| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 18:52:24 ![]() ![]() |
beel1 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://www.francetransactions.com/ [...] entes.html c'est ça la palette ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
Bforbank : plafond @ 100K€ Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-04-2012 à 21:13:07 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:14:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Ca fait longtemps que je ne me suis pas posé la question, donc pas sur que ma réponse soit toujours d'actualité. Quand j'avais regardé en détail ils suivaient le livret A à un pouillème prêt. L'avantage étant le plafond très haut, l'inconvenient principal étant l'imposition. --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'adore Amazon AWS, en un seul click je peux niquer 37h de crédit machine \o/
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | question algorithmique : je suis en train de me faire un programme tout con pour faire un diagramme PERT : en gros y'a des taches, qui on des prédécesseurs connus, une duration, parfois des contraintes de type overlap ou earliest/latest start date, et des champs vide earlier/latest start et end (donc 4 en tout) qu'il s'agit de calculer. L'algo que j'utilise consiste à ordonnancer les taches par niveau, le niveau étant leur profondeur depuis l'origine du graph. En passant je peux setter les successeurs sur chaque tache, l'algo final de calcul du chemin critique étant un aller-retour sur le graph Pour persister ça j'ai un modèle SQL tout con : j'ai une table tache, et une table relation qui indique la tache, la tache liée, et la relation qui les unit (parent, enfant, overlap). sachant que l'algo implique de toucher un petit peu à chaque tache (en plusieurs balayage), est-ce que j'ai intéret à persister les taches à chaque fois, ou à avoir un modèle en mémoire que je persiste à la fin ? Message édité par Jubijub le 10-04-2012 à 21:55:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 01:07:00 ![]() Normalement, ou se situe l'opération fondamentale d'un programme, dans le main ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | *groumph* rdv banque *groumph* appelé hier, rdv ce midi, ça sert à ça d'avoir un conseillé facilement joignable Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-04-2012 à 08:01:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Le home staging (ouais, j'ai regardé maison à vendre hier)... Etape 1 : dépersonnaliser. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-04-2012 à 09:20:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
flo850 moi je | c'est sur --------------- |
gfive | Cela dit, je pige pas, depuis que je bosse, j'ai plus jamais eu besoin de caution.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |