| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Rien à voir, mais si on mettait ces cellules sur les mats des éoliennes (qui font souvent plus de 100m de haut, surtout en mer), on pourrait cumuler énergie éolienne ET solaire. Message édité par el muchacho le 11-04-2012 à 18:20:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:19:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | LOL programmeur : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2135768 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | je pense qu'il est serieux... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
kadreg profil: Utilisateur |
toute personne ayant fait du droit américain te rapellera, avec raison, que le terme "act of god" répresente simplement tout événement déclenché sans intervention de tiers et portant préjudice. Comme les état interdisant la "sodomy", il faut se méfier de notre regard d'européen sur les termes utilisés dans les pays anglo saxons. Message édité par kadreg le 11-04-2012 à 19:04:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | *bite poil chatte couille* edit: merci de ne pas quoter les chiffres Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-04-2012 à 16:40:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-04-2012 à 22:46:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 20:58:03 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
skeye |
- non (du moins pas cet appart là donc on assure Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-04-2012 à 21:09:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | j'avais demandé a ce que les chiffres ne soient pas quotés Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 11-04-2012 à 21:36:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | En tout cas, total respect pour Taiche qui fait du Monte-Carlo avec des alloca() de quelques gigas. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je | mini flo en route pour la maison médicale , en larme , avec 40° --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ou de la génétique ou de l'astronomie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
skeye |
the real moins moins | Dernz et preums Message édité par the real moins moins le 12-04-2012 à 06:19:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el_barbone too old for this shit ... | debout les gros. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Je ne suis pas gros. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | http://www.kickstarter.com/project [...] nd-android a ce rythme là ,ils vont bientot passer le million ( projet lancé hier) BTW : journée enfant malade ( la 4eme en 2 mois Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-04-2012 à 08:19:29 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 12-04-2012 à 08:32:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
edit : et dans tous les cas , les gains ne tombent pas dans le pot commun travaux/couches/monospace, mais rentrent dans la case loisir/coke/champagne. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-04-2012 à 08:48:02 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Yo les gens, vous connaissez quelques noms de boites dans le domaine de l'énergie (distribution, énergies renouvelables) ? Ca m'a l'air d'être un secteur en expansion et plutôt intéressant. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-04-2012 à 09:18:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |