| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:12:45 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toi tu voudras partir quand ils demanderont du coca ou du lait pour boire avec --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb | http://greenpeace.fr/facenuke/# Fait avec https://gephi.org/ et http://sigmajs.org http://www.guardian.co.uk/news/dat [...] sto-mapped Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2012 à 23:54:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 24-04-2012 à 00:15:03 |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 07:42:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Quand j'entends Guaino à la radio, je me dis que la pensée fasciste est encore bien vivante en France. Ce mec est le politique le plus intolérant du paysage français. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Contre-exemples: Guéant, Gollnisch, Carl Lang, Bruno Mégret. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 09:06:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Quand je vois que même hollande drague les électeur du FN, alors qui a plus de 50% de l’électorat qui est prêt a voter contre Sarko à defaut de vouloir voter pour lui
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur | g5< qu'es-ce que tu fais dans mon journal !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | 'tain mais je suis désespéré par SQL.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | SQL est juste un poil plus lisible que les regexp --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Et je trouve qu'en faisant ça, il se force à une gymnastique vraiment casse gueule, non nécessaire.
--------------- |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 | http://dunkerque.blog.lemonde.fr/2 [...] -hollande/ --------------- IVG en france |
Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 10:45:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Le gag, c'est que Sarkozy ne peut gagner que s'il arrive à rassembler au centre ET à l'extrême-droite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | mon beau père vote FN depuis des années, il votera blanc plutôt que sarko ( trop modéré ) --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-04-2012 à 11:04:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |