| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:54:42 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est jouable, je l'ai fait - j'avais pas fait grand chose en Java avant. L'IDE t'empêche d'écrire de la merde (en dehors de la logique). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:08:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi les bonnes pratique IHM ? --------------- marilou repose sous la neige |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gelatine_velue |
Voila: http://developer.gnome.org/hig-book/3.0/ Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 01-03-2012 à 16:25:15 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le proxy vient de décider de bloquer youtube et hfr-rehost --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor | il se passe quoi avec vapeur ? il a arrêté l'alcool ? il est passé à une autre drogue ? |
flo850 moi je | Et pas un oral avec sa femme --------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je chie dans la bouche des clients qui se plaignent à la direction que "l'interface du logiciel (que j'ai développé) est ergonomiquement faite en dépit du bon sens" sans voir leur temps de traitement qui est passé de 4 jours sur leur ancien logiciel à 341 ms sur le mien Message cité 7 fois Message édité par Harkonnen le 01-03-2012 à 22:05:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ratibus |
|
Dion Acceuil | trop gros passera pas --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil | c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas vu uriel --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil | mais parce que c'est un gros fake pourri pour faire l'interessant --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | si seulement |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |