| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:38:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-04-2012 à 16:42:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected |
J'y vais aussi, et j'irais pas voir ta conf, parce que Grails ça m'interesse pas. Et que j'irais surement voir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sebi | je savais que j'allais me faire basher ici en me ramenant ici avec Grails :-) --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:57:53 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | aaaahhhhh, meudon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
Avenue Morane Saulnier... hmm hmmm, ça me rappelle qq chose, mais quoi ? Ah oui, lol Message édité par el muchacho le 12-04-2012 à 18:07:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
J'arrive la veille http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6700_1.htm Message édité par gfive le 12-04-2012 à 18:11:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
[edit] ...en fait en lisant le début de la conversation j'ai l'impression que tu fais l'expert alors que t'y connais rien de plus que tata ginette, non? Message édité par skeye le 12-04-2012 à 18:31:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
the real moins moins | Bon, Uriel va bien. Un peu tendu, mais ça va. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | raconte ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | PHP --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins | Rien a voir avec la choucroute: concours lancé par un gros journal, à la clé, des stages, des sous, des chèques voyages, ce genre de trucs. À la clé pour moi: des zakouskis et de la booze à l'oeil. Le jury se fait présenter, monte sur scène, et un des membres vient avec son fils qui a soit disant participé à la décision, 17 ans maxi. Shoking népotisme, je lance une table (d'une main, je garde un verre dans l'autre, faut pas exagérer on est en suisse) ou bien c'est normal? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |