| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:01:11 ![]() ![]() |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur |
disons qu'il faut prévoir le coup. Tiens, dans deux jours, je vais faire une modif, il faut que je pense a changer mon TTL Message édité par kadreg le 02-03-2012 à 20:54:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 02-03-2012 à 20:59:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sur un plan perso : intéressant...je suis pas fan de la culture à la base donc je partais pas conquis. Pays très propre, très organisé. Les gens sont hyper disciplines, trop même pour mon côté latin Côté techno c'est marrant : leur bagnoles sont souvent hideuses, leurs taxis semblent sortis des années 80, par contre dedans t'as un GPS de la mort, le mec prend toutes les cartes, et la plupart acceptent le NFC Niveau bouffe : c'est bon, après je trouve ça assez répétitif....après jap c pas ma bouffe préférée en Asie. J'ai eu l'occasion de découvrir la bouffe koreenne, un genre de grill (pose sur ta table), ct super bon Les filles : les japonnaises ont les genoux en X c'est horrible...je suis pas branché sur le trip écolière soumise donc bon... Je pense que ça me ferais chier d'être expatrié dans ce pays, à cause de la double barrière langue et culture : la langue à l'air hyper compliquée d'autant qu'il fait tout apprendre from scratch... Niveau voyage : 20h porte à porte avec train-avion-avion-bus avec 8h de décalage horaire ça rince un peu, mais faut reconnaître que la business class rend ça hyper supportable... Au retour : A380 lufthanza , et la un peu déçu : l'avion est super crédible, absolument énorme, très beau...dedans très neuf, par contre c une business "bétaillère" : t'as un voisin direct, le siège s'ouvre à 170 degrés, mais pas horizontalement , pas de rangements, écrans de 11" qui sont loins donc tu vois assez mal --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pataluc |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:09:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
I know the feeling.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | bibimpap Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-03-2012 à 09:07:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-03-2012 à 11:15:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Oh bien sur il doit y avoir plus, mais ça m'a donné envie de découvrir... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.nofrag.com/2012/mar/03/39839/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | @kadreg > La "Trappistes Rochefort" se boit toujours aussi bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 04-03-2012 à 11:03:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu sais qu'on est dimanche !o ?. --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | justement, vous avez plus de temps pour me répondre pendant que je prends mon petit dèj'. --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a pas d'erreur (fichier qui n'exise pas encore) dan ton django.xml ?
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |