| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
2 et 3. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:26:03 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moment pingouins
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-03-2012 à 11:33:00 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a des boules à bâle? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:32:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | the fuck --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?v=mYuF3T7s7XY
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Vous n'êtes pas dépressif ? Devenez-le. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
J'ai des potes dentistes, et du coup je connais la moitié de leur promo. Message édité par skeye le 12-03-2012 à 14:12:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-03-2012 à 14:16:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
Un Programmeur |
De mon point de vue, tu as l'air de dire que tu as choisi de ne pas faire une carriere d'ecrivain parce que les traitements de texte evoluent; et encore la position me semble plus tenable pour un ecrivain que pour un developpeur. Les changements qui t'inquietent sont pour moi un epiphenomene. Mais ils accompagnent d'autres changements qui eux m'interessent. Pour pousser mon analogie au dela du raisonnable, un ecrivain ne va pas s'interesser particulierement aux changements dans les traitements de texte -- presente tel quel, c'est plutot une gene effectivement -- mais les fonctionnalites supplementaires -- jouer sur la typographie p.e. -- peuvent elles l'interesser. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 12-03-2012 à 14:22:21 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 14:25:29 ![]()
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | panic panic panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |