Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19730  19731  19732  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2138507
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-04-2012 à 16:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Programmeur a écrit :

Les pouvoirs du parlement européen sont tellement réduit qu'il est difficile de déduire quoi que ce soit de son fonctionnement.

Les problèmes de la proportionnelle ne sont pas propres aux Français. Demande aux hollandais -- dont le gouvernement vient de tomber --, aux belges -- il a fallu combien de temps pour reconduire le gouvernement précédent? -- ou aux israéliens s'ils ne préféreraient pas des gouvernements un peu moins otages de partis minoritaires dont l'appoint est nécessaire. Entre une prime au plus gros et une prime au petit rendu indispensable, je crois que je préfère encore la prime au plus gros, il est quand même plus représentatif.

La situation actuelle n'est pas sans problèmes non plus (un candidat qui gagnerait en face a face devant n'importe quel autre peut ne pas être présent au second tour, ça me semble pire que la sous-représentation d’extrêmes qui ne gagneraient que face à d'autres extrêmes), mais elle a l'avantage de rendre le pays plus gouvernable.

N'importe quoi, comme si les alliances entre gros n'étaient pas possibles. Elles le sont et c'est comme ça que ça marche concrètement dans les pays démocratiques. Les petits jouent leur rôle, et pèsent à hauteur de leur poids. Mais effectivement, on est obligé dans un tel système de faire des compromis pour gouverner si on n'est pas majoritaire dans le pays. Oh mon dieu, la démocratie a des défauts.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 16:26:10  profilanswer

n°2138508
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2012 à 16:30:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

N'importe quoi, comme si les alliances entre gros n'étaient pas possibles. Elles le sont et c'est comme ça que ça marche concrètement dans les pays démocratiques. Les petits jouent leur rôle, et pèsent à hauteur de leur poids. Mais effectivement, on est obligé dans un tel système de faire des compromis pour gouverner si on n'est pas majoritaire dans le pays. Oh mon dieu, la démocratie a des défauts.

Bon ça va un peu, on va ptet laisser moinmoin en dehors de tout ce bordel [:mlc]

D'abord il est pas gros, ensuite il est même pas français, je vois pas pourquoi tu l'amènes dans ce débat pourri [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138509
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-04-2012 à 16:32:26  profilanswer

http://eclipsesource.com/blogs/201 [...] d-eclipse/

[:fumer]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138510
kadreg
Posté le 23-04-2012 à 16:32:26  profilanswer

http://eclipsesource.com/blogs/201 [...] d-eclipse/

[:fumer]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138511
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2012 à 16:32:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon ça va un peu, on va ptet laisser moinmoin en dehors de tout ce bordel [:mlc]

D'abord il est pas gros, ensuite il est même pas français, je vois pas pourquoi tu l'amènes dans ce débat pourri [:mlc]

Toi tu ne partageras jamais d'alliance avec personne donc tu fermes bien ta grande gueule :fou:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2138512
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2012 à 16:36:50  profilanswer

[:delarue]  [:cerveau ouch]  [:zaipetruredfadeiping]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 23-04-2012 à 16:37:17

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2138513
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2012 à 16:38:29  profilanswer

uriel a écrit :

au fait, je conseille a tout le monde de regarder Derek de et avec Ricky Gervais, parce que c'est touchant et que drole. et ça dure que 30mn. (c'est pas une serie, juste un one-shot)

magnet:// pls

---------------
n°2138514
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2012 à 16:39:14  profilanswer

feuille d'érable du japon on te dit :o
http://us.123rf.com/400wm/400/400/ [...] o-kaku.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 23-04-2012 à 16:39:28

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2138515
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2012 à 16:39:46  profilanswer

stiffler a écrit :

Moi je suis curieux du vote d'Harko. C'est mon moment préfèré du quiquenat

http://i.imgur.com/mRc5c.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2138516
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2012 à 16:42:00  profilanswer

ouais enfin, c'est plutot sa réaction, et l'espèce de rire narquois de la présentatrice (on est d'accord qu'on parle pas de journaliste là?); soit tu poses la question franchement, soit tu la poses pas, mais cet espèce de sous-entendu pas subtil, urgh...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 16:42:00  profilanswer

n°2138518
kadreg
Posté le 23-04-2012 à 16:43:46  profilanswer

oui oui, bien sur :o

http://www.infrarouge.fr/interview [...] a2057.html

---------------
n°2138519
skeye
Posté le 23-04-2012 à 16:43:58  profilanswer

J'imagine que je débarque, mais [:roane]
http://www.nzherald.co.nz/business [...] d=10800409

Citation :

United States district court judge Liam O'Grady said he didn't know if "we are ever going to have a trial in this matter" after being told Dotcom's file-sharing company had never been formally served with criminal papers by the US.

wtf, tout ce bordel sans avoir la moindre accusation présentable à son encontre?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2138520
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2012 à 16:49:09  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas beaucoup. Souvent, il faut s'inscrire sur les listes consulaires pour avoir le droit de refaire ses papiers. Si le mec est rentré en France depuis, ou si ça le fait chier de faire 300 bornes juste pour voter, je le comprends un peu.

oui faut s'inscrire sur les listes consulaires. j'ai tout fait par la poste mais c'est vrai que c'est pas automatique.
 par contre, le chiffre là ce sont les gens inscrits sur les listes electorales.

apres je vis en ville et donc 20mn de tram et je peux voter. j'imagine que c'est pas le cas partout pour avoir le lieu de vote aussi proche

[:mlc]

---------------
IVG en france
n°2138521
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2012 à 16:49:45  profilanswer

magnet:?xt=urn:btih:HXHEX63ZR57J7S6VNEK6W6SZRSF7BZQA&dn=Derek.HDTV.x264-TLA&tr=udp://tracker.openbittorrent.com:80/

---------------
IVG en france
n°2138522
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2012 à 17:15:43  profilanswer

R3g a écrit :

Maintenant elle dit "feuille d'érable du japon". Et là pour le coup c'est très vraisemblable

Pas elle, "son entourage". Faut toujours qu'il y ait des conseillers en com' pour rattraper leur connerie.

Mais les fashionistas comme Rachida, elles savent très bien que c'est du Lucien Pellat-Finet dont le logo n'a jamais été l'érable du Japon. [:petrus75]

(cliquez sur la tête d'ahurie en haut à gauche si comme moi vous n'avez jamais entendu parler de ce créateur de mode :o)

http://photos.be.com/private/photo/hd/11111/private-category/sipa_00506555_000009-2084573d6.jpg

edit: grilled :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-04-2012 à 17:29:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2138523
Un Program​meur
Posté le 23-04-2012 à 17:18:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

N'importe quoi comme si les alliances entre gros n'étaient pas possibles.

Quand il faut des coalitions de 6 partis pour faire un gouvernement, il y a des gros partis?

Citation :

Elles le sont et c'est comme ça que ça marche concrètement dans les pays démocratiques.

De noms. On va examiner à quel point la proportionnelle est corrigée par différentes mesures. (Deux exemples: absence d'élus pour ceux qui n'ont pas un certain pourcentage de voix au niveau national, obligation d'accompagner les motions de défiance par un gouvernement alternatif, la motion de défiance valant approbation pour l'autre gouvernement, donc pas de crises accompagnées de vacance gouvernementale).

Citation :

Les petits jouent leur rôle, et pèsent à hauteur de leur poids.

Oh que non. Des petits partis n'ayant qu'une revendication globalement peu consensuelle arrivent a la faire passer parce qu'il est plus facile de leur donner ce qu'ils veulent et avoir leur accord sur le reste que de négocier avec ceux qui ont réellement un programme mais divergeant.

Citation :

Mais effectivement, on est obligé dans un tel système de faire des compromis pour gouverner si on n'est pas majoritaire dans le pays. Oh mon dieu, la démocratie a des défauts.

On est vraisemblablement d'accord sur la nécessité de diminuer l'importance de la politique partisane, mais la proportionnelle ne fait qu'augmenter l'influence des partis -- plus les circonscriptions ont d'élus, moins les électeurs ont réellement le choix de qui est élu.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2138524
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2012 à 17:28:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas elle, "son entourage". Faut toujours qu'il y ait des conseillers en com' pour rattraper leur connerie.

Mais les fashionistas comme Rachida, elles savent très bien que c'est du Lucien Pellat-Finet dont le logo n'a jamais été l'érable du Japon. [:petrus75]

(cliquez sur la tête d'ahurie en haut à gauche si comme moi vous n'avez jamais entendu parler de ce créateur de mode :o)

http://photos.be.com/private/photo [...] 4573d6.jpg

Et puis laissez-là tranquille Rachida, elle en sait rien, d'ailleurs ce gilet c'est un cadeau de son frère :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2138525
flo850
moi je
Posté le 23-04-2012 à 17:28:43  profilanswer

R3g a écrit :

Et puis laissez-là tranquille Rachida, elle en sait rien, d'ailleurs ce gilet c'est un cadeau de son frère :o

du père de son gamin :o

---------------

n°2138527
kadreg
Posté le 23-04-2012 à 17:31:02  profilanswer

R3g a écrit :

c'est fin, leger, ça merite un PQ

---------------
n°2138529
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2012 à 17:32:53  profilanswer

R3g a écrit :

Encore 2 semaines à tenir, et plus jamais on voit sa tronche de cake d'arriviste écervelée sur nos écrans.  [:bakk]

---------------
n°2138530
kadreg
Posté le 23-04-2012 à 17:33:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Encore 2 semaines à tenir, et plus jamais on voit sa tronche de cake d'arriviste écervelée sur nos écrans.  [:bakk]

on peut encore la voir sur les reportages sur le parlement européen :o

[:kadreg:2]

---------------
n°2138531
lorill
Posté le 23-04-2012 à 17:35:53  profilanswer

j'ai blogué sur mon histoire de brainfuck [:dawa]

je vais enfin pouvoir rejouer a la course aux escargots...

n°2138532
kadreg
Posté le 23-04-2012 à 17:36:45  profilanswer

lorill a écrit :

dans deux semaines :o

---------------
n°2138533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2012 à 17:38:17  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai blogué sur mon histoire de brainfuck [:dawa]

J'avais oublié que t'avais un blog, tiens :o

---------------
n°2138534
lorill
Posté le 23-04-2012 à 17:40:52  profilanswer

moi aussi a vrai dire. 2 ans entre chaque note, ca va, je tiens le rythme.

n°2138536
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2012 à 17:43:46  profilanswer

uriel a écrit :

magnet:?xt=urn:btih:HXHEX63ZR57J7S6VNEK6W6SZRSF7BZQA&dn=Derek.HDTV.x264-TLA&tr=udp://tracker.openbittorrent.com:80/

[:romf]

---------------
n°2138544
ratibus
Posté le 23-04-2012 à 18:41:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites les gens, dans postgresql j'ai un group by, et je veux sélectioner une ligne dans ce group by (remplacer tout le groupe par la ligne du groupe qui a le prix le plus cher par ex)

Question : ton prix est unique ?
Si oui, MAX(prix) et seconde requête pour choper le détail avec un prix IN (...)

n°2138546
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2012 à 19:03:01  profilanswer

http://www.postgresql.org/docs/9.1 [...] indow.html http://www.postgresql.org/docs/9.1 [...] indow.html on dirait que ces trucs sont en lien avec mon problème

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138548
sligor
Posté le 23-04-2012 à 19:20:29  profilanswer

Citation :

The lawyers have ADAMANTLY refused to release the code for that because they've got multiple patents in it that will _never_ stand up to scrutiny because software MMUs like this were commonplace back in the 1980's, but as long as you can't examine it you can't collapse the quantum state of the patents and thus they MIGHT be enforceable. (The 3D accelerator guys do something similar: everybody has patents that cover everybody else's chips, but as long as their drivers are closed enough you can't examine them and _show_ that they haven't got some clever way to program the chips that _doesn't_ violate your patents. The open source guys reverse engineering your chips and writing open drivers for them that violate a dozen patents is no problem because that doesn't show that the _closed_ drivers didn't have a workaround for that patent, and the patent-violating open soruce drivers are obviously programming the chip wrong. Plausible deniability! Also an insane waste of time so trolls can leech off the work of others to perpetuate concepts left over from Gutenberg's original hand-cranked printing press, as greedy rich people come up with yet another way to corner a market.)

[:polo99991:4]  

Citation :

The reason the lawyers are in charge at Qualcomm is due to an accounting trick: all the patent licensing revenue is credited to the legal department, but all the R&D costs of coming up with that technology in the first place are billed to engineering. So even though engineering makes way more gross revenue than licensing, it looks on paper like licensing brings in 3x the net revenue that engineering does. And thus senior management listens to the lawyers three times as much as it listens to the engineers. Sad really.

[:polo99991:4]  [:polo99991:4]  [:polo99991:4]  [:polo99991:4]  [:polo99991:4]  

* renverse les tables *

n°2138551
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-04-2012 à 20:11:42  profilanswer

kadreg a écrit :

dans deux semaines :o

Je crois que certains n'ont pas compris que j'avais pas vraiment joué aux escargots en fait. Ils ont pas du faire attention au code couleur...

n°2138552
beel1
Posté le 23-04-2012 à 20:48:13  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai une question C ou Fortran. Comment je fais pour dire à gcc que mon tableau de double est aligné sur 128 bits ? Histoire qu'il ne me fasse pas des bizareries comme:

Code :
  1. movsd   (%rcx), %xmm3  
  2. movhpd  8(%rcx), %xmm3
  3. addq    $16, %rcx

__attribute__ ((aligned (16))) ?

http://gcc.gnu.org/onlinedocs/gcc- [...] Attributes

edit :

Ouais nan mais quoter c'est bien aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 23-04-2012 à 20:51:32
n°2138554
skeye
Posté le 23-04-2012 à 20:55:06  profilanswer

Le basket c'est vraiment un sport de fillettes...un léger coup et ça parle de commotion cérébrale...:o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/411865502.gif

Notez que le coupable a changé son nom en "Metta World Peace" l'été dernier...:D

Message édité par skeye le 23-04-2012 à 20:55:42

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2138556
sligor
Posté le 23-04-2012 à 22:10:34  profilanswer

Citation :

Le président candidat Nicolas Sarkozy a estimé lundi lors d’un meeting en Touraine qu’il ne fallait pas «juger» les électeurs ayant voté Marine Le Pen, affirmant les avoir «entendus» et promettant de leur «répondre par des engagements précis».

[:vinceboulet]

n°2138557
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2012 à 22:25:58  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Le président candidat Nicolas Sarkozy a estimé lundi lors d’un meeting en Touraine qu’il ne fallait pas «juger» les électeurs ayant voté Marine Le Pen, affirmant les avoir «entendus» et promettant de leur «répondre par des engagements précis».

[:classe++][:classe++][:classe++][:classe++][:classe++][:classe++][:classe++]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138558
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2012 à 22:55:24  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Il s'est fait déchirer par Marine Le Pen pendant le 20h.[:clooney8]

---------------
n°2138559
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2012 à 22:57:43  profilanswer

Citation :

Elles se montrent d’excellents comestibles, mais il convient cependant de bien les cuire pour annihiler la part de toxicité qu’elles présentent à l’état cru.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138560
sligor
Posté le 23-04-2012 à 22:58:49  profilanswer

les patates ?

n°2138561
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2012 à 22:59:59  profilanswer

Merde, il maque le contexte : les morilles

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138563
ratibus
Posté le 23-04-2012 à 23:05:28  profilanswer

Sinon avec MySQL j'aurais fait du group_concat et post-traité les infos. Je sais pas s'il y a un équivalent avec PG.

n°2138564
beel1
Posté le 23-04-2012 à 23:11:45  profilanswer

n°2138565
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2012 à 23:12:45  profilanswer

Bon, coq de bresse au vin jaune et aux morilles, on va voir s'ils ont toujours envie de se barrer les amerloques.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19730  19731  19732  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)