| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:55:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
|
___alt | PermGenFuckingSpace. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2012 à 14:40:30 |
lorill |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:54:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/internati [...] 886258.php
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-03-2012 à 15:58:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | clearcase, c'est un peu l'attardé de la grande famille IBM --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | i need r3g
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | HAHA LE FAMEUX BUG DE VENDREDI 17H30 Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-03-2012 à 17:33:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
___alt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | Back from Japan.... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-03-2012 à 18:27:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | n'empêche, tu as des landmarks quand même, "la démo aux élus" c'est LE truc qu'il faut pas rater, en général, c'est la veille de ça qu'ils se rendent compte qu'on a pété un truc il y a 2 semaines.
nraynaud lol | il leur faut 2 ans pour lancer un marché public, 1mois pour envoyer la commande, mais il nous faut quelques heures pour corriger un bug qui touche aux bases de données Message édité par nraynaud le 02-03-2012 à 19:13:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | y'a un truc pour les DNS ? j'ai un vrai problème de management, quand je change le DNS il faut attendre un temps fou pour voir le résultat, au bout d'un moment tu retournes dans la console pour voir que tu t'es trompé, il faut corriger, re-attendre ...
kadreg profil: Utilisateur | le TTL. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-03-2012 à 19:52:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |