| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:50:53 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | Vous pensez trop, le fail à la base c'est de laisser Harko faire une IHM, c'est simple Message édité par sligor le 01-03-2012 à 23:10:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'tin après 2 pages vous avez toujours pas demandé à Harko de poser un screenshot? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:44:27 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Ben moi j'ai pas 40ha, hein. Ok, ok, ok ?!! (maintenant tu peux fermer ton claque-merde, espèce de pécore de bouseux Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-03-2012 à 09:21:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gelatine_velue |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-03-2012 à 09:59:26 --------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 02-03-2012 à 10:01:46 |
skeye | ah tiens, j'avais jamais remarqué ce php-wtf là :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-03-2012 à 10:07:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par masklinn le 02-03-2012 à 10:14:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Message édité par masklinn le 02-03-2012 à 10:58:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | A Itxassu, ça doit être un poil plus cher, hein (cela dit, j'ai failli tomber de mon vélo en l'entendant ce matin... J'attends avec impatience de voir comment il va justifier d'un comportement aussi con) Message cité 3 fois Message édité par gfive le 02-03-2012 à 11:16:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
edith creuse ouais plutot 3 Message édité par vapeur_cochonne le 02-03-2012 à 11:24:00 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | ben ikl était dan sle pays basque, à Itxassu, justement. Si c'est constructible (ou que c'est un copain du maire qui achète) , ça doit pouvoir atteindre des sommets.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | Enfin s'ils ont 40Ha constructible, quel que soit le lieu, c'est con de faire pousser des patates dessus. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | R.I.P. Gérard Rinaldi |
el_barbone too old for this shit ... | http://www.20minutes.fr/ledirect/8 [...] ne-enfants --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |