| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 14:32:55 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | sauvez wiki \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | C'EST DANS LE KIWI § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | good good good, on a eu une shitstorm sur le serveur le plus important pendant que je dormais, et mon téléphone était déchargé ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-04-2012 à 14:51:07 --------------- |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 15:13:32 ![]() ![]() |
sebi | Salut, --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
verdoux And I'm still waiting |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 12-04-2012 à 16:06:46 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
___alt | Bon l'année prochaine je le loupe pas, merde quoi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bon, le remplaçant de collègueG il a l'air bien.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
BenO Profil: Chercheur | --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 05276.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Message édité par el muchacho le 12-04-2012 à 16:40:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |