:39  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui, c'est très différent. Le fait d'aller chercher des électeurs n'a rien de honteux en soi, c'est la façon dont on le fait qui importe. Si on a recours au populisme, c'est pas glorieux et là, ta critique se justifie. Mais si un candidat arrive à les convaincre avec des arguments qui tiennent la route, c'est au contraire quelque chose de louable et je ne vois pas pourquoi les électeurs Le Pen au premier tour devraient tous être considérés comme des pestiférés. Si le candidat de gauche fait un brusque virage à droite pour tenter de récupérer cet électorat, alors oui, il va perdre au passage l'électorat d'extrême gauche et une partie de son propre électorat.

---------------
n°2138604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 10:41:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est normal, y'a rien à faire. Le langage est trop limité. L'impossibilité de stocker temporairement un résultat intermédiaire (sauf à créer une table exprès) est pour moi la plus grosse limitation, et se traduit par des requêtes inutilement compliquées.

Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 10:45:07

---------------
n°2138605
___alt
Posté le 24-04-2012 à 10:42:28  profilanswer

Le gag, c'est que Sarkozy ne peut gagner que s'il arrive à rassembler au centre ET à l'extrême-droite :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2138606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 10:42:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Et je trouve qu'en faisant ça, il se force à une gymnastique vraiment casse gueule, non nécessaire.

Il peut aussi répondre à ce question de manière implicite, sans faire d'appels du pied qui irritent son aile gauche

Tu crois qu'il peut se permettre d'ignorer 20% d'électeurs ?

---------------
n°2138607
kadreg
Posté le 24-04-2012 à 10:43:47  profilanswer

uriel a écrit :

http://dunkerque.blog.lemonde.fr/2 [...] -hollande/  

[:pingouino]

les journalistes sont pas censés faire des notes sur tout ce qui est faux dans ses commentaires? [:pingouino]

hein ? bosser ? ça ne va pas non ?

---------------
n°2138609
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 10:48:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

depuis quand il faut 100% des voix ?

---------------

n°2138611
___alt
Posté le 24-04-2012 à 10:51:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

20% d'électeurs dont une forte proportion ne mettra jamais un bulletin de gauche dans une urne hein.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2138612
flo850
moi je
Posté le 24-04-2012 à 10:53:12  profilanswer

mon beau père vote FN depuis des années, il votera blanc plutôt que sarko ( trop modéré )

---------------

n°2138614
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2012 à 10:53:45  profilanswer

R3g a écrit :

non tu peux pas dire ça ; Sarko modifie son programme pour imiter le Pen et satisfaire ses électeurs. Hollande explique à ces électeurs qu'ils ont eu tord de voter le Pen et que son programme répond déjà à leurs préoccupations. Ça n'a quand même rien a voir

el muchacho a écrit :

Oui, c'est Sarko qui doit faire le grand ecart entre Bayrou et Le Pen.
Se lancer dans une gymnastique compliquee pour recuperer melenchon, le pen et bayrou n'est vraiment pas necessaire pour flanby, surtout que Le Pen a tout interet (long terme genre 5 ans) a ce que sarko se fasse sortir, elle pourra alors :
- dire que le PS n'apporte pas plus de solution que l'UMP (meme si flanby s'avere tres bon il n'y aura pas de miracles en 5 ans) et retourner sur son theme UMPS tous pourris
- faire feu de tout bois sur les themes de sa base qui seront forcement attenues avec flanby (les roms, les noirs et les arabes)

Pour moi le gros probleme actuel ca va etre l'Europe, vu ce que l'UE s'est prise durant la campagne et les tendances actuelles on est un peu dans la merde :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2138615
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2012 à 10:55:06  profilanswer

flo850 a écrit :

depuis quand il faut 100% des voix ?

What ?? :??:

___alt a écrit :

20% d'électeurs dont une forte proportion ne mettra jamais un bulletin de gauche dans une urne hein.

Oui, mais même s'il arrive à grapiller quelques %, ça peut faire la différence.
Sur les 20% qui ont voté FN au 1er tour, certains estiment qu'un 5e sont un électorat normalement de gauche. Ca fait 4%.
Si on fait le total des votes, flamby et Sarko ne sont pas si loin l'un de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 11:04:32

---------------
n°2138616
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-04-2012 à 10:57:47  profilanswer

Dion a écrit :

Oui, c'est Sarko qui doit faire le grand ecart entre Bayrou et Le Pen.
Se lancer dans une gymnastique compliquee pour recuperer melenchon, le pen et bayrou n'est vraiment pas necessaire pour flanby, surtout que Le Pen a tout interet (long terme genre 5 ans) a ce que sarko se fasse sortir, elle pourra alors :
- dire que le PS n'apporte pas plus de solution que l'UMP (meme si flanby s'avere tres bon il n'y aura pas de miracles en 5 ans) et retourner sur son theme UMPS tous pourris
- faire feu de tout bois sur les themes de sa base qui seront forcement attenues avec flanby (les roms, les noirs et les arabes)

Pour moi le gros probleme actuel ca va etre l'Europe, vu ce que l'UE s'est prise durant la campagne et les tendances actuelles on est un peu dans la merde :o

surtout qu'elle mise à fond sur l'éclatement de l'UMP en cas de défaite, pour rallier à elle la droite "dure"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19731  19732  19733  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)