| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 07:50:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.liberation.fr/politique [...] aise-chute
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-04-2012 à 11:17:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:16:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Consulter la baie n'est pas interdit à ce que je sache. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:26:22 ![]() Bonjour,
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:27:28 ![]() |
___alt |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:46:59 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | http://www.reuters.com/article/201 [...] K620120401
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:59:43 ![]() Une autre question, vite fait, avec Ada...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 13:00:23 |
gelatine_velue |
|
beel1 | Le JT de C+ qui conclue après le crash en Sibérie d'un bimoteur à hélice que la Russie n'a toujours pas remis ses avions antiques de conception soviétique au rebut |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-04-2012 à 13:38:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | http://mounirsimon.com/qui-sont-le [...] ine-lepen/
beel1 |
|
___alt |
___alt |
___alt |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
___alt |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | dites, pour comparer une conso de gaz en kWh avec une conso électrique, je dois multiplier la conso par le rendement de la chaudière, c'est bien ça? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |