| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:26:10 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | http://eclipsesource.com/blogs/201 [...] d-eclipse/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://eclipsesource.com/blogs/201 [...] d-eclipse/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-04-2012 à 16:37:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 23-04-2012 à 16:39:28 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:42:00 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
skeye | J'imagine que je débarque, mais
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais les fashionistas comme Rachida, elles savent très bien que c'est du Lucien Pellat-Finet dont le logo n'a jamais été l'érable du Japon. (cliquez sur la tête d'ahurie en haut à gauche si comme moi vous n'avez jamais entendu parler de ce créateur de mode
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2012 à 17:29:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | moi aussi a vrai dire. 2 ans entre chaque note, ca va, je tiens le rythme. |
the real moins moins |
ratibus |
Question : ton prix est unique ? |
nraynaud lol | http://www.postgresql.org/docs/9.1 [...] indow.html http://www.postgresql.org/docs/9.1 [...] indow.html on dirait que ces trucs sont en lien avec mon problème --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 23-04-2012 à 20:51:32 |
skeye | Le basket c'est vraiment un sport de fillettes...un léger coup et ça parle de commotion cérébrale...
Message édité par skeye le 23-04-2012 à 20:55:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | les patates ? |
nraynaud lol | Merde, il maque le contexte : les morilles --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
beel1 |
nraynaud lol | Bon, coq de bresse au vin jaune et aux morilles, on va voir s'ils ont toujours envie de se barrer les amerloques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |